DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

[Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par MisterY2J » mer. 28 mai 2014 20:43

Bonjour,

Ca serait vraiment énorme si quelqu'un pouvait refaire une update Platini. C'est probablement ce qu'il s'est fait de mieux en terme d'update sur ces dernières années, mais ça n'aura tenu qu'un opus...

la-revolution-de-platini-mise-a-jour-12-2-t34065.html

Je suis certains que certains sont en mesure de le faire...
Modifié en dernier par MisterY2J le jeu. 29 mai 2014 17:08, modifié 2 fois.


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: [Demande] Update Platini

Message par Bibibouch » mer. 28 mai 2014 23:35

Je confirme, elle était énorme cette update. :P


MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

Re: [Demande] Update Platini

Message par MisterY2J » jeu. 29 mai 2014 16:02

Après, je peux être en mesure de faire un embryon d'update. Néanmoins, je n'ai jamais utilisé les règles avancées, donc si quelqu'un qui tâte l'éditeur pouvait m'offrir un tout petit peu de son temps pour répondre à mes questions et apporter quelques conseils, ça pourrait me permettre de franchir un cap pour l'avenir.

J'essayes de me focaliser là sur les restrictions de joueurs, mais je suis déjà confronté à un problème : dans les règles avancées pour une nation, dans l'onglet "règles de match" à quoi correspondent "Règles 1", "Règles 2", "Règles 3" etc... ça va jusqu'à 15... deuxième question comment faire pour modifier plusieurs réglements ? Une fois un travail accompli sur un pays, je n'arrive pas à entamer des modification sur un autre pays, le "ajouter des règles..." est grisé.


MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

Re: [Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par MisterY2J » jeu. 29 mai 2014 19:47

Bon, sinon, le post de présentation offre que les grandes lignes... or l'update n'est disponible nulle part, si quelqu'un l'a encore et qu'il pouvait l'updater pour voir quelques trucs dans l'editeur de FM2012, ce serait sympa !


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: [Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par Bibibouch » jeu. 29 mai 2014 21:37

Envoies-moi ton mail par MP, je dois l'avoir.


yepyepyep
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 1:22

Re: [Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par yepyepyep » dim. 01 juin 2014 10:21

le coup de revenir avant l'arret bosman et du coup de mettre libre les joueurs superflus, ca ce serait vraiment top à essayer comme partie.


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par hulk13 » jeu. 05 juin 2014 11:55

Je l'avais uploadé sur mega !
Voilà le lien.
https://mega.co.nz/#%21Q5ZSVJDB%21LPR5c ... UhsbpHbRc0


MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

Re: [Demande] Update Platini (et conseils éditeurs)

Message par MisterY2J » mar. 17 juin 2014 17:14

Bon, malgré ma bonne volonté, malheureusement je comprend rien, et l'éditeur de FM12 est trop différent de celui de FM13 pour que je comprenne tout seul. J'espère réellement que quelqu'un est en mesure de faire une telle update, elle ne doit pas nécessité beaucoup de temps et est si sympa à jouer.

A la limite, même si ce n'est pas l'update Platini en elle même, mais si quelqu'un est en mesure d'en reprendre certains traits, ce sera toujours ça. Puis même, il peut y avoir une division des tâches, je peux très bien faire des trucs faciles mais chiant comme réduire à un an restant le contrat des joueurs mis en réserves par les époques et qui restaients bloqués pas mal d'années comme l'avait fait le créateur sur FM12. Mais bon, je suis sur que plus d'un est capable de poser des restrictions de joueurs, de mettre en place les play-offs dans chaque pays, de refonder les compétitions européennes de l'époque, de supprimer l'arrêt Bosman etc...

Si seulement une bonne âme pouvait nous sortir ne serait-ce qu'une partie de ce qui est sans conteste la meilleur update fantaisie possible....


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer
cron