DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DEMANDE] Création logo club

Pour tout ce qui concerne les logos (logopack) FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
cyril545
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 19:29

[DEMANDE] Création logo club

Message par cyril545 » lun. 04 mai 2015 19:45

Bonjour à tous,

Je me présente Cyril, joueur et éducateur dans un petit club de foot situé dans l'aude, l'US MINERVOIS.

Depuis peu nous avons entrepris avec les dirigeants de reprendre le logo du club qui n'avais jamais été réaliser. J'ai essayer d'en faire quelques uns mais je me suis vite heurté au difficultés d'utilisation de logiciel comme photoshop ou autres, c'est pourquoi une petite aide ne serais pas de refus.

Le logo serais donc de type blason aux couleurs noir et rouge avec le nom du club "US MINERVOIS" ainsi que la date de création du club 2001. Et pourquoi pas rajouter un petit dessin (ballon, joueur..).

Je vous remercie d'avance, en espérant recevoir quelques exemples pour m'aider dans ma tâche


Avatar du membre
Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 280
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 21:11
Contact :

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par Loriot » lun. 04 mai 2015 22:40

Image
Plop. Blason, rouge, noir, ballon et date de création.
Image


cyril545
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 19:29

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par cyril545 » lun. 04 mai 2015 23:14

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de concevoir le logo, je vais proposer aux dirigeants, et sans vouloir abuser pourriez-vous me dire quel logiciel utilisez-vous? ou en faire un autre un peu plus "arrondi" ou avec un joueur ? :roll:

En vous remerciant


Avatar du membre
Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 280
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 21:11
Contact :

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par Loriot » mar. 05 mai 2015 0:07

J'utilise Inkscape et Photoshop.
Et autrement je suis désolé mais non, j'ai réalisé la proposition en fonction du cahier des charges émis. Je ne me sens pas chaud de proposer plusieurs logos pour un simple coup de pouce bénévole et ainsi redessiner les différents éléments à chaque fois tant qu'il n'y aura aucune promesse de retenue particulière derrière. Sans amertume aucune, c'est juste que cela demande du travail de mon côté et que je ne compte pas en accomplir pour rien. :)
Toutefois, si l'équipe dirigeante se montre intéressée par la patte graphique, je le modifierai si nécessaire en conséquence et fournirai le fichier source.
Image


cyril545
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 19:29

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par cyril545 » mar. 05 mai 2015 1:21

Je comprends bien, je proposerais celui-ci et vous informerez si une modification est nécessaire. Je vous remercie de m'avoir consacrer un peu de temps, bonne continuation :hooo:


Avatar du membre
turya
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 15:14

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par turya » mar. 05 mai 2015 15:20

Pour répondre à ta demande en tenant compte de tes remarques, je me permets également de te proposer une idée de logo, dans un style différent de celui précédemment proposé.

Image Image
Image


RomainF
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 mai 2015 19:31

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par RomainF » mar. 05 mai 2015 19:40

Bonjour,
Je me permet de proposer un logo dans un style plus "flat" , dis moi si tu veux des modifications (tout est modifiable) ou une version vectorielle finale, n'hésite surtout pas. :)
Image


RomainF
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 05 mai 2015 19:31

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par RomainF » mar. 05 mai 2015 22:58

J'ai relu la demande en me rendant compte qu'il fallait du noir ducoup j'ai fais une autre version en noir :
Image


cyril545
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 mai 2015 19:29

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par cyril545 » mer. 06 mai 2015 1:01

Merci Romain, sympa toi aussi de m'avoir consacrer un peu de temps :)
Le modèle est sympa, ce vendredi je montre ça au club et on verra bien lequel plait le plus ! Encore merci à toi :wink:


Mostefa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 13:47

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par Mostefa » mar. 29 mai 2018 13:51

Bonjour , j'aimerais un logo de club qui vient d'être créer , donc l'année 2018 , il se nomme Plateau F.C
Nous aimerions qu'il soit inspirées du logo de L'Olympique Lyonnais ou du F.C Barçelone (Sinon on vous laisse carte blanche tant qu'il fait professionnel/moderne).
Bien à vous.


Mostefa
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 13:47

Re: [DEMANDE] Création logo club

Message par Mostefa » mer. 30 mai 2018 10:37

Sinon on avait déja réfléchi a quelque chose (logo du Barça avec bandes horizontal , renard , croix de Lorraine , logo FFF...) merci vraiment de m'aider ou de pouvoir me faire un logo temporaire svp


Répondre

Retourner vers « Logos »

DLGamer