DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Débats foot] Henry et Juninho: Surcôté ou réel talent?

Pour tous les débats qui n'ont pas leur place ailleurs

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » lun. 14 janv. 2008 8:05

Calme-toi, Laurent... L'ami Papounet, membre du parti du bling bling, a fait un peu d'humour...
Et je conçois qu'un peu d'humour déplacé puisse faire réagir Cardinho, membre du fan club des suceurs de l'Anaconda, Parisien aussi (pffffiouuuu, quel cumul...), mais que tu en remettes une couche me désole.

Excusez, j'ai du m'absenter pour éviter de me pisser dessus... Rothen, le Golden Boy... Tellement fort qu'il joue au PSG... (ça va, Laurent, je connais ta complainte sur "pourquoi on ne pourrait pas avoir de talent en jouant en L1 plutot que dans un grand club étranger", inutile de me la resservir).

Les Footix, mon bon, ce sont les losers qui croient que Paris est une grande équipe... Un club respectable, certes, mais une grande équipe... Mwarfffffffff !

Hey, Cardinho, Footix t'embrasse !


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » lun. 14 janv. 2008 8:27

Cãrdhino a écrit : Pour le surcotage? mais laissez moi me bidoner les garçons, vous avez déjà vu le touché de balle et la technique de Henry? non vous êtes bigleux alors messieurs?
Quand est ce que cette haine jalousive cessera de la part des footix, pseudo-amateur de foot...
MURISSEZ LES GARS!
Murissez super le rapport avec le débat :lol:

Sinon pour Verchain, mais ou tu sors tout ses trucs à chaque fois... Rothen est un grand joueur, PSG est une grande équipe? Faut arrêter d'inventer les trucs pour te justifier... Y'en a qui disent que Rothen est un bon passeur et qu'il donne un peu de couleur à ce PSG en se mettant régulièrement en valeur malgré l'effectif et le moral faible... Enf in je pense que c'est un peu ce qui ressort des avis... et d'un autre côté d'autres disent que c'est un joueur banal, quelconque et qui n'a jamais vriament été bon...


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » lun. 14 janv. 2008 8:35

Cãrdhino a écrit :En attendant j'aimerais savoir qui est meilleur passeur de L1...
Je veux bien écouter des footix qui n'arrête pas de faire des commentaire de jaloux et de rageux sur Rothen, juste parceque c'est un Golden Boy avec Porshes, rolex et avec un broshing tout les jours... mais au bout d'un moment faut être constructif... quand t'es meilleur passeur de L1 année après année, ou bien que tu distribue 3 / 4 caviard par match... sa tombe pas tout cuit du bec et par l'opération du saint esprit... y'a quand même un brin de talent...

Quand à Henry, vous me sortez qu'il manque d'humilité, qu'il a la grosse tête, qu'il est surcoté :shock:

Pour l'humilité.. la grosse tête... bon... moi perso j'en ai RIEN A BRANLER, du temp qu'il fait sont boulot sur le terrain!

Pour le surcotage? mais laissez moi me bidoner les garçons, vous avez déjà vu le touché de balle et la technique de Henry? non vous êtes bigleux alors messieurs?
Quand est ce que cette haine jalousive cessera de la part des footix, pseudo-amateur de foot...
MURISSEZ LES GARS!
Cher Adriano,

Voilà un exemple des endroits où je vais chercher mes caricatures. Je fonctionne beaucoup à la caricature, si tu ne l'avais pas encore remarqué.

Je trouve cela plus amusant à lire (la preuve, ça te fait réagir) qu'un discours plan-plan à la Dominique Grimault...

Ne crois tu pas que les "arguments" de CArdinho (notamment le passage sur les "Footix") méritent bien la raillerie et l'exagération ?

Être traité de Footix par un PSG-man, je crois que c'est le pire des combles du forumiste...

Je n'invente rien, j'exprime le sentiment qui est le mien à la lecture des différents posts des uns et des autres... Quand je vois la défense enflammée de Rothen (le passeur...), ça me fait rire, et je ne fais qu'ajouter une pointe d'exagération aux propos originaux...

'til next time, take care of yourself... and each other...


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » lun. 14 janv. 2008 8:43

Ah d'accord non mais jsuis tout à fait d'accord pour Cardhino mais je parlais des autres avis... Etre traité de footix car on adule pas Henry j'oublie dans la seconde son message :lol:


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » lun. 14 janv. 2008 8:47

Tout va bien, Adriano.

Comme je te l'ai dit, j'aime employer la caricature et l'exagération. Toujours et sur tous les sujets.
Désolé si cette forme te fait réagir à chaque fois.
Malheureusement, c'est plus fort que moi...


Avatar du membre
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 17:12
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Paris

Message par Lo Lo » lun. 14 janv. 2008 10:38

Rothen qui distribue 3/4 caviars par matchs ... je veux bien, mais bon, un caviars ca veut dire ce que ca veut dire ... qu'il n'y a rien d'autres a faire que de pousser le ballon, et donc comment ca se fait que meme un Luyindula, N'Gog, Diané ou autres ne soient pas capable de marquer 3-4 buts par matchs ??

Réponse : Parceque Rothen est capable de distribuer 3/4 BONS CENTRES par matchs, mais pas des caviars.

Rothen le GOLDEN BOY ... ha oui comme ca on ramène encore la comparaison avec David Beckham sur le tapis ... mais franchement venant de Cardinho il ne faut pas s'attendre a beaucoup mieux, c'est d'ailleurs lui qui se plaignait que Rothen est sous estimé dans FM ... là ce sont nous qui trouvons qu'il est "sur coté" ... mais forcement c'est Cardinho qui a raisons au depend de tous (la majorité ici + FM)

Je ne suis pas aussi mechant que Verchain sur le cas de Rothen car il est un excellent centreur mais ca s'arrete là, c'est juste un bon joueur de Ligue 1, comme beaucoup d'autres.


Pour Henry il fait son boulot, oui oui il profite une première fois de la blessure de Eto'o, maintenant de Messi ... il va falloir que Ronnie se casse la jambe apres alors.
Ha quoi ? Ha oui pardon, T. Henry fait son boulot, oui oui il est commercial chez SFR, il aurait ete embauché par un certain M.D :roll:
Image


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » lun. 14 janv. 2008 17:15

Puré j'hallucine, vous êtes vraiment pitoyables avec votre provoc a deux balles et votre manque de respect, des trolls en puissance, est tollerés en plus, jamais vu ça! :shock:
[img]http://img120.imageshack.us/img120/976/aimepsgpasombd6.gif[/img]

[size=84]Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois[/size]


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » lun. 14 janv. 2008 17:33

Lettre pour Thierry H.

Personellement en tant qu'attaquant, j'aurais pas trop aimé égaler un record après 96 selections alors que le predecesseur l'avait fait en 72 sélections alors qu'il n'était même pas attaquant.

Encore une fois t'as oublié ton humilité dans ton armoire car cette situation était plutot propice à faire profil bas d'autant que tes buts mon cher Thierry, sont rarement décisifs (c'est tellement beau de voler le record après des buts contre Féroé et autres Lituanie).

En attendant nous attendons toujours la grande performance en finale de grand championnat, qui prouverait au monde entier que tu peux être décisif.

Sinon je me permet de constater qu'Arsenal joue mieux sans toi et le Barça moins bien avec toi. Peut etre juste une coincidence :)
Image

Image

Image


Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 440
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 9:11
Partie actuelle : Bayern Munich
Club préféré : FC Barcelone
Localisation : 49

Message par Xavier Papounet » lun. 14 janv. 2008 18:54

Verchain a écrit :L'ami Papounet, membre du parti du bling bling, a fait un peu d'humour...
J'ai essayé du moins. En tout cas les réactions ne se sont pas faites attendre :)

Rothen est un joueur qui m'indiffère totalement à vrai dire. Mais vraiment totalement. Et en m'inspirant des Tontons Flingueurs je dirais même que "les grands joueurs ça ne laisse pas indifférent, c'est même à ça qu'on les reconnait" ;)

Pour Henry je pense qu'il est peut-être surcôté mais ça reste quand même un excellent joueur (niveau but décisif vous n'oubliez pas celui contre le Brésil en 1/4 de la dernière CdM quand même? et même contre la Lituanie ça a servi à débloquer un match embarassant).
Et c'est pas de sa faute non plus s'il a battu le record de Platini! C'est pas pour ça qu'il est meilleur que lui en tout cas.
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous
alors que le rugby est un sport de vouyous pratiqué par des gentlemen


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » lun. 14 janv. 2008 19:22

jerzy59 a écrit : Encore une fois t'as oublié ton humilité dans ton armoire car cette situation était plutot propice à faire profil bas d'autant que tes buts mon cher Thierry, sont rarement décisifs
Ouai comme contre le Brésil en 2006 :roll: ... ou encore l'égalisation contre le Portugal en Euro2000... Les Footix :lol: :lol: jamais vu ça... plus drole tu meurt.

Je crois pas que Henry se soit venté ou que ce soit qu'il ai dépassé platini au nombre de but... au contraire je l'ai entendu dire que ce n'éait absolument comparable, que Platini avait établis le record dans un temp plus court et qu'il n'avais pas eu la chance de commencer sa carrière aussi jeune que lui...

A sa je rajouterais qu'il est plutot humble justement parceque Platini c'était une autre époque aussi... les défence en carton à l'époque y'en avait pas que dans les championat, y'en avait aussi en équipe national... Je me rapelle de but ou platini ce trimbalait littérallement au millieu de 5 joueur adverse la ou même Zidane ne s'en serait pas sortis.
[img]http://img120.imageshack.us/img120/976/aimepsgpasombd6.gif[/img]

[size=84]Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois[/size]


Avatar du membre
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007 17:12
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Paris

Message par Lo Lo » lun. 14 janv. 2008 20:40

Cãrdhino a écrit : Je me rapelle de but ou platini ce trimbalait littérallement au millieu de 5 joueur adverse la ou même Zidane ne s'en serait pas sortis.
Donc là tu veux dire que Platini était plus fort que Zidane ?! :shock:

Pour ce qui est de Henry en EDF, je ne lui reproche pas de ne pas être décisif, car j'ai donné l'exemple des buts face au Bresil (2006) et Portugal (2000) il y a dejà quelques semaines, mais mis a part ces deux buts là, pas beaucoup n'ont été décisif face a des grosses nations dans des matchs ou on peut s'attendre a voir un joueur comme Henry faire la différence (Grèce 2004 ? Italie 2006 ? 2002 ?) ... mais je ne lui jette pas l'entière conséquence de ses echecs.
Tout ca pour dire que Trezeguet a été aussi décisif que Henry en EDF ... on ne retient que deux buts importants qui font basculer la balance.
Par contre Henry bénéficie d'un statut d'INTOUCHABLE, et c'est ca qui m'exaspère ... allez je suis un Footix je retourne a jouer aux billes.

Verchain, on joue avec des billes chinoises ou anglaises ? :oops:
Image


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » lun. 14 janv. 2008 20:54

Cãrdhino a écrit :Puré j'hallucine, vous êtes vraiment pitoyables avec votre provoc a deux balles et votre manque de respect, des trolls en puissance, est tollerés en plus, jamais vu ça! :shock:
Des trolls qui écrivent en français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4 fautes par phrase, tu repasseras, mon pote...

Lo Lo, j'suis pas trop fort aux billes... et si on trouvait deux ou trois filles pour jouer au docteur ??? :oops:


Répondre

Retourner vers « Les restes du foot »

DLGamer