Année 1 : remontera, remontera pas ?
Même si le club a été repris par un homme d'affaires britannique un peu plus impliqué que son prédécesseur, le budget transfert n'est pas vraiment folichon...
Bon, en même temps, on est en sky bet league 1...
L'effectif est pas mal du tout, pas de grosse faiblesse, hormis peut être en attaque où il n'y a pas un choix débordant
Donc pas de folie, quelques prêts, et un milieu offensif pas cher, Scott Allan, car je compte évoluer en 4 2 3 1
Les matchs de préparation se passent bien, sauf le dernier où on se prend une méchante défaite contre un club à notre portée...
Allez, c'est parti pour une saison de D3 ! Objectif des dirigeants et de tous les fans : remonter vite en championship !
Ouverture de saison ratée à domicile contre un des meilleurs clubs de la division. La loose serait elle encore sur nous ?
Petite frayeur en fin de match, mais sinon super victoire à l'extérieur. Notre nouveau milieu, prêté, Ryan Yates, fait forte impression.
Cette fois, on déroule et on fait plaisir aux fans. Notre ailier Maguire débloque son compteur, tout comme le petit chouchou Honeyman qui a été formé au club.
Match complètement dingue, notre attaquant norvégien (prêt) se réveille avec direct un triplé !
Petite pause cup avec un match énorme de Yates...
On continue notre super parcours en championnat avec une belle victoire, notre défenseur central sur un corner et un pénalty. On fera de beaux buts une prochaine fois...
Enorme soulagement pour obtenir un point à l'extérieur à la dernière minute. Les dieux du foot redonnent un peu d'espoir à Sunderland !
Notre plus beau match depuis le début de la saison, notre attaquant remplaçant Wyke est enfin décisif, de fort belle manière. Yates est toujours là , énorme recrue !
Fin de l'aventure en cup contre l'ogre de Tottenham, on peut dire qu'on ne s'est pas fait laminer, c'est de bon augure pour la suite !
Un petit hold up, c'est tellement bon quand c'est pour nous
