DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
TheGunners
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 9:12
Localisation : Orléans

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par TheGunners » mer. 02 nov. 2011 22:08

Parfait ! Grosse évolution et beau volume de jeu :

Image


Tsokoa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 22:10

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Tsokoa » ven. 04 nov. 2011 23:23

Petite question : dans le 2011 je me rapelle qu'il était consideré comme étranger, mais là quand je fais une offre je n'ai pas le message sur les joueurs extra-communautaires, les croates sont toujours considerés comme étrangers en L1 ou pas ?


Miharayasuhiro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 17:52

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Miharayasuhiro » ven. 11 nov. 2011 13:58

j'adore ce joueur, y a de quoi l'élever au rang des arrières latéraux qui savent tout faire, ce qui est encore mieux c'est le fait de pouvoir le faire jouer en mdf ou mc, il m'a déjà dépanné avec ma partie ath Madrid, et il est pas du tout mauvais le bougre !


Avatar du membre
marseillais78
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4138
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 0:05
Partie actuelle : Sporting CP Lifeban
Localisation : FM Land

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par marseillais78 » ven. 11 nov. 2011 16:06

makman a écrit :Très bon en tant que latéral droit mais aussi à gauche il m'a fait plusieurs matchs à ce poste et il tient la baraque à votre avis il donnera quoi en MOD?
Faut voir, fais le déjà bosser ce poste à l'entrainement. Pour le même poste, tu as son pote Tomecak du Dinamo sinon. :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"


Avatar du membre
goMU
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 10:33

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par goMU » mar. 22 nov. 2011 10:42

Un joueur enorme avec une bonne marge de progression et qui est très regulier !
Image


Avatar du membre
Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 181
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 10:04

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Ermac » mar. 22 nov. 2011 11:34

Il me semble qu'il est moins fort qu'un Romario au final mais est européen... A voir donc, mais je préfère nettement Romario dans mes parties, certainement du au fait qu'il soit trop défensif et pas assez bon techniquement. Très bon joueur en tout cas !


Avatar du membre
TheCeltic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 17:49

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par TheCeltic » lun. 12 déc. 2011 16:55

Dans ma partie avec Dortmund, ce jeune homme est, à 21 ans, surement le meilleur arrière droit du jeu.


Miharayasuhiro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 17:52

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Miharayasuhiro » mer. 14 déc. 2011 8:54

ce qui est impressionnant quand tu le recrutes, c'est cette facilité avec laquelle tu peux vite exploiter son potentiel physique, mentalement y'a moyen de le rendre très solide, et niveau technicité il doit être un peu au dessus de la moyenne, je pense pas qu'à ce niveau il puisse dépasser alves, à moins que quelqu'un m'impressionne avec un screen !!

de mon côté je vais devoir recommencer ma partie après que mon disque dur m'ait laché :23: :74:


Avatar du membre
Koussi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 22:17

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Koussi » jeu. 15 déc. 2011 22:29

Je viens de le faire signer 10,5M en provenance de Newcastle, est-il bon en Milieu Défensif (ou Central?), Quel est son meilleur poste?

Merci :)


Miharayasuhiro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 17:52

Re: [D/ALD/MD/MC] Sime VRSALJKO

Message par Miharayasuhiro » ven. 16 déc. 2011 12:38

je te dirais arrière droit, il fait sans cesse des interventions décisives, n'hésite pas à monter au soutien, excellent repli défensif, très bon pour les centres, rapide, increvable, solide ; toutes les qualités qu'on demande à un arrière droit quoi.... Même en milieu droit il est épatant!!!!!

En milieu défensif, il joue à merveille la roue de secours ; mais je te conseilles pas de le faire jouer à ce poste (sauf si t'as pas meilleur que lui) lorsque tu joues contre de grosses équipes, il à tendance à se faire prendre à défaut, sinon contre de petites équipes tu peux lui donner une confiance aveugle au poste AD, MDF, MD...


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer