DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Démo FM 2008 dispo! Vos réactions

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 77
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007 4:08
Localisation : Picardie

Message par kony17 » mar. 02 oct. 2007 14:30

J'ai fini ma saison :cry: j'y prenais gout moi en plus sa se termine le 28 décembre sa dure même pas 6 mois c'est pô juste !!!!!!
Du coup sa me rend encore plus impatient ! Vivement sa sortie !!!! et la sa sera parti pour au moins 6 mois mais pas virtuels !!! (une chance que ma copine aime bien FM !!!)


Avatar du membre
T-MAC
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 18:46
Localisation : Paris

Message par T-MAC » mar. 02 oct. 2007 17:34

ouai moi c'est pareil quand je vois 4.5 pour les transferts ! Je suis avec Paris et ma seul recrue est Gavillan en pret en provenance de Valence. J'aurais pu avoir 6.5 si j'avais voulu jouer le titre mais quand je vois mes joueurs sa laisse réflexion


gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 338
Enregistré le : mar. 05 juin 2007 12:44

Message par gadoon » mar. 02 oct. 2007 20:46

Il a l'air super ! Vivement qu'il sorte, je le veux !
A première vue il est mieux que le 2007, mais bon, je l'ai pas encore vraiment testé ..


Avatar du membre
MiNouSh01
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 15:31

Ba

Message par MiNouSh01 » mer. 03 oct. 2007 23:59

Moi perso j'ai voulu testé Barcelona (aaaaah les 4 fantastiques) et vraiment, j'ai beaucoup apprécié les nouveautés (capitanat, longueur du stade, les screens, les analyses d'avant-match) ! Le jeu est plus fluide qu'avant et je trouve que la suppression des pauses pour les changements tactiques est en fait une tres bonne chose.

Sinon, Biglia est un vrai monstre dans le jeu, je l'aime déjà ! Et giovani aussi, il m'a mis déja 5 but en 7 matchs (2 titulaires et 5 remplaçants !)
PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!!


Avatar du membre
clement17
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 22:11

Message par clement17 » sam. 06 oct. 2007 9:09

juki a écrit :J'ai essayé la démo pendant une petite demi-heure et je sui déçcu par le skin que je ne trouve pas pratique du tout, surtout les couleurs, mais c'est peut-etre une question d'habitude.
C'est clair que le skin est pourri pour moi aussi.
J'ai téléchargé la demo seulement hier, donc je ne peux parler que d'une première impression qui reste en dessous de mes espérances. :cry:

Je vais tester plus en profondeur pour me rendre plus compte des nouveautés.


phil
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007 9:52
Localisation : Paris

Message par phil » sam. 06 oct. 2007 12:39

Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas.
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/img][/url]


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » sam. 06 oct. 2007 12:54

phil a écrit :Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas.
Oui c'est clair je ferai de meme, parce que c'est vraiment moche sur tout les screens que j'ai vu.
[b]l'abus agace!![/b]

[b]Vous pouvez inclure FM dans votre CV[/b]


Avatar du membre
Balt
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 22:34

Message par Balt » sam. 06 oct. 2007 13:38

phil a écrit :Ah oui, le skin, je n'en avais pas parlé dans ma première réaction mais c'est vrai qu'il pique carrément les yeux. J'avais l'habitude de ne pas en changer, mais si c'est celui là sur la version définitive, je ne tiendrais pas.
Je suis d'accord avec vous sur le screen: ça agresse un peu trop les yeux :cry:
Le pire étant quand on regarde les caractéristiques d'un joueur, non seulement c'est moche mais en plus je trouve qu'il y a pas une bonnse nuance entre les bonnes notes et les mauvaises.

Autre chose sur mon PC, ça fait un peu "baveux" mais je sais pas si ça fait ça chez les autres?


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » sam. 06 oct. 2007 17:08

Pour la skin moi je ne la trouve pas si désagréable que cela, mais pour les notes je suis d'accord, pas assez de nuances entre les bonnes et les mauvaises notes.

Un truc qui m'irrite pas mal c'est que je trouve qu'il y'a beaucoup trop de fautes siflées sur les têtes, à chaque corner en ma faveur et presque à chaque fois que l'un de mes joueurs fait une tête, il y'a faute contre moi, idem lors d'un dégagement...Je sais pas si ca bvient de mes joueurs mais je trouve ca très énervant :(
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


Avatar du membre
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 337
Enregistré le : mar. 01 mai 2007 17:29
Localisation : cOlmar

Message par mayem » sam. 06 oct. 2007 18:29

Exactement la même chose que The_Keke à chaque fois mon joueur mets la tête sur un corner et marque... et non but refusé...

Sinon j'aime bien le skin un peu piquant sans doute mais franchement je suis satifait quand même de la démo !


Stack
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 12:56

Message par Stack » sam. 06 oct. 2007 19:29

Très bonne démo mais bon j'aurais préférés un skin plus sombre comme celui de 2007 par exemple


k971
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:51

Message par k971 » sam. 06 oct. 2007 23:04

C'est clair! Moi aussi je me suis fais refuser trop de but sur corner!!!
Snon a part ça j'adore!
Dormir, c'est un truc de gonzesses


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer