DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Demande maillot Home/away/third

Envie de changement ? Venez faire ici vos commandes de maillots "Fantasy".

Modérateur : Staff FM

Répondre
ghostmap
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 22:56

Demande maillot Home/away/third

Message par ghostmap » dim. 10 janv. 2016 17:55

Salut à tous je me tourne vers vous en quête d'une série de maillots pour l'Udinese. Un club que j'aime beaucoup mais leur sponsor d'équipement sportif ne me plait pas plus que ça en plus des couleurs Bleu et jaune présentes sur les maillots home et away.

Je serai content si l'un d'entre vous pourrait répondre aux critères suivants pour la création des maillots que je désirerai avoir :

-Sponsor équipementier sportif : je laisse le choix entre nike / Adidas selon le choix du graphiste ( ce qui rends le mieux à ses yeux)

- Sponsor principal des maillots : J'aimerai Bien le sponsor de lens Azerbaïdjan land of fire ou Samsung ( je laisse le choix au graphiste )

-Le sponsor principal si possible , pourrait-il être recadré plus vers le centre du maillot ? je trouve le sponsor Dacia trop haut à mon gout

-Et là je laisse la liberté totale au graphiste pour les maillots Home/away/third pour avoir des tonalités de couleurs plutôt sobres , comme par exemple le maillot Home ressemblerai plus à un maillot basique de la juventus Home avec du blanc noir . J'amerai vraiment éviter de retrouver le bleu / jaune qu'on retrouve dans leurs maillots cette année

J'espère qu'une âme charitable pourrait m'aider , merci d'avance !


Répondre

Retourner vers « Commandes de Maillots »

DLGamer