Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Décaler un match amical

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Décaler un match amical

Message par max360 » mer. 02 sept. 2015 22:02

bonjour,
C'est possible de décaler un match amical?

Je commence sans emploi, je récupère un poste et je vois qu j'ai un amical contre une autre équipe dans 3 jours.
Mais lors de la réunion avec mon adjoint, celui-ci me propose de faire demain un match amical contre ma réserve.

Dans l'absolu, sa m'intéresse mais si j'accepte sa fera juste 1 jour de repos entre les 2 matchs :88:
C'est jouable? Car sa risque d'être tendu même si le match contre la réserve n'est pas dur car, début de saison oblige, il y a du manque de temps de jeux et de la fatigue...

Sinon comment décaler le match contre l'autre équipe? (même si sa risque d'être dur qu'elle accepte, elle doit aussi avoir une pré-saison chargé) ou alors le match contre la réserve (même si un match contre la réserve après d'autres matchs amicaux c'est moins utile...)

Publicité

Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Décaler un match amical

Message par Bormeen » mar. 08 sept. 2015 10:51

Salut,

Même su tu as dû jouer le match depuis que tu as posé ta question, je ne pense pas qu'il soit possible de décaler un match amical. L'annuler oui par contre.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Répondre

Retourner vers « Ingame »