Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Yverdon-Sport FC] "Dans le grand bain" - Saison 2

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Yverdon Sport FC

[FM17 - Yverdon-Sport FC] "Dans le grand bain" - Saison 2

Message par DemonAlburne » ven. 06 janv. 2017 8:41

Salut tout le monde et bienvenue dans ce récit ! Attention, il est possible que l’humour soit à prendre au deuxième degré...mais vu le niveau sur le forum, ça devrait bien l’améliorer ! C'est mon premier, alors soyez sympas et tolérants, le vivreensemble, la paix dans le monde, toussa toussa quoi...

En ce qui concerne la base de données :
Image Image
Le coach :

C’est Archy là, les cinéphiles le reconnaîtront :
Image
Les fameuses claques d’Archy devraient suffire pour imposer le respect à ces petits merd… joueurs. Enfin peintres, golfeurs, chieurs…bref…whatever !
Image

Image

Image
Vu que c’est un jeu et que j’aime avoir des regens bizarres, je lui ai donné les nationalités Gibraltarienne et Suisse. C’est un ancien international qui a joué pour Gibraltar, mais qui a dû arrêter précipitamment sa carrière car il s’est fait gober le gros orteil par un singe en rut sur le Rocher… Il a donc passé ses diplômes d’entraîneur rapidement, pour arriver au sommet, atteindre son but ultime : conquérir le monde !

Le pays :

Présentation rapide du pays où va se dérouler le récit, c’est celui des banques, du chocolat, des montres de luxe et de Sepp Blatter (hum hum)… J’ai nommé : la Suisse !

Il y a environ 8 millions d’habitants dans le pays, et ça c’est sans compter les bovins ! Il y a 4 langues nationales (allemand, français, italien et romanche) et pour vous donner une idée du bordel que c’est, le marketing se fait en anglais en Suisse pour que tout le monde comprenne bien…

Et ouais, 4 langues nationales, mais rares sont les suisses à toutes les maîtriser. Faut dire que le romanche n’est pas d’une utilité avérée, même si c’est joli... Je dois avouer ma profonde sympathie pour les suisses-allemands, car parler en Schwiizerdüütsch, sorte de dialecte moyenâgeux allemand, c’est un peu comme mâcher du gravier, boire du résidu de fond de couille périmé et chanter du Francis Lalanne en même temps. Ça se passe donc de commentaire... La répartition se fait comme suit, assez logiquement en fonction de la langue parlée par les pays voisins :
Image
Mais pourquoi il nous beurre le fion avec tout ça? C’est pour vous éduquer bande de gueux ! Mais aussi surtout parce que FM pousse loin la simulation. En effet, en fonction de la région dans laquelle se trouve le club, les noms des regens seront plutôt francophones ou plutôt germaniques alors qu'on est dans le même pays... Cool non ? Ok OSEF... quoique pas tant que ça, vous verrez aussi beaucoup de binationaux, au vu de l’immigration continue en Suisse. Beaucoup de joueurs auront par exemple des nationalités d’ex Yougoslavie. Ce qui peut poser des problèmes une fois qu’ils ont le niveau international (ces fils de...), mais j’y reviendrai certainement dans le RDP.

La capitale du pays est Berne et les villes principales sont Zürich, Bâle, Lausanne...ah oui et Genève aussi, mais bon, cette ville est souvent considérée comme étant plus française que suisse...

Trêve de bavardages les amis (enfin les 2 qui sont arrivés jusqu’ici), où va atterrir cet imbécile de coach ? Et bien dans la ville d’Yverdon-les-Bains. Mais c’est où me direz-vous ? (et vous auriez raison :mrgreen: ).

Ben c’est là :
Image
Pour les détails, allez voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Yverdon-les-Bains, ça suffira amplement. En attendant que je vous présente probablement plus la région et ses habitants au cours du RDP, voilà quelques images du coin (les photos de la plage et des naïades en maillot ont été censurées par la ligue de protection des thons des lacs suisses LPTLS):
Image

Image

Image

Image
Maintenant que la partie touristique de ce récit est terminée, on va passer à la présentation du club, parce que bon, c’est tout ce qui vous intéresse de toute façon, petits coquinous que vous êtes !
Image
Je vous entends déjà : OOOOHHHH la belle bannière !!! Et quel jeu de mot brillant avec le nom du bled... :hehe:

Les plus attentifs remarqueront que les premiers screens de ce récit comporteront l'ancien logo, le nouveau ayant été créé en cours de partie par un gentil contributeur, qui m'a également doté de magnifiques maillots, j'ai nommé patrik69 !
Image

Image
Un contrat en or, juste de quoi se payer de travailleuses roumaines ou bulgares et un peu de champomy...

Que nous propose sinon ce club dans le détail :
Image

Image

Il y a dix ans le club était en première division, quelle chute pour atterrir en 4e division suisse !

Image

Image

Image
Les structures de bases ne sont pas terribles et je vais devoir améliorer rapidement ce qui concerne l’entraînement et le recrutement, si je veux que le club prenne son envol vers les cimes enneigées…

Et pour le stade, avec la capacité actuelle j'ai de la marge pour arriver à le remplir, donc c'est bien, je ne serai pas limité de ce côté-là ! C'est le Stade Municipal de son petit nom ! Regardez-moi cette merveille d’architecture, cette splendide arène multifonction et ultramoderne :
Image
Ah merde, on me dit que je me suis trompé de Stade Municipal, celui-là c’est celui de Wroclaw en Pologne !

Bon, alors vu que nous sommes en Suisse, le stade doit être la perfection même, non ? Ouais ben non effectivement… le Stade Municipal c’est ça (oui il est dans le rectangle vert sur la photo, bien vu Kevin ) :
Image

Image

Image
Voilà voilà…ça fait moins rêver, mais qui sommes-nous pour juger.

Sinon je vous présente les superbes maillots du club :
Image
Les rivalités :
Image
On est bien en Suisse, pays de bisounours tout-gentils-tout-chous : il n’y a pas d’ennemis jurés, même si dans les faits, Neuchatel Xamax de par sa proximité et le Lausanne Sport sont les plus gros matchs de la saison. Luzern je vois pas ce que ça fout là par contre :124:

Objectifs persos :
- Remonter YS (et ouais c'est comme ça qu'on dit pour les intimes) en 1ère division ;
- Gagner la Coupe de Suisse ;
- Gagner le titre de champion de Suisse ;
- Gagner une coupe d’Europe ;
- Former un maximum de joueurs au club (Suisses ou étrangers) ou en post formation ;
- Remonter le niveau du football suisse en général ;
- Gagner un titre avec la sélection nationale suisse.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs commentaires, critiques ou suggestions et je vous retrouve dans quelques jours pour le post de la première saison.
Modifié en dernier par DemonAlburne le ven. 07 avr. 2017 21:48, modifié 3 fois.
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

Publicité

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM17 - Yverdon-Sport FC] "Dans le grand bain"

Message par Missille » ven. 06 janv. 2017 11:57

Le challenge a l'air bien sympa, dans un championnat qu'on a pas trop l'occasion de voir en RdP, encore moins au quatrième échelon. De plus, j'aime beaucoup le ton que tu prends pour présenter, je vais donc suivre en te souhaitant bonne chance! :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 06 janv. 2017 12:38

J'espère que tu te démerdes mieux sur FM que ce que laisse présager ton pseudo :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

thisekko
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Gloucester
Club préféré : Dortmund
Version : FM 2017

Message par thisekko » ven. 06 janv. 2017 13:12

Il y a Archi ? alors je suis ! (belle rime hein :75: )

Personnage de mon film préféré dans un championnat qui respire la montre et l'argent, je ne peux que suivre !

Courage pour ce récit

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par DemonAlburne » mer. 11 janv. 2017 9:02

Image
Merci à tous ceux qui ont posté un commentaire, c'est encourageant pour la suite !

Et merci aussi à tous ceux qui ont lu, ça monte vite (enfin pas comme avec la petite pilule bleue, mais quand-même).
thisekko a écrit :Il y a Archi ? alors je suis ! (belle rime hein :75: )
Personnage de mon film préféré dans un championnat qui respire la montre et l'argent, je ne peux que suivre !
Courage pour ce récit
@thisekko Grosse rime, je valide, tu as le level pour suivre ce rdp ! Merci pour le soutien, tu veux mon compte en banque pour réellement me soutenir ? :)
thom91286 a écrit :J'espère que tu te démerdes mieux sur FM que ce que laisse présager ton pseudo :75:
@thom91286 Oui j'espère aussi... mais un mélomane comme toi (voire musicien de ce j'ai lu) devrait juste me vénérer en tant que leader de Blur :mrgreen:
Missille a écrit :Le challenge a l'air bien sympa, dans un championnat qu'on a pas trop l'occasion de voir en RdP, encore moins au quatrième échelon. De plus, j'aime beaucoup le ton que tu prends pour présenter, je vais donc suivre en te souhaitant bonne chance! :mrgreen:
@Missille Merci pour les encouragements ça fait plaisir ! Et le ton ne devrait pas changer, je suis con, donc je suis. :29:

Image
C'est parti pour la suite de la présentation du club, et on commence avec le staff :
Image

Ces fils de .... m'ont tout mis sur le dos... Comme ça on sait qui c'est qui saute en cas de mauvais résultats ! Enfin bref, vu la suite, autant que je fasse tout, parce que je suis vraiment pas gâté :

Image

Image
Gros gros niveau, c'est sûr que les joueurs vont progresser comme ça ! On va les faire passer de chèvres à brêles, génial !

Bon bref, on va pas rester là-dessus, je vais donc vous présenter les chèvres de mon équipes. Pour les Yverdonnois (oui les habitants de la ville) faut préciser que l'effectif n'est pas celui IRL, j'ai eu la flemme de faire les changements de joueurs.

Image
Dans les buts, nous débutons la saison avec les brêles suivantes, y'en que 2, mais bon dur de faire mieux avec mes thunes) :

Image

Image

Salles partira titulaire, faute de moins pire!

En défense, dans le désordre et c'est pas grave parce que de toute façon personne n'est autre chose qu'un plot pour les attaquants adverses, ça donne ça :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ok j'ai exagéré un peu, Mayila est quand-même un bon défenseur pour la division.

Au milieu de terrain, le coeur du jeu et du projet que je veux mettre en place, on aura les peintres suivants :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà, vous verrez que je vais rapidement en virer un ou deux qui ne me serviront à rien (des postes où il y a trop de monde, des gars que j'aime pas rien qu'à leur blaze, du racisme somme toute basique et ordinaire).

En attaque, étonnamment je vais avoir l'embarras du choix (je suis presque pas ironique) :

Image

Image

Image

Image

Le niveau est assez égal toute compte fait et pas dégueu pour la division...

Image

Après avoir pesé le pour et le contre et évaluer les (faibles) forces de mon effectif, je suis parti à la recherche de joueurs pour me renforcer, des types qui pourraient faire la diff dans cette division...

J'ai pas fait de screen sur les transferts et je n'ai pas le jeu avec moi au moment où je rédige, donc je le mettrai au début du prochain post, histoire que vous lui cassiez pas les burnes, à Demon (chelou il parle déjà de lui à la 3ème personne :124: )
Image

Bon espoir ce joueur, au pire je ferai une plus-value en le vendant après l'avoir fait jouer !

Image

Il sera ma plaque tournante, plus très jeune mais il a largement le niveau de la 4e divison suisse !

Image

Il me servira aussi beaucoup dans l'entre jeu, ce sera la touche brésilienne de l'équipe (pour les putes et la caipi après les victoires)

Image

Bonne pioche (sans jeu de mot graveleux), il va être LE gros attaquant que je cherchais.

Aaaaah ça fait du bien, j'ai quand-même réussi à recruter des joueurs de foot, des vrais, des gars qui comprennent au moins la règle du hors jeu et celle du but marqué à l'extérieur qui compte double. :mrgreen:

Image

J'aime le foot offensif, et comme un sage nommé Jean-Claude D. l'a dit un jour : "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !".

Retranscrit niveau tactique ça donne ça comme tactique, la première étant la principale, et la deuxième celle que je vais sûrement utiliser pour les matchs de coupe contre les gros (si y'en a).

Image

Image

Image

Image

Enfin pour commencer ma saison, on va partir avec ça comme leaders, au vu de leur expérience réciproque :

Image

Image

Un point les diverses conneries de mes dirigeants et sur les finances, histoire de finir de planter le décor...

Image

Image

Je suis très ambitieux, il faut dire que mon recrutement me semble énorme vu la division et que je suis sûr de jouer au moins les premiers rôles. L'avenir nous le dira...

Image

Mon patron m'a toujours dit de faire bien attention à avoir le bout de la langue brun et un ou deux poil de cul entre les dents, alors je le fais, bien consciencieusement... :134:

Image

Ah ben tiens, y'a finalement pas mal d'abonnés, je suis assez satisfait, je ne commence pas avec 12 malheureux types comme en 1000e division st-marinoise :mrgreen:

Image

Et bam, d'entrée on me dit que je ne vais pas pouvoir garder l'argent généré par les transferts, comment ils veulent que je développe leur club de baltringue comme ça ? :146:

Image

Bon ben pas de surprise du coup de ce côté-là, on va galérer un peu je pense.

Deuxième et dernier post de présentation terminé (ça fait du bien par où ça passe, hein Clara M ?), la semaine prochaine je vous en prépare un avec la saison (ou en deux, je ne sais pas encore, ça dépendra de ma motivation).

N'hésitez pas à me donner des conseils pour le RDP, je suis assez ouvert... :75:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM17 - Yverdon-Sport FC] "Dans le grand bain" - Effecti

Message par thom91286 » mer. 11 janv. 2017 9:21

J'aime bien ces équipes avec tous ces joueurs de talent :mrgreen:
Damon c'est aussi Gorillaz mon mignon :oops:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » jeu. 12 janv. 2017 1:25

Bon beh comme on pouvait s'y attendre c'est bien naze comme équipe :mrgreen:

Allez maintenant on va voir ce que ces gus valent sur un terrain :mrgreen:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 12 janv. 2017 2:23

Cette équipe de chèvres :123:
Image

Image

Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017

Message par predator52 » mar. 17 janv. 2017 10:36

Equipe pourrie et pas de pognon tu vas t'éclater !
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » mar. 17 janv. 2017 13:23

hâte de vooir ça !

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par DemonAlburne » mar. 24 janv. 2017 9:38

Image

@thom91286: oui effectivement, Damon ce n'est pas que Blur et mes joueurs ne sont pas que des chèvres (tu vas voir la 1ère saison :75: )

@ Missille: pas trop de surprises en effet, la suite par contre va clairement te surprendre

@ Jerzy : je vois que Môssieur a du goût... :wink:

@ predator52: oui j'y compte bien, c'est assez cool comme point de départ pour moi

@ DelFlo72 : tu as hâte et je te comprends, tu ne vas pas être déçu !

Merci à tous les lecteurs et les commentateurs, ça fait vraiment plaisir de se sentir un peu suivi !

D'abord une mise à jour sur les transferts, je n'avais pas le screen complet. Pas de surprise, j'ai viré les nuls plus que nuls et on peut voir mes renforts (oui j'ose ce mot, parce que vu le niveau des autres, un aveugle unijambiste est bel et bien un renfort :hehe: )

Image

Image

Quelques matchs amicaux histoire de se chauffer et de jauger mes joueurs...

Image

Image

Un coup d'oeil à la Coupe de Suisse, le but était de passer quelques tours pour gagner un peu d'argent, ce qui a été fait.

Image

Nous sommes tombés seulement contre une équipe de première division, les Young Boys, et nous les avons bien fait chier (ou découpé, tout est affaire de point de vue). Le match a été assez violent. Ou alors l'arbitre s'est fait dessus en voyant les tacles à la carotide. Difficile à dire. Mais nous sommes allés très loin, et c'est le principal :mrgreen:

Image
Image

Image

Image

Le championnat se joue en matchs aller-retour, il y a 28 équipes réparties en 2 groupe de 14 (oui oui je sais compter, merci) et la promotion se jouera par des barrages entre les 2 premiers de chaque groupe, en un seul match sur terrain neutre (on est en Suisse, c'est normal :) ).

Les médias nous placent à la 3e place, soit après les équipes réserves de Young Boys et de Lausanne, 2 équipes de première division suisse. A nous de les faire mentir ces fils de...de....oh et pis merde, on va leur clouer le becs à ces journaleux !

Image

Image

Oui c'est une première, et quelle première, le début de ma conquête du monde du football ! :mrgreen:

Phase aller :

Image

Avec une telle série, vous vous imaginez bien que je ne suis pas dans les derniers, et vous auriez raison, bande de petits intellos coincés derrière votre ordinateur acheté en solde à la Fnac de Beurre-moi-le-Fion dans les Yvelines...

Image

2 petits matchs nuls qui me permettent d'être en tête de la ligue à mi-saison, mais que c'est beau ! Nous battons tout le monde ou presque, les équipes ne font pas le poids face à mes joueurs de classe mondiale, mais les Young Boys (ça te plaît ça hein Thom :75: ) nous collent le train. Le trou est creusé (Thom silence s'il te plaît :76: ) avec les autres équipes et une des deux premières places nous semble promise !

Mais moi c'est le titre que je veux, sinon, qu'ils aillent tous se faire mettre ! Et Archy leur met bien assez la pression, dès que mon adjoint me rapporte des performances merdiques aux entraînements, hop je les insulte et leur balance une bonne vieille pair de claques dans la face.

J'ai pas les perf de mes joueurs dans le détail, je débute je vous rappelle, donc je fais des erreurs, donc je vous emmerde :76: . Mais j'ai pris ça je ne sais pas pourquoi, alors je vous le donne quand-même :

Image

En gros on est une équipe dominante de la ligue. Point final. Vous aurez des détails en fin de saison...

Je voudrais surtout pointer un match durant ce premier tour :

Image
Image
Image
Image

C'est un gang bang qu'on leur a mis à ces pédés de Lausannois. Ils ont plus essayé de casser mes joueurs que de leur prendre le ballon, ça c'est vraiment la marque d'une équipe écrasée par nous hé hé. Bon c'était leur équipe 2, mais quand-même, pour des favoris selon les merdias (c'est pas une faute de frappe :wink: ) ce sont plutôt des joueurs de hornuss que de football.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce connard ? C'est quoi le hornuss d'abord ? Et ben c'est ça, appréciez les accents chantants et ce sport aux bases guerrières, comme l'autre tepu de Xena :

http://www.rts.ch/play/tv/couleurs-loca ... id=4974610

(Désolé, mais je n'ai pas réussi à intégrer la vidéo directement au RDP)

Image

Le petit susucre de tous les FMistes, avec la cuvées de Regens de cette année, qui arrive entre fin février et début mars en Suisse.

C'est ma première, alors je suis tout chose...

Image

J'ai fait signer les plus prometteurs, comme il se doit, nous verrons bien s'ils donnent quelque chose ou si je devrais m'en débarrasser. Je pense que vu le niveau de mon équipe, certains pourraient faire une petite carrière malgré tout.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Passons maintenant à la 2ème partie de la saison, pour voir si nous avons réussi à maintenir un rythme de champion ou si nous nous sommes effondrés, tel l'anus de votre cousine Berthe lors de votre 5e passage...

Image

Et ouiiiiii, on continue de marcher sur la championnat, regardez moi ce perfect, que des victoires, personne ne peut nous arrêter ! :mrgreen:

QUOIIIIIIIIII ?????

On a perdu un match ! J'y crois pas ! Qui a osé ? Que cette équipe soit maudite et soit engloutie par la chatte à ta mère !

Image

Bon ils ont eu de la chance, on les a dominé dans tous les compartiments de jeu, mais sur le pénalty donné suite à l'expulsion de mon joueur, ils ont inscrit le but de la victoire... Tant pis, pas de perfect cette année !

Nous sommes quand-même premiers !

Image

Image

Image

Image

Et en plus un petit record de buts marqués ! Belle perf de mes joueurs, mais rien n'est fait, maintenant, place aux barrages de promotion :

Image

Image

Image

Image

Et une victoire, une, c'était chaud et disputé comme match, dans une atmosphère que seuls les barrages de 4e division suisse peuvent engendrer, avec 1226 personnes en folie, dont le petit Kevin, qui a perdu sa maman et qui se trouve toujours aux objets trouvés. Merci à ses parents de venir le chercher, sinon il sera vendu comme esclave sexuel en Bulgarie.

Reste à savoir qui nous aurons l'honneur d'affronter en finale de promotion :

Image

Ce sera donc Bellinzone, équipe de la partie du pays de langue italienne, qui a éliminé la seconde garniture de Young Boys.

Image
Image

Grosse(s) tuile(s) pour ce match, le plus important de la saison, avec des joueurs clés qui sont blessés :29: :

Image

On va faire en sorte que ça passe quand-même, et tant pis pour les absents, ils ont toujours tort il paraît !

Image
Image
Image

ET BAM une victoire de plus, elle nous propulse en division supérieure ! :mrgreen:

Image

Image

ImageImage

Quelle belle façon de clôturer la saison ! Une promotion amplement méritée, regardez les stats de mes joueurs, certains ont fait d'énormes prestations tout au long de la saison. Des recrues oui, mais aussi des joueurs déjà établis dans le club à mon arrivées, magnifique :

Image
Image

Image

Ici vous allez trouver tout ce qui concerne l'administratif du club... Autant vous dire qu'il n'y a pas trop de surprise, par contre, mon président décide de se barrer sur ce succès. Et il a bien raison, j'avoue que j'ai hésité :wink:

Image

On est riche ! ou pas...putain vivement que je gagne la Champion's League :124:

Image

Image

Image

Forcément, c'est mieux que les saisons précédentes, et on ne peut rien prendre à un club qui n'a rien. Un gros big up aux impôts !

Image

Image

Image

Image

J'ai demandé toute la saison des investissements, le statut professionnel, plus de salaire, plus de budget. C'est la seule demande acceptée.

Image

Un nouveau contrat pour ma vieille trogne d'alcoolo, mais c'est normal, je suis le génie du coaching qui a fait remonter le club de manière inattendue.

Image

Image

Image

Dans les divers / WTF, je tiens quand-même à pointer le fait que mon effectif comporte de nombreux internationaux de premier plan, comme vous pouvez le constater sur les screen suivant. Si c'est pas beau ça ?

Image
Image

Finalement me voilà au terme de la première saison. J'espère que vous continuerez à me suivre dans les bas-fonds du football suisse, en attendant de dominer le monde.

Le prochain post dans quelques jours, avec la deuxième saison. Je pense maintenir le rythme d'un post par saison, pour le moment du moins. Mais je me vois sans mal alléger un peu le nombre de screens. Nous verrons bien.

Je suis toujours ouvert à toutes les suggestions, demandes, critiques constructives, insultes gratuites et suçage de noeud en règle.

Maintenant que j'ai enfin fini ce post, je peux continuer à jouer, ENFIIIIIIIIIIN !!! :mrgreen:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM17 - Yverdon-Sport FC] "Dans le grand bain" - Saison

Message par DelFlo72 » mar. 24 janv. 2017 15:11

C'est une vraie guerre pour monter 1 montée pour 4 poules c'est hard en suisse dis donc !

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »