Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[DD] Giulio DONATI

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

rscl87fan
Réputation Locale
Réputation Locale

[DD] Giulio DONATI

Message par rscl87fan » jeu. 24 janv. 2013 21:19

Prénom / Nom / Surnom : Giulio Donati
Poste(s) : DD
Nationalité(s) : Italienne
Club : Inter
Montant du transfert : 375k
Points Forts : accélération, vitesse, endurance, activité, détermination
Points Faibles : il est prêté la première saison... Pour le reste je ne lui en trouve pas vraiment ... si je devais en mettre un tout de même je dirais les passes.
Patch : 13.2.2

Commentaires : cherchant un arrière droit pour remplacer Opare qui avait des envies d'ailleurs et etant toujours à l'affut d'une bonne affaire j'ai jeté mon dévolu sur Giulio et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai eu le nez fin. Au bout d'une saison complète et d'un début de saison plus tard sa valeur a presque augmentée 10 fois. Un point qui ne retiendra toutefois pas mon attention car je ne souhaite m'en séparer pour rien au monde. Il à même obtenu une sélection en équipe d'Italie lors du mondial 2014. Chapeau bas pour un type qui joue en Belgique. Jugez vous-même :

Screen en début de jeu : (Provient d'une des mes autres parties où je dirige Aston Villa)

Image

Screen après un temps important de jeu (au minimum 6 mois)

Image

Image

Je vois que beaucoup de joueur présenté dans cette partie du forum coûte un bras, soit j'ai oublié ce que c'était une perle soit vous présenté des perles pour club du top ?!
Modifié en dernier par rscl87fan le lun. 04 févr. 2013 20:01, modifié 3 fois.

Publicité

TaipOuz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [DD] GIULIO DONATI

Message par TaipOuz » ven. 25 janv. 2013 1:19

Woaw, vraiment pas mal ce petit! :wink:

Je vais me pencher dessus! En tout cas il a bien progressé!

Un très bon physique, un bon mental, et de bonne capacité défensive! Un peu court techniquement pour le faire jouer arrière latéral offensif, mais il doit être très solide en repli défensif.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 25 janv. 2013 13:11

Salut;

je l'avais croisé sur le FM 11 au cours d'une partie en Finlande, de souvenir il était sans club et pouvait jouer DC. Il m'avait été très utile... Un bon rapport qualité prix.

rscl87fan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rscl87fan » ven. 25 janv. 2013 14:26

il vient d'obtenir une deuxième sélection en équipe nationale :) vraiment pas mal il y a de la concurrence quand même

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: [DD] Giulio DONATI

Message par Sim » ven. 25 janv. 2013 16:28

Excusez-moi... vous arrivez à y voir sur les screens?

C'est ma vue qui est à chier ou il y a un moyen d'agrandir les screens que je n'ai pas trouvé?
Image

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » ven. 25 janv. 2013 21:18

Sim a écrit :Excusez-moi... vous arrivez à y voir sur les screens?

C'est ma vue qui est à chier ou il y a un moyen d'agrandir les screens que je n'ai pas trouvé?
ma vue est également fatiguée ^^
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

Cerell
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par Cerell » ven. 25 janv. 2013 21:20

C'est vrai qu'on ne voit pas grand-chose.

Ça m'a l'air d'être un bon petit en tout cas ! :wink:

TaipOuz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TaipOuz » sam. 26 janv. 2013 0:31

Faut uploader via la 2eme suggestion de ce forum (une petite image sur laquel tu peux cliquer pour zoomer). Les autres Hosts sont vraiment pas terrible...

Sinon il peut donc jouer DC? nice pour sa 2eme sélection italienne. C'est pas rien :wink:

rscl87fan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rscl87fan » lun. 04 févr. 2013 19:55

Salut à tous, je viens donner un peu des nouvelles de mon maître achat, est ce que quelqu'un d'autre l'a testé ??

2015

Image

On peut s'apercevoir ici qu'il est très constant autant en championnat qu'en ligue des champions et même en équipe nationale il compte désormais 7caps avec l'Italie :roll: la classe pour un joueur qui joue en Belgique

Image

* j'ai réup tous les screens sur le premier post suite au problème de visibilité constaté

Bonne soirée à tous

rscl87fan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rscl87fan » mer. 20 févr. 2013 23:16

je viens donner des nouvelles de mon petit protégé , même si ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde :mrgreen:

il arpente le flanc à lui seul et dispose de 3 poumons, toujours très constant dans ses prestations que ce soit en championnat, en équipe nationale ou en coupe des champions. Titulaire indiscutable sur mon flanc droit il ne commet que très peu d'erreurs. Niveau international il a poussé Abate du Milan A.C. sur le banc en équipe d'Italie et compte maintenant 18 caps au compteur.

Je l'ai testé aussi en dc mais je suis moins convaincu , je conseille de le faire jouer à cette place pour dépanner seulement.

plusieurs club m'ont déjà proposé de m'en délester pour 9 et 10,5 millions d'euros, sachant que je l'ai acheté 375k j'aurais pu faire une plus-value énorme mais ça ne m'intéresse pas je préfère le voir arpenter mon couloir tant qu'il ne donne pas des signes d'envie d'aller voir ailleurs. Et pour l'instant ce n'est pas le cas , une qualité de plus donc pour l'homme, il est fidèle.

Image

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » dim. 24 févr. 2013 19:17

Il a vraiment une progression intéressante ! Et vu son prix, investir sur lui n'est pas un risque. Je vais voir ce qu'il vaut dans ma partie après deux ans de jeu et je te tiens au courant ;).

rscl87fan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rscl87fan » mar. 26 févr. 2013 19:23

il est pas trop gourmand en salaire aussi c'est pas négligeable. 40k par mois pour un joueur de sa trempe ça me semble correct de plus depuis qu'il est au club il a demandé une seule réévaluation de son contrat :wink:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »