Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Demande] Recherche photo Ronaldo (R9)

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[Demande] Recherche photo Ronaldo (R9)

Message par Sgaine » mar. 22 mars 2011 10:10

Salut!

Malgré des heures de recherche et des centaines de photos visionnées je n'arrive pas à trouver mon bonheur :/

Je cherche une photo de Ronaldo (le jeune retraité) de face, la bouche fermée, le regard bien droit et d'une bonne qualité.
A chaque fois il à soit les dents sorties (bon vu les chicos je comprends qu'il est du mal à fermer la bouche..) soit il a le visage de travers soit il regarde ailleurs soit la photo est de mauvaise qualité ...

Merci de votre aide :)

(Je suis pas sur d'avoir posté au bon endroit)
Image
Image
Image

Publicité

Binch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Demande] Recherche photo Ronaldo (R9)

Message par Binch » mar. 22 mars 2011 17:21

Mais en même temps il ne sait pas fermer se bouche tellement ces dents sont grandes sinon j'ai celle la

http://cdn.serverloft.de/854060_35/bild ... s/1138.jpg
http://media.onsugar.com/files/2011/02/ ... xlarge.jpg
http://b4.img.v4.skyrock.net/b48/tarek- ... 07_1_3.jpg

Bon courage

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » mar. 22 mars 2011 20:19

Merci, elles sont pas mal mais c'est ce que je te dis, impossible de l'avoir la bouche fermée ... déjà pour l'avoir comme sur tes deux photos de face et les yeux fixes c'est pas facile ^^

En tout cas merci c'est déjà un bon début !

Edit : Par contre au niveau taille des images c'est encore un peu juste pour la qualité ^^
Image
Image
Image

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » mer. 23 mars 2011 11:38

Sgaine a écrit :Merci, elles sont pas mal mais c'est ce que je te dis, impossible de l'avoir la bouche fermée ... déjà pour l'avoir comme sur tes deux photos de face et les yeux fixes c'est pas facile ^^

En tout cas merci c'est déjà un bon début !

Edit : Par contre au niveau taille des images c'est encore un peu juste pour la qualité ^^
C'est pour faire quoi exactement ?

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » mer. 23 mars 2011 14:10

Pour faire un regen avec la tete de Ronaldo grace à facegen 3.4 (sans le logo sur le font ..) que je commence maintenant à pas mal maitriser :) ^^
J'avais fais une demande en mp pour ça mais en l'absence de réponse j'ai pris le taureau par les cornes et tenter de dompter facegen, j'ai donc crée un max de new regens mais j'ai toujours pas de photos exploitable pour ronaldo :/

(Pour l'instant je garde mes créa facegen car elles sont moins jolies que les tiennes mais je partagerais peut être quand je serais pleinement satisfait des résultats) :76:
Image
Image
Image

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » mer. 23 mars 2011 21:20

Du coup, tu peux peut être utilisé un template de face pes de ronaldo par exemple :

Image

En plus grand biensur ?

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » mer. 23 mars 2011 22:31

Interessante comme piste celle là .. j'y avais pas pensé :wink:

Les templates de joueurs se trouvent où et sont-ils de bonne qualité ?

Car à vrai dire en ce moment la plupart des regens que je crée sont issus de vrais photos de joueurs + quelques modifs car les têtes generées par l'IA de facegen sont vraiment trop moches :134:
Image
Image
Image

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » jeu. 24 mars 2011 10:47

Alors, en termes de taille, le max c'est du 512x512 :

Image

Pour obtenir ces images, il faut télécharger les faces pour PES (au format *.bin) sur le site PesFaces par exemple et extraire le template (comme celui que j'ai mis plus haut) avec un logiciel qui s'appelle Game Graphics Studio. La version la plus récente est là 7.4 et tu la trouvera facilement sur google.

Une fois le logiciel installé, charge la face (ronaldo.bin par exemple), tu as quatre image qui apparaissent, clique sur celle de 512x512 et elle apparaît dans le cadre princiapl en haut à droite. Clique droit dessus et fait "save as". Attention, tu obtiens un fichier image en PNG, qu'il faut transformer (photoshop, gimp, ...) en JPG parce qu'à ma connaissance, FaceGen ne reconnaît pas les PNG.

Je n'ai pas testé avec Ronaldo, mais à l'époque j'avais bossé sur ces textures avec FaceGen pour Thuram, ça rendait pas mal. A toi de voir :)

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » jeu. 24 mars 2011 12:57

Super j'ai enfin ma photo exploitable de Ronaldo !!! Voilà un premier jet en mode regen :
Image

Par contre sur le site PesFaces, j'ai énormément de mal à m'y retrouver (surement un rapport avec l'anglais ..) et j'arrive pas à trouver si il y a un annuaire des faces qui ont été faite :/
Je ne trouve ni d'"annuaire" ni de moteur de recherche interne au site du coup ca complique pas mal la recherche de joueur ..

Mais en tout cas merci pour les infos tu m'as bien fait avancer pour le coup :wink:
Image
Image
Image

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » jeu. 24 mars 2011 13:08

Le rendu est vachement sympa :)

Pour la navigation dans PesFaces, juste en dessous du logo, tu as un lien "Search". Là tu peux taper le nom d'un joueur et choisir dans qu'elle catégorie effectuer la recherche. En l'occurrence, le mieux est de chercher dans "PES2011 Faces" ou "PES2008 Faces". Celles de Pes6 ont un template bien plus petit.

Ou alors, tu peux faire une recherche par club, via le menu de navigation à gauche.

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » jeu. 24 mars 2011 14:59

Merci je vais aller voir tout ca de ce pas ;)

Si ça t’intéresse, je t'enverrai quelques uns de mes regens pour savoir s'ils ont le niveau pour intégrer le facepack ^^
Image
Image
Image

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » jeu. 24 mars 2011 15:27

Sgaine a écrit :Merci je vais aller voir tout ca de ce pas ;)

Si ça t’intéresse, je t'enverrai quelques uns de mes regens pour savoir s'ils ont le niveau pour intégrer le facepack ^^
Celui que tu as posté précédemment l'est largement ;)

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »