Rejoignez la communaut FM sur Facebook

De nouveaux prodiges à FM.net Juin 2019

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

De nouveaux prodiges à FM.net Juin 2019

Message par Somogyi » lun. 04 juil. 2011 18:09

Image
(Merci beaucoup à Gourcruyff pour cette très belle bannière)
EDIT : Si vous avez des questions ou si vous voulez débattre, ça se passe ICI :)

Ça y est, on est prêt ! Ça aura pris quelques jours mais, d'une, il fallait bien vérifier que tout allait bien et puis mieux vaut tard que jamais.
Maintenant, ceux qui ne lirons pas ce texte, auront à faire à moi ! Bon ok, vous habitez pas la rue d'à côté mais j'peux toujours vous retrouvez :37: Quoi ma gueule ? Oh parles bien !
....

Plus sérieusement, ce topic n'est pas un sujet à flood (de toutes façons, il n'y en a pas du tout) donc, il est important que vous gardiez ceci en tête :
- Ne pas poster juste pour poster
- Si on a une question, on la pose sur le topic de création du projet.
- Au pire, il y a nos boites à MP (Elasesino, emvipi, Somogyi)
- L'idéal serait de nous gratifier d'un joli post qui compare chaque saison vos joueurs. Bien sûr, il est possible que vous n'ayez pas le temps un jour mais, je veux vraiment que chacun de nos posts soient constructifs. C'est à dire que tout le monde pourra en quelques secondes constater l'évolution des autres (évidemment, pour ce premier post, c'est différent).
- J'espère que vous prendrez du plaisir à suivre ce projet.

Et si on parlait un peu de ce dernier ?

Et bien j'ai voulu changer des autres projets. J'ai donc (toujours avec mes deux alcoolites ( :mrgreen: ) hein) décidé de mettre une même nationalité pour tout le monde et de commencer dans un club de cette nation en question. Bien sûr, il fallait prendre une nation de merde. C'est pourquoi je me suis tourné sur les Féroés. Quelqu'un a déjà vu un regen féroïen un minimum potable ? Moi jamais ...
Problème : Le meilleur club Féroïen est 100 000 fois pire qu'Arles Avignon. Donc on a mis de très bonnes installations (15/20) une réputation à 5 000 (sur 10 000) et un petit peu d'argent dans les caisses. Tout ça pour que nos joueurs ne partent pas dès le début du jeu (ouais, ça va être mission impossible mais bon).
Résumé : On va donc gagner la coupe du monde avec les Îles Féroé ! :107:

Ah j'ai failli oublier ... Nos PA sont de -10 et nos CA de 100. On a décidé que ce serait plus intéressant de ne pas vous les dévoiler au début de l'aventure et donc, vous les connaitrez à la fin de l'aventure (et le CA non plus vous ne le saurez pas).

Sommaire:

- 2011
- 2012
- 2013
- 2014
- 2015
- 2016
Euro 2016
- 2017
- 2018
CDM 2018
- 2019
- 2020
- 2021
- 2022
- 2023

Présentation des joueurs

- Elasesino :

Image
Image
Wow, un gardien très complet qui impressionne déjà, malgré ses 16 ans ... Tout le pays a hâte de le voir à 30 ans ! Sa Détermination devrait faire de lui le meilleur gardien jamais vu ici.
- Twiggy76 :

Image
Image
Dans un autre style, un gardien un peu plus autoritaire et assez ambitieux. Cependant, l'ambition, c'est bien, mais c'est à double tranchant ... En avoir trop pourrait ruiner une carrière.
- Ayew13 :

Image
Image
Alors lui ... Il sera probablement notre capitaine et tant mieux, il est déjà très très fort en tant que latéral, il va falloir le surveiller de près ...
- Alex9 :

Image
Image
S'il était un stoppeur, on aurait pu dire que c'est le futur meilleur DC mondial. Mais il est latéral. Ah et puis on me dit dans l'oreillette que Crouch est bien plus physique que ce grand dadet .. Il est grand pour rien !
- Nelson91 :

Image
Image
Un mental déjà impressionnant, Nelson ne faillit pas à sa réputation ... Mais malheureusement, il a ce 5 en Concentration qui gâche tout. Espérons qu'il progresse rapidement de ce côté là ...
- Somogyi :

Image
Image
Qui mieux que lui pour défendre et relancer à l'ancienne ? Csaba a déjà tout ce qu'il faut pour son poste, assurément le futur DC de l'équipe national. Il pourra lui aussi prétendre au brassard.
- Jéjé :

Image
Image
Un profil quasiment identique à celui de Csaba sauf que Jéjé est censé être un Milieu défensif à la base. Ma foi il y a également de quoi faire et pourquoi pas trouver ici le Mickael Essien féroïen !
- Milenko :

Image
Image
Malheureusement, le milieu défensif a de grosses lacunes notamment au physique. C'est dommage, il aurait pu être le Pirlo féroïen ... Malgré tout, on espère qu'il va combler ses lacunes avec le temps !
- Karzix :

Image
Image
Flash flash ... J'vois pas comment il peut se faire flasher ... A la limite on s'en fou ? Ouais, il est MDF. D'ailleurs il a un petit défaut qui pourrait s'avérer être plus important que ça : Il ne sait pas jouer de la tête ... Y a plus qu'à espérer qu'il sera meilleur avec le temps ..
- Flemmator :

Image
Image
Un milieu centre plutôt offensif ... C'est dommage, il aurait pu être complet mais bon. En revanche, on voit que son mental est assez complet, il faut espérer que sa technique se bonifie avec le temps.
- Floran27 :

Image
Image
Le petit frère d'Iker a vraiment de quoi devenir un serial ailier buteur .. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
- Gourcruyff :

Image
Image
Hmmmm c'est grâce à sa détermination qu'il va devenir un très grand joueur notre faux japonnais. Lorsqu'on regarde son profil, on se dit qu'il est quand même très complet par rapport à d'autres !
- Oriodiapulpa :

Image
Image
Aïe Aïe Aïe. Il est ... Ouille ouille ouille ... C'est quand même dommage qu'il soit si faible, pourtant il aurait du être bien meilleur. Vraiment dommage.
- Emvipi :

Image
Image
Héhé, on tient notre Zidane féroïen ! En moins agressif, moins bon tireur de coup-franc, etc ... Mais il n'en demeure pas moins qu'il va être le meilleur 10 de sa génération !
- Aouch :

Image
Image
Il a un profil plutôt intéressant malgré les lacunes mentales évidentes ... Sa vitesse pourrait en revanche faire une grosse différence avec les autres attaquants ...
- WhiteShark :

Image
Image
Et voici le plus buteur des milieux offensifs de tout les temps ... Quoi qu'il en soit, il y a vraiment de quoi devenir l'un des meilleur joueur du monde. Mais pour cela, il va falloir être un peu plus concentré que ça ..
- Clem95 :

Image
Image
Ouille. Ça fait vraiment de la peine de voir un si bas niveau. Peut-on imaginer que la Vitesse de ce jeune homme sauve sa carrière ?
- Horohoro :

Image
Image
On dit le meilleur pour la fin mais c'est pas toujours vrai :hehe: M'enfin c'est pas comme si Horo² était mauvais, bien au contraire ... Mais il a fait une connerie. Assez importante : Il n'a pas souhaité encourager son avatar à avoir du Sang-froid. C'est la merde ...
Modifié en dernier par Somogyi le jeu. 25 août 2011 3:17, modifié 13 fois.

Publicité

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: De nouveaux prodiges à FM.net

Message par Horohoro » lun. 04 juil. 2011 19:52

Bon et bien mon perso n'est pas trop mal malgré un mental assez bidon, j'espère que cela ne me suivra pas toute la vie, et puis heureusement que je joue pour les Feroes hein.
Sinon Somo on ne pouvait choisir que 2 carac techniques au dessus de 15, ayant voulu me faire un avant centre créatif, j'ai préféré privilégié le style sinon j'aurais eu une sale note la dedans et ca monte beaucoup plus durement. Je n'ai surtout pas eu de chance dans les notes aléatoires quoi... :82:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » lun. 04 juil. 2011 19:54

Super le défi me plait !

Et mon joueur je l'aime :120: Il a toutes les bonnes notes qu'il faut pour un ailier en + d'un mental vraiment pas mal pour son age. Pour une fois j'ai de la chance dans ce genre de projet !

J'ai déjà hâte de voir la suite ! Merci au 3 auteurs et j'espère que ca va durer ^^

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » lun. 04 juil. 2011 20:21

Avec des joueurs comme ça, en 2014 c'est dans la poche :mrgreen:

Concernant mon joueur, je suis plutôt satisfait de ses notes, il a juste le jeu aérien qui fait vraiment défaut. Le reste peut s'améliorer, je ne suis pas inquiet :hooo:

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : OL-Liverpool-Porto

Message par twiggy76 » lun. 04 juil. 2011 20:25

Elasesino la gueurre est déclaré :150: lol
blague as part,j'aime bien mon joueur
et le principe du projet me plais bien.

karzix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par karzix » lun. 04 juil. 2011 20:30

J'aime bien mon joueur, meme si ses caractéristiques ne sont pas excellentes, ca sera un très bon futur milieu récupérateur.

Par contre, il porte bien son prénom flash : une caravane dans le dos et un boulet pour l'empecher de sauter haut, c'est parfait :mrgreen:

emvipi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par emvipi » lun. 04 juil. 2011 20:30

Je suis très content de mon joueur :mrgreen:
Je voulais l'orienter très technique et bon passeur et c'est passé.
Les 15 en Style et en Collectif font plaisir.
Par contre ne comptez par sur moi pour marquer de la tête :75:

Pour l'instant, c'est White Shark qui m'impressionne le plus.
Si il gagne rapidement en vitesse, il va être terrible devant le but.

Orio Dia Pulpa me semble un cran en dessous des autres.
Mais attention avec une détermination comme la sienne et sa vitesse/accélération, ça peut faire très très mal.

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : LOSC et FCBarcelone

Message par Alex9 » lun. 04 juil. 2011 20:32

Alors c'est original d'être tous des îles féroés (né tous dans la même ville :P )

Sinon concernant mon joueur j'ai essayé de faire un DC vu que j'ai 19/20 :P mais pas trop mauvais pour être sur le côté non plus :hooo:
Et c'est pas mal, la puissance c'est ce qui progresse le plus vite donc pas de soucis même si il va falloir bossé.
Ma notes en centres est horrible par conter si on me fait jouer sur le côté :144:
Plutôt satisfait donc personnellement et j'espère qu'on gagnera ensemble la WC :oops:
Seul bémol un ou deux milieu défensif qu'il faudrait avoir dans l'équipe.

PS: WS peut parait le meilleur aussi avec Emvipi

Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guetta » lun. 04 juil. 2011 20:58

ben bah, bonne chance pour les Feroïens hein, Jejé il promet :wink:
Image

nelson91
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par nelson91 » lun. 04 juil. 2011 21:02

Ca va je m'en sors pas trop mal, ca aurait pu être bien pire.

J'ai des qualités techniques requises pour un défenseur comme le marquage ou les tacles pas trop mauvaise. Le reste est pas jojo mais pas catastrophique quand meme.
Je trouve que mes caractéristiques mentales sont vraiment pas mal. Mise a part la concentration qui fait défaut et qui j'espere montera assez vite avec le temps, une détermination de fou, un courage et un sang-froid a toutes épreuves, ca me va de ce coté la.
Un physique acceptable pour un défenseur meme si c'est pas du Shwarzy.

Tres jolie projet les gars, ca me plait bien tout ca et je suis content d'en faire partit.
"AH ! ! AH ! !"
Mon aventure en gironde, c'est par ici ! !

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Somogyi » lun. 04 juil. 2011 21:48

Bon bah moi je suis bien évidemment heureux par rapport à mon avatar. Il a quasiment tout ce qu'il faut et au pire, il va progresser.

Bon, sinon je vois déjà que certains n'ont pas tout lu ... Les infrastructures sont à 15/20 donc elle font parties des meilleures du monde ...

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » lun. 04 juil. 2011 21:50

Alex9 a écrit :Alors c'est original d'être tous des îles féroés (né tous dans la même ville :P )

Sinon concernant mon joueur j'ai essayé de faire un DC vu que j'ai 19/20 :P mais pas trop mauvais pour être sur le côté non plus :hooo:
Et c'est pas mal, la puissance c'est ce qui progresse le plus vite donc pas de soucis même si il va falloir bossé.
Ma notes en centres est horrible par conter si on me fait jouer sur le côté :144:
Plutôt satisfait donc personnellement et j'espère qu'on gagnera ensemble la WC :oops:
Seul bémol un ou deux milieu défensif qu'il faudrait avoir dans l'équipe.

PS: WS peut parait le meilleur aussi avec Emvipi
Tu déconnes, là? Anticipation de merde (primordial pour un MOC et un BT), concentration à la con (histoire de régularité), une note en corners et en centres bif bof et surtout, surtout... Mon 4 en puissance... Mais je suis quand même content de certains attributs et je suis à priori prédestiné à jouer en MOC attaquant de soutien, ou en retrait.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »