Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Date d'apparition et meilleurs clubs pour les regens !

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

juan135
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Date d'apparition et meilleurs clubs pour les regens !

Message par juan135 » mar. 19 mars 2013 14:18

Le jour d'apparition des regens dans ton club, tu reçois un message du style "Des jeunes pousses à [nom du club]" avec la liste des joueurs.

Publicité

Kliden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NK Dob
Version : FM 2017

Message par Kliden » mar. 19 mars 2013 17:28

et pour les autres clubs?

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mar. 19 mars 2013 21:05

Bah pour les autres clubs, tu reçois rien. Si c'est le même championnat que toi, la date de sortie de tes regens est la même pour tes concurrents.
Sinon, réfère toi au tableau, tout y est.
Et effectivement, tu n'auras jamais de message : "Hello, le nouveau Messi t'attend au RUOR Minsk. Ça vient de sortir". :wink:

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » mer. 20 mars 2013 10:43

Dommage, ça me plairait bien. :mrgreen:
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

Trebeb
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Trebeb » jeu. 21 mars 2013 9:21

Je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse très clair autre part.

Concernant le nombre de regen apparaissant, j'aimerai savoir comment cela est déterminé, est-ce par rapport au nombre de jeune de l'équipe junior ? Dans mas partie je suis à la 12e saison et j'ai obtenu 4 regen et pas mal de joueur grisé. Alors que l'an passé le nombre était d'une dizaine
J'espere avoir été assez clair

FFFootix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Malaga-FM15
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par FFFootix » ven. 29 mars 2013 16:21

Nicolas296 a écrit :Il fallait me dire en MP que le lien fonctionnait pas!
Voici la bête : https://www.dropbox.com/s/6388hmrk72qttse/Calend23.xlsx
Excel me dit que ton fichier est corrompu :(

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » dim. 26 mai 2013 14:02

Qui faut-il croire ? Car j'ai des infos divergentes concernant l'apparition des Regen en Suède. C'est le 19 Août ou le 2 Septembre ?

EDIT: J'ai finalement eu ma réponse. C'est le 2 Septembre que les jeunes arrivent au centre de formation en Suède.

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

Message par Nicolas296 » dim. 02 juin 2013 23:59

Alors que j'ai commencé en D2 chinoise (Beijing IT), aucun regen apparaît (je suis à la 3ème saison), dommage, j'aurais fait un beau RDP avec ça. Bouuuh :wink:
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

Lucho8Lucho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Lucho8Lucho » jeu. 13 juin 2013 22:13

Bonjour, je suis confronté a un gros problème. je me suis lancé dans une partie en Russie, avec le Spartak Moscou, avec la contrainte de vendre au plus vite tout les joueurs étrangers et de ne recruter que de bons jeunes russes en devenir, avec l'objectif de sortir de tres bon jeunes russes, pour avoir une équipe en béton pour la coupe du monde 2018 !

Les regens sortent le 22 février en Russie, je sauvegarde donc le 21 février et quand sortent les regens, le lendemain, j'ouvre FM génie scout pour regarder les potentiel. Alors j'entends déjà les "c'est de la triche" ou "ca enlève de l'interet au jeu", je suis d'accord oui et non. Déjà chacun joue comme il l'entend, mais surtout ma partie est basé sur la sortie de quelques génie russes, donc sachant que les regens russes ont en moyenne 15 ans, et que la coupe du monde a lieu dans 5 ans, je peux pas me permettre une saison sans aucun bon jeune.

Donc au bout de quelques reset, jusqu'a obtenir de bons regens, je sauvegarde et continue ma partie sans aucun soucis. La 1ere saison, FM Génie Scout me donne donc 3 futurs grandes stras au potentiel de 194, 186 et 184 et 6 joueurs entre 150 et 17, c'est donc potentiellement une magnifique fournée pour mes objectifs futurs. j'e recrute quelques uns pour leur donner rapidement du temps de jeu.

Deuxième saison, même opération, je sauvegarde le 21 février et la C'EST LE DRAME ! j'ouvre génie scout et je recharge plusieur fois mais aucun regen russe ne depasse les 110 ou 120 de potentiel, même pas un seul a 150 de potentiel. et j'ai beau recharger une bonne dizaine de fois, aucun regen potable, je ne comprends vraiment pas.

Je me demande si le problème ne vient que de Russie, je vais donc jusqu'en Avril, tout les grands championnat europeen ont donc eu leur regens. Je charge dans FM Génie scout et la a ma grande surprise aucun club européen n'a le moindre regen potable. Les 50 meilleurs regens sont exactement es même que l'année dernière.

La 1ère saison, je dirai qu'une bonne cinquantaine de joueurs dépassait les 150 de potentiel, et cette année AUCUN, que des 115 ou 120 de potentiel maximum.

Est-ce que queqlu'un qui sauvegarde juste avant la date de sortie des regens de son pays a deja eu le même problème. Est-ce qu'il y aurait eu une mise a jour cette semaine qui aurait pu créer ce problème, puisque la semaine dernière, lors de ma première saison, il n'y a eu aucun problème. Enfin voila si le jeu ne génère plus aucun bon joueur, je ne vois vraiment pas l'interet de continuer, dans 10 ans , le Barca aura un effectif aussi fort que Besançon ... Super ......, j'ai rien contre Besançon, mais enfin bon lol.

Enfin voila je suis un peu dégouté, des avis ? des cas similaires ? des idées d'ou ca peux venir ? Bug ? autre ?

Merci a ceux qui me répondront et pour m'aider a comprendre ce qu'il se passe.

Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : ASSE

Message par Ducky » ven. 14 juin 2013 16:22

J'ai déjà eu ce problème. Je pense que quand tu reset pour avoir de bons regens, ça fait bugger le jeu. Le problème ne se fait pas qu'en Russie. Ça provient du reset.

Lucho8Lucho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Message par Lucho8Lucho » ven. 14 juin 2013 19:40

Pourtant je l'avais fait aussi lors de la 1ère saison et ca avait marché. Peut être que j'ai sauvegardé a peine trop tard, si j'avais sauvegardé un jour avant ou ne serait-ce que quelques heures plus tôt, ca aurait marché .... Mais bon si ca t'es arrivé aussi c'est la preuve que le problème vient bien de la.

FootballPassion
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FootballPassion » sam. 22 juin 2013 14:46

Juste pour rectifier, au Pays Bas c'est le 25 Mars pour les regens :)

Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »