DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Date d'attribution des droits TV

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
mekame
Réputation Locale
Réputation Locale

Date d'attribution des droits TV

Message par mekame » mer. 23 nov. 2011 19:53

Salut à tous !

Voilà je joue avec Tréviso depuis la Serie C2, j'ai grimper les échelons coup sur coup et me voilà en SerieA, avec une chance énorme tout au long de la saison je gagne la Serie A. On va me dire, " c'est parfait " ! mais non car je n'ai touché que 180 000 euros de droit Tv sur ma première saison dans l'élite. Je commence ma 2ème saison et en est au mois d'octobre, toujours aucune tombée d'argent.

Question : Le problème vient il de moi ? ou bien il y a quelque chose de spécial concernant les droit TV dans cette Opus ?, sachant que dans le dernier je recevais toujours mes Droit Tv le 31 Juillet.

Merci d'avance

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Re: Date d'attribution des droits TV

Message par legios » ven. 25 nov. 2011 23:27

Je crois qu'en Italie les droits télé sont négociés clubs par clubs. Il est possible que malgré cette formidable ascension et ce titre ton équipe soit encore mal considérée par les médias.
Si tu parviens à maintenir le même niveau durant plusieurs saisons, ils devraient rapidement monter.

En ce qui concerne leur versement, il me semble qu'ils sont annoncés en début de saison mais versés mensuellement tout au long de l'année.

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » sam. 26 nov. 2011 10:21

mekame a écrit :Salut à tous !

Voilà je joue avec Tréviso depuis la Serie C2, j'ai grimper les échelons coup sur coup et me voilà en SerieA, avec une chance énorme tout au long de la saison je gagne la Serie A. On va me dire, " c'est parfait " ! mais non car je n'ai touché que 180 000 euros de droit Tv sur ma première saison dans l'élite. Je commence ma 2ème saison et en est au mois d'octobre, toujours aucune tombée d'argent.

Question : Le problème vient il de moi ? ou bien il y a quelque chose de spécial concernant les droit TV dans cette Opus ?, sachant que dans le dernier je recevais toujours mes Droit Tv le 31 Juillet.

Merci d'avance
Il y a deux choses différentes en Italie :

- Fin juin (le 23 je crois), on t'annonce que tu recevras XXmillions pour l'année, par mensualité. C'est calculé par rapport à la réputation de ton club (il y a un classement accessible quelque part). Pour te donner une idée, je suis passé de 25M à 50M en 4 ans avec Atalanta.
-Tu reçois des petites sommes, généralement ridicules pour certains matchs. La je t'avoue que je ne sais pas à quoi cela correspond.

Tu n'as pas les droits télés qui apparaissent dans l'onglet Finance-> Revenus?

mekame
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mekame » jeu. 01 déc. 2011 11:52

D'accord, ça veut dire que même si j'ai gagné la serieA, tant que je ne suis pas dans les 20 premiers club les plus réputés d'italie je ne toucherai rien ?

Niveau revenue je n'ai touché que 185 k l'année dernière et pour l'instant pas beaucoup plus. Le problème c'est que en début de saison on ne m'a rien annoncé ne serait ce le fait que je ne vais rien recevoir..

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Airos » dim. 04 déc. 2011 20:23

Non tu toucheras forcément quelque chose, il y a une part fixe dans les droits télés + une part selon ta réputation. La réputation monte vite, après un titre de champion je suis 6ème. :)

Dans l'onglet finance->revenus->droit de rediff tu n'as que 185k pour l'année dernière en série B?
Si oui, c'est un bug à mon avis.

MxMaxime
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Bleid

Message par MxMaxime » ven. 26 juil. 2013 20:51

J'ai un problème avec les droits TV sur ma partie avec Leicester City que j'ai d'ailleurs arrêté pour ça.

Après avoir été promus en Premier League, je reçois un mail qui m'indique que je recevrais les droits TV (je n'ai plus le message mais je pense que c'était dans les 60 M d'euros).
Cet argent m'aurait bien aidé car je suis dans le rouge niveau finance. Je ne peux même pas prolonger les contrats ou recruter des joueurs libre car la masse salariale est en négatif.

J'ai pris une capture d'écran du tableau des finances et on voit bien que je n'ai pas reçu les droit TV alors qu'elles ont bien été versée les années précédentes en juin.
Image
Si quelqu'un à une idée de comment régler ce problème, ça m'aiderait.

D'avance merci pour vos réponses :)

PS : J'ai acheté le jeu sur Steam pour Mac (OS X 10.8.4) - Version FM : 13.3.0

MxMaxime
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Bleid

Message par MxMaxime » sam. 03 août 2013 10:20

UP !

Personne n'a une idée pour me sortir de cette situation ? :roll:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » ven. 03 mars 2017 21:44

Salut. Je remet ce poste au gout du jour.

Je vient de monter en L1 j'ai bien eu le message des droits Tv mais rien dans les finances. Cet argent est bien sensé apparaître le même jour non?

Est-ce du à la nouvelle mise à jour?

Peut t'on et comment la virer car avec le bug lors des négociations ça commence à faire beaucoup :146:

Merci.

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer