Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[D/AL/M/MO D] Réginal GOREUX

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [D/AL/M/MOD]Réginal Goreux

Message par BzR » lun. 18 juin 2012 13:39

Mais pourquoi une perle doit être pour de la D1? Il y a beaucoup de monde qui jouent en D2/D3/D4 voir plus.

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » lun. 18 juin 2012 13:39

Il n'est peut-être pas assez consistant pour jouer en D1 mais il ferait parfaitement l'affaire en D2 ou en D3, à un prix défiant toute concurrence qui plus est, donc il a parfaitement sa place dans ce topic. Il n'y a pas que des Fierro ou des Kara dans FM...

Chouffe
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Chouffe » lun. 18 juin 2012 13:50

@ JoH2O :
Le problème vient surtout du fait que l'essentiel de tes commentaires sur cette partie du forum sont dans le but de démonter les joueurs qui y sont présentés...

Je suis conscient que l'on a tous un jugement différent sur le terme de "perle" mais cela ne t'empêche pas de respecter la démarche des personnes qui viennent poster correctement les joueurs qui les ont fait "vibrer" sur FM...

Alors OK Goreux n'est surement pas le type de joueur qui te fera "vibrer" sur FM, mais pour autant je trouve qu'en général tu juges bien vite les joueurs sur lesquels tu t'empressent de poster des commentaires assassins...

J'ai un exemple qui me vient à l'esprit, je me rappelle t'avoir vu démonter un joueur sur un autre topic, en disant qu'il n'avait rien d'une perle et qu'il ne pouvait pas percer dans un club important etc... bref et pour autant l'expérience de d'autres personnes avec ce joueur en question a révélé que ton jugement n'était pas suffisamment fondé :/
Je te repost le lien, au cas où... adryan-t34298.html#p905737

Et n'oublie pas ce n'est pas parce que tu n'as pas réussis à développer le potentiel d'un joueur, qu'aucune autre personne ne pourra réussir là où tu as échoué ;)

Bref concernant Goreux, je rejoins l'avis de Buzzer, pour 22k ce polyvalent ailler droit pourra ravir pas mal de club au petit budget :)
Vous ne savez pas quelle rôle et quelle consigne attribuer à votre joueur fétiche ?
Ce topic est fait pour vous ! assistant-roles-et-consignes-t29606.html

JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Standard Liège

Message par JoH2O » lun. 18 juin 2012 13:58

Chouffe a écrit :@ JoH2O :
Le problème vient surtout du fait que l'essentiel de tes commentaires sur cette partie du forum sont dans le but de démonter les joueurs qui y sont présentés...

Je suis conscient que l'on a tous un jugement différent sur le terme de "perle" mais cela ne t'empêche pas de respecter la démarche des personnes qui viennent poster correctement les joueurs qui les ont fait "vibrer" sur FM...

Alors OK Goreux n'est surement pas le type de joueur qui te fera "vibrer" sur FM, mais pour autant je trouve qu'en général tu juges bien vite les joueurs sur lesquels tu t'empressent de poster des commentaires assassins...

J'ai un exemple qui me vient à l'esprit, je me rappelle t'avoir vu démonter un joueur sur un autre topic, en disant qu'il n'avait rien d'une perle et qu'il ne pouvait pas percer dans un club important etc... bref et pour autant l'expérience de d'autres personnes avec ce joueur en question a révélé que ton jugement n'était pas suffisamment fondé :/
Je te repost le lien, au cas où... adryan-t34298.html#p905737

Et n'oublie pas ce n'est pas parce que tu n'as pas réussis à développer le potentiel d'un joueur, qu'aucune autre personne ne pourra réussir là où tu as échoué ;)

Bref concernant Goreux, je rejoins l'avis de Buzzer, pour 22k ce polyvalent ailler droit pourra ravir pas mal de club au petit budget :)
Sauf qu'ici mon jugement est fondé pcq ce joueur je le connais en vrai et sur FM depuis 2009 donc je sais de quoi je parle. Pour Adryan dans les cinq parties que j'ai jouer à FM 2012 dans aucune d'elle il devient bon. Et venir me dire que je n'arrive pas à développer le potentiel des joueurs alors que j'ai mener le standard à 4 champions league et environ 10 championnats c'est un jugement infondé de ta part. Si tu regardes bien dans le forum je ne fais pas que démonter des jouers (seulement ceux qui ne valent pas grand chose à mes yeux).
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » lun. 18 juin 2012 14:00

A tes yeux justement. Il y a une différence entre: "Dans mes parties ce joueur est assez moyen" et "Bwa, que fout ce joueur ici, il ne vaut rien".

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » lun. 18 juin 2012 17:50

J'ai changé le prix d'achat.

Si tu lis le "mode d'emploi" tu verras que le prix d'achat que tu indiques doit correspondre au prix auquel on peut acquérir le joueur en début de partie.

Merci de corriger ça.
Image

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » lun. 18 juin 2012 19:50

Sim a écrit :J'ai changé le prix d'achat.

Si tu lis le "mode d'emploi" tu verras que le prix d'achat que tu indiques doit correspondre au prix auquel on peut acquérir le joueur en début de partie.

Merci de corriger ça.
Ben il ne l'a pas payé 22K? :17:
Image

JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Standard Liège

Re: [D/AL/M/MO D] Réginal GOREUX

Message par JoH2O » lun. 18 juin 2012 23:39

Il est moins rentable mnt ^^
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par baisle » mar. 19 juin 2012 8:24

Pourquoi as tu changé le prix d'achat du joueur sachant que je l'ai acheté 22K€???? On peut l'avoir à ce prix!
Je le prouve dans mon post screen juste ne dessous.

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par baisle » mar. 19 juin 2012 8:27

Je l'ai acheté à 22 k€, Je le prouve sur un screen, et je sais que l'on peut avoir quasiment à chaque partie à ce prix là.

Ness
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Fiorentina
Club préféré : OM - JUVENTUS

Message par Ness » mar. 19 juin 2012 8:38

Sim a écrit :J'ai changé le prix d'achat.

Merci de corriger ça.
c'est vrai ca , pourquoi avoir changé le prix si baisle l'a eu a ce prix la ? :124:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » jeu. 21 juin 2012 10:30

22k chez moi aussi :124:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »