DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

De l'avenement d'un club à la conquête de l europe

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur : Staff FM

Répondre
Varco
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 20:26
Localisation : Martigues

De l'avenement d'un club à la conquête de l europe

Message par Varco » jeu. 14 juin 2007 21:14

Episode 1 : Le debut de l'Histoire...


Cette histoire est tiré de fait (virtuellement réel) et vous est raconté par Varco.

Juillet 2004, Le championnat de national français est agité par un trafic de match qui fait la Une des journaux. Le Gazelec d'Ajaccio principal responsable de cette tragedie nationale sera tout simplement démentelé. L'entraineur...les joueurs...sont au chômage technique. Mais par une coincidence miraculeuse un homme, chanceux certe, gagne 20 000 000 d'euro (fictif bien sur :lol: ) au loto. Bizarrement cet homme n'est autre que moi. mes abitions de faire floter le fanion des couleurs ma ville au sommet de l' europe se font ressentir, quand ! par un beau matin de 14 juillet, ( oh mais c'est la fete nationale ! ) je signé pour la création d'un nouveau club, "Le Provençal de Martigues" puis je fis construire un stade de 12000 place, en plein centre de la ville ( detruisant biensur le maison qui gener). mais venons en au fait ! j'avais le club...mais pas de joueurs.
Il me fallu recherché 11 valeureux combattant qui meritais de porter les couleurs sang et Or. La recherche fut plus ou moins réussi:

recrue: Neves magalhes jose, Ribeiro Carlos, Bekrar Barket, Maufroy Marc, De La Quintinie Nicolas, Saboureau Olivier, benaissa mohammed,
Gros ludovic, Buleon Fabien, Diani Youns, Metivier Laurent, Mordant Yohann, Smakov Samat, Artes Fabien, Andracic Mario, Cissocko Khalidou, Rits Franck, Dobis THierry, Chagot Cedric, Fajr Khalid, Paez Ricardo David...

La premiere saison conclu par une 14eme place fut le lancement d 'une grande épopée...la deuxiéme fut une pur réussite avec une premiere place et une qualification en 8eme de finale...a la treve....mais la triste réalité de la nouvelle equipe s'en suivie...plus une seule victoire jusqu'a..LA victoire qui sauva mon club de la descente aux abîmes...d' 1 seul petit point. Celui-ci précipita beauvais vers la CFA. Puis les saison qui suivire...13eme...9 eme...puis de justesse et encore une fois a la derniere journée mon club fut celui qui pris la troisieme place parmis les 5 pretandant à ce poste.

C'est la monté en Ligue 2 aprés cinq saisons en National...


Qu'arrivera t il au "Provençal de Martigues" ? La ligue revelera t elle une nouvelle grande equipe? la L1 est t elle une destination probable?


...La suite au prochain épisode !

....


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »

DLGamer