Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Débuter avec une équipe de National....

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

fizzyrico
Réputation Locale
Réputation Locale

Débuter avec une équipe de National....

Message par fizzyrico » mar. 26 juin 2012 21:35

Bonsoir,

Je joue régulierement à FM depuis quelques années et récemment j'ai voulu lancé plusieurs parties avec une equipe de National, en l'occurence Nimes. Auparavant j'ai toujours choisi des équipes "ligue des cgampions" et tout allait à peu pres bien.

Là je teste du 4-4-2, du 4-1-2-3, etc, etc, rien à faire je sois toujours dans la 2eme partie de classement, quand je ne suis pas démis de mes fonctions !!

Pourriez vous m'aider à débuter avec l'effectif de base ?

Merci car là je suis à court d'idées tactique......

Publicité

Milan0sca
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Débuter avec une équipe de National....

Message par Milan0sca » mar. 26 juin 2012 21:50

Rend toi dans la partie équipe par équipe peut être que ton équipe est déjà présente.

fizzyrico
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par fizzyrico » mar. 26 juin 2012 21:52

Je l'ai fait mais sans succès...... C'est pour cela que je me suis permis de re poster ici ......

Milan0sca
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Milan0sca » mar. 26 juin 2012 22:08

Le problème c'est que je sais pas si tu as le droit de poster ça ici..
Attend une réponse, peut être que personne n'est connecté.

BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par BlueG8 » mar. 26 juin 2012 22:51

Effectivement je ne pense pas que tu ais le droit de poster ici ! Normalement c'est plutôt pour présenter des tactiques !

Essaye de poster dans les débats tactiques sinon : debats-tactiques-f113.html

Attends qu'un modo fasse signe, ils vont peut être déplacer ton post ;)