Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[DC] Kurt ZOUMA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Re: [DC] Kurt ZOUMA

Message par ludorider59 » mer. 09 mai 2012 16:34

Alex9 a écrit :Je te conseille une chose ludo.

Tu le fais jouer les petits matchs titulaire, les moyens matchs ou les gros matchs, tu le fais rentrer si tu mène 2-0 à l'heure de jeu ou à la mi-temps.
Et lorsqu'il ne joue pas les matchs avec ton équipe A met le dispo pour les jeunes.

En plus de ca il faut un encadrement d'un bon défenseur avec une meilleur note que la sienne en Détermination ou équivalente, sans oublier un bon staff.

Cette méthode je l'utilise sur tout mes joueurs, et ils progressent tous énormément :wink:
j avais prévus de faire ca avec lui

puis pour l encadrement,j ai un petit problème,aucun de mes DC a un niveau suffisamment élevé pour le faire bien évolué et j ai peur cela ne freine sa progression,c'est pour sa que je cherche actuellement un DC avec NAn d au moins 4 étoile voir plus :29:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Publicité

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : LOSC et FCBarcelone

Message par Alex9 » mer. 09 mai 2012 17:06

Bah l'encadrement ne peut pas le freiner, ca peut ne pas faire grand chose mais c'est toujours plus ou moins bénéfique.
Moi je m'en fous un peu du niveau de celui qui encadre(pas une merde non plus hein :roll: ), je regarde juste sa détermination qui doit être meilleur, du coup le jeune qui est encadré va progresser plus car il aura une meilleur détermination.

.Ronaldo'
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par .Ronaldo' » lun. 14 mai 2012 13:52

Je joue sur FM 2011 (Je préfère l'interface et je peux utiliser l'éditeur sur mac).
Quelqu'un pourrait il me passer la face de Kurt ZOUMA en cut out ? Malgrè de multiples recherches je ne trouve pas... Merci

tljfcsm
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tljfcsm » ven. 18 mai 2012 11:56

.Ronaldo' a écrit :Je joue sur FM 2011 (Je préfère l'interface et je peux utiliser l'éditeur sur mac).
Quelqu'un pourrait il me passer la face de Kurt ZOUMA en cut out ? Malgrè de multiples recherches je ne trouve pas... Merci
En voilà une :wink: :
Image
Depuis toujours et à jamais sochalien !

juninho98
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Toulouse
Club préféré : Lyon

Message par juninho98 » sam. 25 août 2012 20:32

Ce joueur avec un pas mal de temps de jeu peut dévelloper son potentiel et avec un bon observateur peut avoir 3 etoiles 3etoiles et demie

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » lun. 27 août 2012 19:01

Les étoiles "ne veulent rien dire". Dans l'effectif du Real ou City il aura ptet une note à 3* par rapport à l'ensemble de l'équipe, alors qu'a St Etienne il aura 4 ou 4.5 étoile et à Metz il en aura 5* car les étoiles donne un rapport de "qualité" en fonction de l'effectif du club et non de l'ensemble des joueurs du jeu...
Image

vince77
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par vince77 » mer. 27 févr. 2013 11:21

Bonjour,
Je joue sans patch. J'ai acheté Zouma dans plusieurs de mes parties et ils n'évolue pas de la même façon suivant la partie. Actuellement, je suis en 2014/2015 et j'ai l'impression que c'est là que sa progression débute vraiment
Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme (Lavoisier)

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »