[DEMANDE] Création logo club
Modérateur : Staff FM
[DEMANDE] Création logo club
Je me présente Cyril, joueur et éducateur dans un petit club de foot situé dans l'aude, l'US MINERVOIS.
Depuis peu nous avons entrepris avec les dirigeants de reprendre le logo du club qui n'avais jamais été réaliser. J'ai essayer d'en faire quelques uns mais je me suis vite heurté au difficultés d'utilisation de logiciel comme photoshop ou autres, c'est pourquoi une petite aide ne serais pas de refus.
Le logo serais donc de type blason aux couleurs noir et rouge avec le nom du club "US MINERVOIS" ainsi que la date de création du club 2001. Et pourquoi pas rajouter un petit dessin (ballon, joueur..).
Je vous remercie d'avance, en espérant recevoir quelques exemples pour m'aider dans ma tâche
Re: [DEMANDE] Création logo club

En vous remerciant
Et autrement je suis désolé mais non, j'ai réalisé la proposition en fonction du cahier des charges émis. Je ne me sens pas chaud de proposer plusieurs logos pour un simple coup de pouce bénévole et ainsi redessiner les différents éléments à chaque fois tant qu'il n'y aura aucune promesse de retenue particulière derrière. Sans amertume aucune, c'est juste que cela demande du travail de mon côté et que je ne compte pas en accomplir pour rien.

Toutefois, si l'équipe dirigeante se montre intéressée par la patte graphique, je le modifierai si nécessaire en conséquence et fournirai le fichier source.

Je me permet de proposer un logo dans un style plus "flat" , dis moi si tu veux des modifications (tout est modifiable) ou une version vectorielle finale, n'hésite surtout pas.

Le modèle est sympa, ce vendredi je montre ça au club et on verra bien lequel plait le plus ! Encore merci à toi

Nous aimerions qu'il soit inspirées du logo de L'Olympique Lyonnais ou du F.C Barçelone (Sinon on vous laisse carte blanche tant qu'il fait professionnel/moderne).
Bien à vous.