Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[DC] Giuseppe PRESTIA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [DC] Giuseppe PRESTIA

Message par 51rom51 » ven. 20 janv. 2012 19:04

Screen du début de 3eme saison , a savoir que je l'ai mis titulaire tout de suite avec Sunderland

Effectivement c'est risqué quand il est jeune mais on vois qu'apres deux saisons se joueur est UN DES MEILLEURS espoirs DC du jeu avec un excellent potentiel selon les parties, du meme calibre que Rugani ou Chalobah

Comme vous le voyez je l'ai eu pour un peu plus d'1M4 rien de bien extraordinaire et avec mensualités

On vois qu'il commence a marquer , et il a une excellente moyenne et je peux vous l'assurer elle ne vas faire qu'augmenter, en un mot un coup de coeur pour moi , je le prend quasiment a chaque fois...

Image

Publicité

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017

Message par CYRIL13OM » dim. 22 janv. 2012 13:49

recruté pour 1.8M il est BOF

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » dim. 22 janv. 2012 13:58

CYRIL13OM a écrit :recruté pour 1.8M il est BOF
idem chez moi,d ailleurs j ai eus un mal fou a le revendre :29:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » dim. 22 janv. 2012 20:34

ludorider59 a écrit :
CYRIL13OM a écrit :recruté pour 1.8M il est BOF
idem chez moi,d ailleurs j ai eus un mal fou a le revendre :29:

c'est normal essayer le dans d'autres parties , le joueur qui ont un potentiel de -9 en PA sont des joueurs qui peuvent avoir un potentiel maxi entre 150 et 180 , ce potentiel est determiné au chargement de chaque nouvelles parties et completement au hasard...

autrement dit Prestia peux avoir 175 de PA dans une partie et 150 dans une autre ce qui est plutot moyen faut le dire, en sachant que tres peu de joueurs ont au dessus de 165 , sauf les stars ou etoiles du jeu

Lisandro47
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Lisandro47 » mar. 24 janv. 2012 14:35

Chez moi c'est déjà une grosse bête, regarder par vous même!
Image
Je l'aime.. :oops:
Lisandro Lopez ♥

juveitalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par juveitalia » mar. 24 janv. 2012 15:51

Acheter 4M en 2014 avec la juve il et titulaire indiscutable chez moi, avec 32 apps,4 but,1déc et une fois homme du match avec une moyen de 7.18. :wink: Il et méme séléctioné en équipe d'italie :) !!

ge9ffrey
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ge9ffrey » dim. 26 févr. 2012 13:02

Une saison chez moi et peu d'amélioration malgré un temps de jeu assez conséquent
Mais bon je vais lui laisse le temps de grandir tranquillement il va a peine sur c'est 19ans

En tout cas , ce joueur est une vrai interrogations

Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Enio-di-ROMA » lun. 27 févr. 2012 11:21

bon espoir . je l'ai egalement et il n'a pas les meme notes que chez vous mais il promet beaucoup . premiere année en primavera et la je l'ai integré a l'equipe premiere il m'as fait 5 matchs et il a 7.15 de moyenne . bon c'est sur 5 match seulement mais on a joué l'inter , man utd , napoli dans les 5 matchs donc pas mal . il est tres fort de la tete ! un bon petit rital comme j'aime
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017

Message par CYRIL13OM » lun. 27 févr. 2012 12:43

Chez moi, recruté 1.8 m, il a un 4 en puissance et des autres notes défensives très mauvaises pour son âge.
Bref, une très mauvaise affaire, ne le recrutez surtout pas

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » ven. 02 mars 2012 14:03

[quote="
Bref, une très mauvaise affaire, ne le recrutez surtout pas[/quote]

Comment tu peux conseillé aux autres alors que que je suis sur que tu ne connais meme pas la facon dont fonctionne les joueurs !

Prestia est jeune espoir dont le potentiel varie a chaque creation de nouvelle partie

Autrement dis il peut etre tres fort comme tres moyen voir mauvais ,affirmez categoriquement de ne pas le recrutez est peut etre un peu exagerer

Pour en revenir a Prestia c'est simple , si a la création d'une partie , au tout debut , ce joueur a d'excellente notes en mental et tactique c'est tout simplement quil a un gros potentiel et va etre fort dans votre partie , pour l'acheter souvent j'ai verifier plusieurs fois les notes de bases en mental et tactique de ce joueur permette tout de suite de savoir si vous aller pouvoir compter sur lui dans l'avenir

djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par djamc » jeu. 08 mars 2012 12:24

Pour ma part je suis un peu mitigé sur ce joueur. Je l'ai acheté en début de partie avec l'ASSE et il est très bof mais bon c'est normal il est jeune il a encore un gros potentiel. En début de saison (ma 3ème durant laquelle je vais jouer la Ligue Europa) j'avais des absences et il a assuré grave, du coup à leur retour Bayal Sall (très bon dans le jeu) et Anderson Martins se sont retrouvés sur le banc car Prestia était titulaire avec Ecuélé Manga puis au bout d'un mois et demi environ il a régressé et enchainé des mauvaises performances du coup il est de nouveau en réserve car les autres en ont profité pour sortir des superbes stats. Je vais le garder car je pense que d'ici 2-3 saisons ce sera un tueur mais bon il faut lui laisser du temps et le faire jouer de temps en temps.

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » jeu. 08 mars 2012 15:46

Ses attributs de début de saison sont primordiaux pour déterminer la suite de sa carrière en fait.. :22:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »