DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Des Updates de contrats?

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Des Updates de contrats?

Message par max360 » mer. 14 janv. 2015 14:39

bonjour,
Ne m'étant pas encore mis à FM 2015 (jeux apparemment avec encore quelques bugs...) je cherche un update sur le 2014.

Ma demande est assez particulière, je ne sais pas s'il en existe des commes sa :
Je cherche donc un update qui mette les vrais dates de contrat pour les équipes de petite division.

En effet, surement par manque de temps les développeurs ne mettent pas les vraies dates de contrat pour les joueurs dans les petits championnats : dans les petits clubs (même ligue 2, je trouve sa dommage, la ligue 2 est quand même un "gros" championnat dans l'absolu...) tous les joueurs ont leur contrat qui se finit à l'année sportive en cours (pour le 2014, tous les joueurs voient leur contrat qui se finit en juin 2014...) ce qui pose problème pour les petits clubs, qui n'ont déjà pas beaucoup d'argents mais qui en plus ne peuvent pas faire re-signer la moitié de leurs joueurs car ceux-ci demandent une augmentation qu'il n'est pas possible de leur donner...

Donc j'aimerais savoir s'il existe un update, pour la saison 2013-2014 (et bien sur pour le jeux FM 2014) avec les vrais dates de contrat, surtout pour le championnat Français.

J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.
Cela m'etonne d'ailleurs : je suis le seul à demander ce genre de truc? Ou j'ai mal cherché? Sa ne m'as pas l'air très dur à faire contrairement à d'autres updates


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer