Voilà tout est dans le titre, j'aimerai un poil égayer la chaine YT sur laquelle je poste les tutos vidéos pour le forum. Malheureusement je suis un peu trop une chèvre en graphisme, j'ai toujours eu de mauvaise note en arts plastiques...et c'est pas pour rien.

Le principe est relativement simple, vous avez relativement les mains libres.
Juste il faut comprendre que la chaine à rien de personnel, qu'elle n'est pas la chaine d'Alien mais la chaine qui sert à Alien pour uploader pour le forum.
Donc on va éviter les titres...les tutos d'Alien ou du genre. On va rester un peu dans l'esprit du panel d'intro qui est utilisé dans les vidéos.
Au niveau du délire, on est dans les tutos plutot tactiques...donc je pensais à un tableau noir comme fond, avec des trucs style craie.
Un petit logo ou même un maillot FMnet (j'adorerai le délire ) pourrait permettre de remettre les choses dans le contexte.
Je tiens vraiment à ce que les gens accédant à la chaine comprennent à ce que ce n'est pas un délire pour me mettre en avant...mais un truc pour le site.
Si on pouvait éviter le coté format publicitaire tapageur du site je pense qu'on préserverait l'esprit d'ici...Le but est pas de faire de la pub...mais simplement de partager des infos sur un format différent.
Comme je l'ai annoncé vous êtes "relativement" libres.

Si quelqu'un voulait bien prendre un peu de son temps, il gagnerait ma reconnaissance éternelle ( ce qui est pas grand chose.)
Au niveau technique voici les contraintes
Recommended channel art size: 2560 x 1440
Max file size: 2 MB
Merci d'avance