Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[D/ALG] Gabriel SILVA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Naamce
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

Re: [D/ALG] Gabriel SILVA

Message par Naamce » dim. 06 nov. 2011 20:05

Une question, j'ai le joueur dans ma base de donnée mais impossible à lui faire une offre y'a pas l'option...
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

Publicité

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Chiesa » dim. 06 nov. 2011 20:17

Un joueur que j'avais recruter avec Lyon dans l'opus 2009.
Il a l'air mieux noté qu'auparavant, mais son prix reste tout de même assez conséquent pour la plupart des clubs français la première saison.
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

Jihem
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jihem » mar. 15 nov. 2011 16:07

J'ai acheté ce joueur au début de ma partie avec Arsenal, il a été très bon d'entrée et a fini par reléguer André Santos sur le banc jusqu'à mon départ...

Sa progression a été un peu réduite car les entraineurs suivants (Wenger mais surtout Rudi Garcia) ne l'ont pas suffisamment fait jouer, il a été prêté une saison à l'OL, avec un temps de jeu considérable, mais visiblement le niveau de la L1 ne lui a pas permis de s'améliorer... Je viens de le récupérer dans ma nouvelle équipe, ayant déjà pas mal de monde à gauche, je le fais évoluer à droite par moment ou il se montre relativement à l'aise (et ce depuis le début du jeu)...

Prix d'achat origine : 4.2M€
Points Forts : Présence offensive, Centres
Points Faibles : Jeu aérien

Un screen en 2017:
Image

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Localisation : Montpellier (hou putain les violettes me manquent...)

Message par Charles Le Téféciste » mar. 15 nov. 2011 16:50

Jihem a écrit :Un screen en 2017:
Image
Bizarre avec ce talent, une seule sélection en équipe nationale ? Y a qui au Brésil à gauche en 2017 ? :17:
Image

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » mar. 15 nov. 2011 16:58

dans ma partie,en 2015 alors qu il est titulaire indiscutable,vainqueur de la LDC,etc....,il n a toujours pas été sélectionner :144:
le voici en 2015:
Image
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lukaku92 » ven. 22 juin 2012 11:22

J'ai acheté ce joueur au mercato d'hiver de ma 1ère saison au PSG pour 4.2M€ à Palmeiras.
Je vous le conseille, il a seulement 20 ans mais il a déjà évincé Tiéné en titulaire (qui pourtant était très correct, bien meilleur qu'IRL). Il m'a sorti de nombreux matches avec une note de plus de 8. Il est vraiment excellent en DG. Il est vu comme le nouveau André Santos.

Tray31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tray31 » mer. 10 oct. 2012 21:35

Je l'ai pris avec le Rayo Vallecano,pour sa première saison,il y'a eu des hauts et des bas,dés débuts parfait avec une moyenne de "7.50" dont 6 buts et 2 passes décisif mais a la fin de la saison,il fut inexistant,sa note est descendu a "6.72" avec beaucoup de contre-performance,avec les années,il deviendra bon mais il a besoin de prendre de la bouteille...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »