DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Demander report de match

A chaque problème sa solution

Modérateur : Staff FM

Répondre
doudoupulv
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 12:44

Demander report de match

Message par doudoupulv » mer. 17 juil. 2019 17:16

Bonjour,

Savez-vous si il est possible de demander le report de certains matchs?

Dans ma partie je me retrouve avec un calendrier démentiel avec des matchs tous les 2 jours genre le samedi et le lundi ou même un match le dimanche, 1 le mardi et 1 le jeudi.

Je ne trouve pas comment demander au moins le report du match du mardi. Je suis en demi de l'europa League avec Bordeaux et je lutte pour a 2ème place en ligue 1 et là, ça risque de me pourrir ma fin de saison.

Merci


Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Re: Demander report de match

Message par Tottificateur » jeu. 18 juil. 2019 11:23

Salut,

Malheureusement, jouer tous les deux jours ne constitue pas une raison suffisante de report de match dans FM. La seule raison, c'est d'avoir beaucoup de joueurs convoqués avec leur sélection.

La prudence serait de privilégier une compétition. Sinon, la fatigue demeure un aspect mystérieux dans FM : un joueur à 55 % de condition physique joue-t-il vraiment moins bien qu'un joueur à 80 % ? Pas sûr, mais en tout cas, il a plus de chances de se blesser.

Mon conseil si tu veux tout jouer à fond : fais tourner sur les postes où il n'y a pas une grande différence entre titulaires et remplaçants et fais jouer systématiquement les titulaires indiscutables en les sortant quand ils tombent en dessous de 55 % voire 60 %.

Bonne partie !


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer