Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Destin bouleversé ---> SURPRISE

Retrouvez ici toutes les stories ter-mi-nées !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Message par Jérémibl » lun. 11 mai 2009 8:59

Medzo00 a écrit :Si seulement il savait que sa femme est couchée à poil à côté de moi, je pense qu’il en serait très vite vachement moins paternel.
J'adore !!!

Décidemment, une vrai pute ton Edu, je ne doute pas qu'il ait cogné Adrianna.
Le petit clin d'oeil Marc Torres, joli, j'ai adoré.

La suite ? Je vois bien un petit pied à terre en France, retour au près de Lylah.


Publicité

Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » lun. 11 mai 2009 23:08

Wahou , un tel commentaire d'un maestro de la story comme Doc ca réchauffe le coeur, merci :oops: .
Merci aussi à tous pour ces comm's ca fait plaisir et non Misaki c'est pas finit, vous allez pas vous débarasser de moi comme ca.

Ps : Alors Ren g t'aime toujours pas Kim avec cette photo ? :mrgreen:
Image


Avatar du membre
C__LEM__10
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008 15:51

Message par C__LEM__10 » mar. 12 mai 2009 21:51

Belle story, très agréable à suivre, bravo :59:

Perso je te vois entrainer les 14ans à l' om puis progressivement l' équipe 1ere... :mrgreen:

Bon courage en tout cas 8)


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » jeu. 21 mai 2009 23:32

Chapitre 16 : NOUVELLE VILLE POUR UNE NOUVELLE VIE


Le 2 Août 2008 à 15H00 je débarquais à la gare de Montpellier St Roch, de retour chez moi. Ca ne faisait que 2 mois à peine que j’avais quitté la France et pourtant ces 2 mois là m’ont semblés être des années lumières.

J’avais contacté Milk un peu avant , mon pote de toujours pour voir si il pouvait m’héberger chez lui le temps que je me remette les idées en place. Milk c’est un de ces gars qui prennent pas la vie au sérieux , un peu sanguin sur les bords mais vachement sympathique et surtout très fidèle en amitié. C’est un mec sur qui j’ai toujours pu compté et depuis qu’on se connaît il ne m’a jamais laissé tomber. C’est aussi le genre de mec qu’on peut appeler Baba Cool , rien à foutre de la life et de ses problèmes : il fume ses joints, fait son taf, et pose sur du son de temps à autre le tout sans se prendre la tête. Si t’es stressé fait un séjour de 2 jours chez lui et tu sera aussi détendu qu’un escargot lobotomisé.

Image
Yoooo mon pote ça fait plaisir de te voir. Tu veux une taf du matos ?

J’allais donc passer mes journées à glander , à fumer des joints (j’étais censé avoir arrêté ça mais bon , quand on à rien à faire) et à skwatter chez les gens. Maintenant que je tenais tout les gens que j’apprécie comme Aicha sous le coude, j’allais pas les lâcher d’une semelle. D’ailleurs le soir même elle avait invité tout le monde à venir manger un yassa histoire que je puisse leur raconter mon épopée. Ils étaient tous ébahis que j’ai pu vivre une histoire aussi dingue en si peu de temps et ils maudissaient presque autant que moi tout ces gens qui m’avaient pourris la vie.

Image
Yassa poulet hmmm à goûter au moins une fois dans sa vie.

A l’heure du dessert je reçus un coup de fil de Pape Diouf. Il m’annonçait qu’il avait réussit à arranger le coup avec RLD et que je devais passer signer mon contrat le surlendemain. Ca y est , 2 jours de chômage je pense que je pouvais m’en vanter. J’en profitais pour annoncer la nouvelle à tout le monde et les cris de joie prirent d’assaut la salle, Aicha me sauta au coup et me fit une grosse bise à la joue que mon cher ami Laulau n’avait pas l’air d’apprécier. Mais sur le coup je m’en foutais un peu ça fait un moment que j’étais au fond du gouffre et enfin la chance me sourit. Même si ça va être pour entraîner les morveux du vieux port j’étais heureux. J’allais reprendre encore une fois en charge une équipe et cette fois ci ça va être au profit de mon équipe de cœur. Que demander de plus ?

4 Août 2008, 14H00, je me présente à la commanderie habillé du mieux possible histoire de faire bonne impression mais c’est plutôt moi qui suis impressionné par l’endroit. Rien à voir avec le siége social du Sao Caetano je sentais là que j’étais dans la cour des grands. Un complexe moderne et efficace qui à vu le jour grâce à la grande détermination de l’actionnaire majoritaire du club à inscrire L’OM dans la durée. Un bâtiment tout neuf où se réunissait l’ensemble des services administratifs du club, ses médias avec notamment la régie et le plateau d’OMTV, l’exploitation du site Internet, sans compter un énorme dispositif dont le camp d’entraînement (40 000m² de terrain), un espace soins, massages, sauna-hammam, piscine de thalassothérapie ; bref tout le confort nécessaire à une équipe de grand niveau. Je me sentais du coup tout petit, comme une petite crotte au fond d’une chaise anglaise entouré de gros calibres crotales et je pense que la mégalomanie de Pape doit être satisfaite en voyant un tel complexe.

Image
Magnifique

Haa en parlant du loup le voilà qui arrive, il n’est pas seul il est accompagné d’un mec assez costaud dont la tête me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre un nom sur cette tête. En tout cas Pape à l’air satisfait et sert chaleureusement la main de son accompagnateur en lui faisant de grand sourires. Mais ouiii c’est lui , c’est Diego , c’est bel et bien lui le Diego de la Corogne. Putain comment il m’a fait rêver ce mec , mais .... j’espére qu’ils ne l’ont quand même pas recruté parce que maintenant à 33 ans je ne suis plus si sûr qu’il ai les jambes de sa jeunesse.

Image
Les dirigeants olympiens seraient ils devenus fou pour enrôler l’attaquant de West Ham?

- Hey salut Pape

- Salut Mady comment va ? Prêt à plonger dans le grand bain ?

- Je pense oui. Mais dis moi c’est bien Diego Tristan que je viens de voir là ? Vous allez lui proposer un poste dans le staff ?

- Heu non on l’a recruté pour le prestige et il peut toujours servir.

- * Rire * Je ne sais pas si c’est une bonne idée vu son âge m’enfin vous faites comme vous voulez.

Je ne sais pas si je l’avais vexé ou pas mais toujours est il qu’après une brève visite d’une quarantaine de minutes où je pu d’ailleurs apercevoir les joueurs en train de s’entraîner avec le lion de Rekem j’étais devant Pape Diouf dans son bureau en train de signer mon contrat pour un salaire de 1800 € par mois. Et voilà , je suis entraîneur de l’équipe fédérale des 14 ans de l’OM, c’est moins côté que coacher une équipe de 2éme division brésilienne mais pour l’instant c’est amplement suffisant à mon bonheur.

Image
Championnat fédéral, ça fait penser à FBI

Je suis allé fêter tout ça le soir même avec toute la bande qui ont débarqués sur la cannebiére pour l'occasion, et on à dansé jusqu’au bout de la nuit. Le lendemain Pape me présentait à mon équipe, les jeunes était moins réticents que les brésiliens du Sao Caetano et avaient l’air content d’avoir un nouvel entraîneur. Apparemment l’ancien était un bourreau donc ça fait un bon point pour moi. J’en ai profité aussi pour par la même occasion faire la rencontre de Gerrets de son staff et surtout de ses joueurs. Un mec super sympa et le courant est rapidement passé entre nous, apparemment Pape lui avait raconté mon histoire et le vieux briscard c’était pris de sympathie pour ma personne « je sens qu’on va faire du bon travail » me lança t’il avec son magnifique accent qui le rendait encore plus accessible.

Une pression immense m’inonda au moment de franchir la porte de vestiaire me séparant des Mamadou Niang, Ben Arfa, Cana et autres Cheyrou. Dire qu’il y’a encore quelques semaines je les acclamait devant ma télévision et les admirait tout comme un petit enfant devant son 1er jouet. Mes jambes tremblaient de plus en plus au fur et à mesure que la porte s’ouvrait et que j’entendais les voix et les éclats de rires. Finalement l’accueil fût plutôt chaleureux , et le capitaine Cana lui même vint m’accueillir avant de me présenter les joueurs un par un. J’avais l’impression d’avoir toujours étais un des leurs hormis un des membres du groupe qui était un peu en retrait , d’ailleurs je ne le reconnaissais pas mais Mamadou Niang m’informa que c’était un nouveau qui était arrivé au début du mercato vers juillet et qu’il ne parlait pas français avant de m’inviter à venir manger chez lui un de ces 4. Le fait aussi que nous soyons de la même origine à sûrement joué.

Ca m’a fait plaisir de rencontrer tout ces joueurs que j’idolâtrais il y’a peu et même la rencontre de ce glalagliglico machin là l’italien m’a fait plaisir. Là je sentais vraiment que j’étais dans le monde du football professionnel, et côtoyer ces joueurs d’une classe immense, voir les énormes jambes de Taiwo ou la petite teigne Valbuena avait suffit à me faire oublier tout mes déboires

Image
Il ressemble vachement à Vin Diesel le Glaglacio là

Il est 19H00 et Pape Diouf à apparemment pensé à tout, le soir même je devais aller visiter un appartement dans un quartier chic du coin vers Le Prado, au bord de la mer avec une vue magnifique et le parc Borelli à proximité. Evidemment j’ai apposé ma signature en bas de contrat de bail et le lendemain même j’avais rameuté toute ma troupe pour m’aider à déménager. J’apprenais par la même occasion avec joie que Milk lui aussi allait déménager sur Marseille parce que sa boite l’avait muté dans le coin. Au moins je serais pas seul dans ce coin, j’ai un ami de longue date avec qui partager tout les bons moments et qui pourra me soutenir lors des mauvais moments.

Image
La cla cla , la grande classe.

7 Août 2008 , réveil difficile à 06H00 et je devais être au stade avant 8H00 , j’aime bien arriver avant tout le monde, poser les plots, préparer l’entraînement même si pour mon 1er jour je ne sais pas trop qu’est ce que je vais mettre en place et aussi essayer de voir sur le carnet comment s’y prenait mon prédécesseur Thierry Rodriguez entraîneur/joueur qui a préféré s’exiler en Arabie Saoudite pour se remplir les poches.

Les mômes sont arrivés tout enthousiastes et j’ai décidé de leur faire faire une petite séance de footing avant d’entamer un match à 11 contre 11 histoire d ‘évaluer les forces en présence. Et elle ne manquait pas de talent cette équipe il y’a notamment le gardien qui me fait un peu penser à Van Der Sar par sa grande taille et ses arrêts de gardien et aussi le petit milieu de terrain blond de l’équipe. Très différent de ses coéquipiers il est assez calme en dehors du terrain , mais sur le gazon son toucher de balle est féerique et à 14 ans il est déjà capable de se débarrasser de 4 à 5 adversaires en une seule passe. Une grosse satisfaction lors de ce 1er bilan et beaucoup de talent pour le futur de l’Olympique de Marseille.

3 jours après je suis allé manger un bout avec Niang, Gerrets, Diouf et Valbuena. L’ambiance était bon enfant, on à beaucoup rigolé et même si Niang et moi n’avons pas bu , les vannes ont fusés de toutes part et j’aurais jamais imaginé que cela pouvait se passer comme ça hors du terrain. On est tellement parti en délire que ce cher Niang s’est mit en tête de nous latter Valbuena et moi sur PES, pas de chance pour lui je suis imbattable. Gerrets et Diouf ont pris congé et s’en sont allés chez eux (ou ailleurs) et nous nous sommes retrouvés chez Mamad’ avec une console et un immense écran plat sur lequel on a joué jusqu’a 3 heures du mat’. Ce fut une belle soirée.

13 Août 2008 L’OM disputait son 1er match officiel de la saison et quel match, l’équipe se déplaçait à Vicente Calderon pour y affronter en 3éme tour préliminaire de la coupe des champions l’Athletico Madrid du Kun Aguero, Diego Forlan et autres Maxi Rodriguez. Les matchs amicaux de monsieur Gerrets laissaient penser que l’équipe était en forme malgré un dernier match conclut par une défaite contre une équipe pourtant de niveau inférieur, mais à ce qu’il m’a expliqué il en avait profité pour expérimenter une nouvelle tactique et tenter de nouvelles combinaisons de joueurs.

Image
Pas spectaculaire mais pas mauvais.

Et je ne me suis pas trompé, l’équipe à décidé de jouer défensif , à contenu les assauts des espagnols en lançant quelques contres assez dangereux et à obtenu un glorieux match nul. 0-0 pouvait être considéré comme une bonne affaire contre une équipe de cet acabit et le match retour promettait d’être alléchant.

Après ce sympathique petit match de l’OM que désormais j’appellerais mon équipe j’ai décidé de me pencher sur les transferts, vu qu’avec mon épisode brésilien je n’ai du coup même pas regardé ce qui s’était fait sur le marché des transferts.

Ainsi pour le mois de Juillet David Trézeguet rejoignais Arsenal pour la somme de 27 millions. Le français pas très chanceux avec l’équipe nationale avait décidé de tenter un nouveau challenge et apparemment il a jeté son dévolu sur la team à Wenger , de mon côté j’étais un peu sceptique du transfert effectué mais l’avenir nous dira ce qu’il en sera.

Image

Le convoité latéral droit croate du Shaktar Donetsk Darjo Srna a aussi déposé ses valises en Angleterre aussi du côté de Tottenham pour la coquette somme de 22 millions. Les dirigeants Anglais ont donc cassé la tirelire pour faire changer d’air le talentueux latéral et ce malgré les réticences du patron du club ukrainien.

Image

Toujours en Angleterre c’est encore les pétrodollars de Manchester City qui ont défrayé la chronique pour Juillet. Ainsi Arshavin (22 millions – Zenith St Peterburg) Angelo Palombo (19,75 millions – Sampdoria) João Moutinho ( 18,5 millions – Sporting CP) et Yuri Zhirkhov (16 millions – CSK Moscou) ont rejoins le second club Mancunien pour une somme totale avoisinant les 76 millions. Ils se sont lâchés les bougres.

Image

Putain j’en ai raté des choses pendant que je chassais la mort en Amérique du Sud. Je sens je ne sais pas pourquoi que Manchester City va changer radicalement la vision du monde du foot , que ce soit en bien ou en mal ca on ne peut pas encore le dire. Mais même si pour le moment ils n’ont pas encore la carrure d’attirer les Kaka ou autres C. Ronaldo, acheter le football à gros coup de millions va finir par transformer notre si beau sport en foot business, si ce n’est déjà fait.

On sonne à ma porte. Qui cela peut il bien être ? J’ouvre , personne . Je regarde à gauche et à droite , pas un chat, en baissant la tête je tombe sur un mouchoir sur lequel il y’avait écrit au rouge à lèvre. “Descends, a surprise for you”.

Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Forcément attisé par une forte curiosité je saute dans l’ascenseur et descends au rez-de-chaussée. Cette descente me sembla si longue tellement mon envie de savoir ce qui se passait était forte. J’ai toujours adoré les surprise, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai cru au père noël jusqu’a mes 8 ans.

J’ouvre la porte de la résidence et là .... putain de merde .....

Image
Lamborghini Gallardo que ça s’appelle le bordel
Image


Avatar du membre
Cantona
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1443
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 16:25
Localisation : Toulouse

Message par Cantona » ven. 22 mai 2009 9:45

Un poste chez les jeunes avant de gravir les échelons??
En tout cas de retour en France, j'ai hâte de connaitre la suite.

Si la Lamborghini est pour toi, c'est effectivement une bonne surprise!
Bon courage pour la suite.


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Message par Misaki » ven. 22 mai 2009 13:26

Ah c'est tout de même mieux quand tu es en France.
Beaucoup moins d'embrouilles visiblement, à moins que ...
Et une équipe de jeunes à coacher, bref bien sympa tout ça.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Message par Jérémibl » ven. 22 mai 2009 19:32

La Lamborghini ne doit pas être pour lui. La surprise doit être celui ou celle qui est dans le Lamborghini.
Joli épisode de transition Medzo. J'ai dévalé tranquillement, seule cette surprise m'intrigue.


Avatar du membre
C__LEM__10
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008 15:51

Message par C__LEM__10 » sam. 23 mai 2009 11:50

C' est clair que c' est encore mieux quand tu es en France et en plus à Marseille... :P

Kim dans la Lamborghini? :oops:
"J' ai fait le serment d' être un leader car le 2e est le 1er des perdants..."


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Message par RenG » sam. 23 mai 2009 21:30

Medzo00 a écrit : Ps : Alors Ren g t'aime toujours pas Kim avec cette photo ? :mrgreen:
Sincèrement, non.
Bon, c'est sûr que si elle est dans mon lit, j'irai pas dormir sur le canapé :roll:
Mais c'est pas le genre de femmes que j'inviterai à tout prix dans ma chambre.

Well. Moi je suis sur que c'est Kim qui est dans la Lambo et que toute l'affaire avec la mafia brésilienne n'est pas fini!
Tout comme je pense pas que tu vas rester longtemps à la tête des bambins marseillais.
C'est donc pour cette raison que j'vais suivre attentivement ce que tu vas nous pondre mon ami!
Mes Récits:


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » ven. 29 mai 2009 3:28

Chapitre 17 : DILEMME AGAIN

Pas besoin d’être devin pour imaginer que c’était bel et bien Kim dans la voiture. Avec toute l’assurance qui lui est sienne elle m’annonçait qu’elle venait s’installer dans son nouveau chez elle , c’est à dire chez moi. N’importe quelle personne censée l’aurait envoyer chier des bulles sur le mont Kilimandjaro mais je n’en avais pas la force, je me sentais tellement faible devant cette femme et encore une fois malgré tout ce qu’elle m’avait fait subir je n’eût pas la force de lui dire NON. Ha si j’ai réussis à lui dire non, non pour la magnifique voiture qui était censé être mienne, extravagante à souhait elle à acheté une voiture dans la journée pour me faire un petit cadeau. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai refusé, refus qui ne m’a pas empêché de vouloir savoir comment elle l’avait acheté. Elle me fit comprendre implicitement que De Souza avait été extrêmement généreux avec elle pour ne pas qu’elle dévoile les secrets qui enveloppaient la vie quotidienne du président et de sa femme ou du moins son ex femme.

La vie reprenait donc son cours avec Kim à mes côtés qui comme passe temps s’affichait dans la presse à scandale pour toutes les raisons possibles. Elle étalait sa richesse à la barbe et au nez de tout le monde et les Closers, Voici et autres magasines poubelles n’étaient pas moins content d’avoir enfin en France une people qui fait autant de frasques. De mon côté je m’attelais à faire gagner les baby olympiens et cela se déroulait pas si mal.

Image
En plus elle aime ca

J’avais encore de la marge pour me préparer vu que le championnat ne commençait que le 3 Septembre donc pendant ce mois d’août j’en profitais pour passer du temps avec Kim, aller voir les matchs de l’OM, rencontrer Pape Diouf qui au fil du temps devenait un peu plus qu’un supérieur, et nouer des liens avec les joueurs avec qui je devenais de plus en plus proche. Je les voyais très souvent presque 3 à 4 fois par semaines et je commençais à me lier d’amitié avec des mecs comme Mamad’ (Niang) le vanneur, Lorik (Cana) le sage, (Steve) Mandanda le calme ou autre Gerrets qui me prodiguait de précieux conseils pour ma carrière que je buvais comme de l’eau. L’homme est intelligent et doué dans son domaine, et ça se sentait quand il parlait. Cela s’est aussi ressenti dans ses résultats.

Image
Pas mal

Le 0-0 de l’Athlético Madrid était comme je l’ai dit un bon résultat face à une telle équipe.

Pour son 1er match de championnat , les joueurs de Gerrets rencontraient Le Havre et donnait déjà le ton avec un retentissant 2-0. Deux buts marqués par Hilton et Mathieu Valbuena.

La confrontation suivante est un 1er duel des grands en ligue 1 et les olympiens sont allés s’imposer de justesse 3-2 à Gerland. Les 2 équipes se sont amusés à jouer au chat et à la souris avec une 1ére ouverture du score de Govou suivi de très prés par Hilton, Niang donnait l’avantage aux olympiens sur une magnifique incursion dans la défense Lyonnaise. Kader Keita égalisait un peu avant la fin du match avant que Mickael Pagis qui avait signé 2 jours plus tôt (Ndlr le 22/08/08) ne tue le match juste avant le coup de sifflet final pour son 1er match. L’équipe était aux anges et mon côté supporter s’est révélé ayant fait la fête toute la nuit avec Milk et Kim. La cité phocéenne était en folie et tout le monde fêtait la victoire face à l’ogre lyonnais.

Image
Quel énorme retour sur les bords de la canebière

Non content de battre Lyon ils remettaient le couvert 3 jours plus tard face à l’Athletico Madrid sur un but du petit Valbuena . Les tours préliminaires étaient une histoire ancienne et l’OM faisait déjà rêver dés le début de saison les supporters les plus enthousiastes.

Ils finirent le mois en beauté avec une belle victoire 3-0 sur des buts de Bonnart Migliaccio et Kaboré.

3 jours plus tard je recevais un coup de fil des plus improbables alors même que j’étais en pleine préparation de mon 1er match officiel. C’était Adriana elle était complètement paniquée en me racontant qu’Eduardo était devenu complètement fou et qu’il lui reprochait tout ce qui avait foiré dans son plan machiavélique. Il la frappait tout les jours et menaçait de la tuer fréquemment.

Image
C’est de ma faute tout ça ...

Au début j’étais un peu sceptique sur ma capacité à l'aider, mais après réflexion j’ai repensé que c’était un peu de ma faute si elle en était là , je ne n’aurais pas parlé de cette histoire à Edu il n’aurait jamais su que l’info venait d’elle et elle aurait pût continuer à mener une vie paisible. La seule solution qui me venait à l’esprit sur le coup c’était de lui faire quitter le pays , mais comment ? Je devais lui trouver du travail, mon nouvel ami Pape Diouf devrait pouvoir m’y aider . Je prenais donc congé d’elle lui promettant que je ferais tout mon possible pour la sortir de cet enfer dont j’étais en partie responsable et prenais contact avec Pape pour lui expliquer la situation, il me promit de son coté de voir ce qu’il pouvait faire.

Une nouvelle fois je fulminais contre ce salaud que je croyais mon ami. Les apparences sont décidément très trompeuses et on aurait été dans un film hollywoodien, j’aurais pris le 1er avion pour Sao Paulo et j’aurais descendu tout ces enfoirés à coup de shotgun. L’envie ne m’en manquait pas mais nous étions pas sur un plateau de tournage, je ne suis pas Tom Cruise et il me faut maintenant aller préparer mon 1er match de championnat qui finalement se déroulera assez bien , et les autres aussi.

Image
C’est déjà mieux qu’au Brésil

Mon 1er match se soldait par un simple 0-0 face aux jeunots de Nimes. Je commençais à stresser de peur qu’une série de défaite s’en suive et que la malédiction du Sao Caetano me poursuive jusqu’ici mais je gardais espoir.

3 jours plus tard les poules de la ligue des champions étaient annoncés et l’OM était tombé dans la poule de la mort.

Image
Quelle poule de folie.

Barcelone et le Bayern de Munich, rien que ça. Il faudra que les hommes de Gerrets se surpassent pour sortir de cette poule même si pour ma part je n’y croyais pas trop.

Peut importe notre rencontre face à St Etienne se profilait déjà et je pouvais enfin gouter au bonheur de la victoire. 1-0 , un seul but , un seul putain de simple but à suffit à mon bonheur. 1ére victoire comme entraineur et même si c’était avec une équipe de minot j’étais ce soir l’homme le plus heureux du monde , ou du moins du sud de la France.

Le soir même Gerrets et Diouf m’ont convoqué pour me demander un petit conseil. Ils étaient à la recherche d’un attaquant et souhaitaient l’avis du staff, ils pensaient à essayer de faire signer Adriano qui était en difficulté à l’inter. Depuis le temps qu’ils promettaient un attaquant star aux supporters. Pour ma part je leur est conseillé directement Gignac, c’est un joueur pour qui j’ai beaucoup d’admiration de par son talent et son humilité. Un attaquant rentable à mon humble avis. Ils prirent note et me libérérent.

Une semaine plus tard nous notre match face aux jeunes de Monaco se solda par un match nul tandis que la veille les aînés avait battu le FC Sochaux Montbéliard sur le score de 1-0 avec encore une fois un but du petit Valbuena

Le lendemain de ce match donc le soir du notre, j’avais rencontré Pape Diouf et apparemment il avait un poste pour Adriana , la secrétaire du responsable marketing avait déposé sa démission pour pouvoir s’occuper de ses 4 enfants et le poste était libre. En 2 jours l’affaire été bouclée et elle était en France avec un titre de séjour salarié d’un an. Je ressentais une certaine joie à la revoir étant donné qu’elle m’avait plus ou moins sauvé la mise et aussi du fait qu’au fil de ces 2 mois on était devenu un petit peu des amis. Elle est arrivée pile poil à temps pour assister au 2éme choc de la saison pour l’OM, le 1er match de Champion’s League avec l’insatiable Barcelone et sa pléiade de star.

J’avais emmené Milk et Adriana voir ce match Kim m’ayant délaissé pour aller assister à une soirée de gala pour je ne sais plus quelle connerie. Et quel beau match Messi ouvrait le score dés les 1éres minutes après une succession de dribbles chaloupés dont lui seul à le secret. Juste après le retour de la mi-temps Valbuena qui s’affirmait de plus en plus dans cette équipe olympienne égalisait. En fin de match, Grandin entré Dieu sait pourquoi quelques minutes plus tôt parvenait à donner l’avantage à Marseille et le vélodrome se mit à rêver jusqu’a la dernière minute et l’égalisation de Thierry Henry qui privait l’OM de son exploit. Score final : 2-2. Les supporters étaient heureux de ce score et tout les partisans olympiens aussi. Les journalistes français s’en sont donné à cœur joie sur les commentaires et La Provence voyait même l’OM reconquérir le titre européen. En gros beaucoup d’enthousiasmes.

Image
Gacheur de fête va. Et en plus il est content, gueule de cake va.

De notre côté nous continuons notre épopée dans le championnat des jeunots avec un match contre Bastia que nous gagnions assez facilement 2-0. Je renouais avec la victoire et je dois avouer qu’elle avait un goût particulièrement sucré. De leur côté, les les A continuaient dans leur lignée triomphale avec une bonne victoire sur Troyes, 2-0 au vélodrome pour le 3éme tour de la coupe de la ligue.

Nous finissions le mois pour notre part avec un match nul face aux jeunes de l’Olympique Lyonnais. Un score plus que bon étant donné qu’ils sont considérés comme les favoris du championnat élite. L’équipe de Gerrets finissait aussi son mois sur une belle victoire 2-0 contre l’OGC Nice et s’installait confortablement en tête de la ligue 1.

Pour ce 1er mois j’avais un bilan plus que satisfaisant avec 2 victoires, 3 nuls et une bonne place en milieu de tableau. Pape Diouf espérait un petit peu plus mais ce n’était que le début et rien ne nous dit que l’avenir ne nous réservait pas une grosse surprise.

Le lendemain du match de l’OM contre le Barca, j’avais reçu un mail bizarre d’un type qui me disait qu’il n’avait pas oublié le rendez vous que nous devions avoir il y’a quelques mois et qu’il souhaitait me rencontrer pour pouvoir en reparler. N’ayant aucune idée de qui c’était et le mail n’étant pas signé je me suis contenté de demander plus d’informations sur le but de cette rencontre et j’ai zappé.

Après le match de l’OM contre Nice j’avais décidé d’aller décompresser 2 jours à Montpellier histoire de voir les potes, les Aicha et autres Laulau et passer un peu de temps avec Kim sans photographes et sans soirées bidons . Ca paraissait quand même un peu dingue aux yeux de mes potes qui eux de leur côté se demandaient comment j’avais fait pour choper un canon pareil et on passé leur temps les yeux collés à ses airbags avant et arrière, faut dire qu’il y’avait de quoi être fier de se balader au bras d’une telle fille.

Image
Avec ça à son bras on peut se la péter

Aicha elle de son côté trouvait ça complètement stupide de ma part d’encore traîner avec une meuf comme ça qui m’a fait du chantage, m’a utilisé , m’a plus ou moins fait perdre mon boulot, et en plus à faillit m’envoyer en taule. Elle avait pas tord et de ce fait j’ai eu vachement de mal à lui expliquer ce que je ressentais quand j’étais en sa présence, quoique moi même je ne le savais. J’étais pas amoureux d’elle ça c’est sûr, de Lylah peut être mais pas d’elle.

Et là j’eu un flash , Lylah, mon gosse ... J’avais complètement oublié cette histoire du coup je pris mon téléphone et l’appela automatiquement et comme la dernière fois elle raccrocha au son de ma voix. J’en profitais pour en parler à Aicha en seul à seul qui me conseilla de ne pas la harceler et de lui laisser un peu de temps, son frère était mort il y’a à peine quelques mois et il fallait que je la laisse faire le deuil. J’avais un petit peu de mal parce que je me disais qu’a l’heure actuelle elle devait être environ enceinte de 4 mois et que dans 5 mois voir moins je serais père .... Salope. Pour la 1ére fois je perdais ma compassion et commencais à ressentir de la haine envers elle.

La sonnerie de mon téléphone coupa court à notre discussion. C’était Erik, il voulait savoir si j’étais disponible pour boire un café parce qu’il voulait me parler. Bien entendu c’était impossible vu que j’étais pas sur place mais je lui dis que je l’appellerais dés le lendemain quand j’arriverais.

Et je fis exactement comme je l’avais dit le lendemain en l’appelant, il me fixa rendez vous dans un bar sympathique ou apparemment il n’y a pas de supporters fanatiques, il y aurait ses habitudes.

Image
Le Bar du Mistral

Dés mon arrivée le patron vint m’accueillir chaleureusement et prit ma commande, un vieillard d’une cinquantaine d’année, avec un énorme accent marseillais et qui semblait d’une générosité inépuisable. Je pris un coca caramel en attendant l’arrivée de Gerrets

Image
Qu’est ce que tu prendras mon ami ?

Quelques minutes plus tard Gerrets est arrivé mais cette fois ci il avait l’air un peu plus préoccupé que lors de nos précédentes rencontres.

- Bonjour Mady alors tu va bien ?

- Ben on ne peut mieux j’étais allé passer 2 jours à Montpellier histoire de prendre un peu de repos

- Après 1 mois t’as déjà besoin de repos * Rires * . Bon parlons plus sérieusement ça fait 2 mois que tu es ici et tu es déjà un petit peu comme chez toi. Personne ne s’entends aussi bien autant avec les joueurs qu'avec le staff comme toi.

- Ben j’essaie de m’intégrer en même temps tout le monde me facilite beaucoup la tache.

- Oui c’est vrai mais bon tout le monde t’aime bien et ça c’est un bon point pour toi. Venons en au fait, tu ne le sait sûrement pas mais Dominique Cuperly nous a quitté avant hier le lendemain de notre match contre Nice, l’équipe d’Amiens en Ligue 2 lui a proposé un poste d’entraîneur

- Arf , c’est bien pour lui mais c’est pas cool pour toi ca.

- Ben justement vu qu’il est parti aprés discussion avec Pape Diouf j’ai pensé à toi pour reprendre le flambeau

J’ai perdu un peu le fil de la discussion à ce moment même comme si j’avais été anesthésié, mais j’étais plus subjugué , subjugué par la beauté de cette serveuse qui m’apportait mon verre. Elle en fut d’ailleurs la 1ére gêné vu qu’elle rougissait à vue d’œil mais comme un affamé qui aurait vu un gros poulet tout cuit je n’arrivais plus à dégager mes yeux de ce visage qui à l’air à la fois si innocent et si explosif. Quelle beauté , on dirait un ange.

Image
Votre verre Monsieur

- YOUHOU je te parlais là

- Ha pardon Erik

- Elle t’as perturbé la serveuse * Rires *

- Heu ..... non .... heu .... pas du tout

- Tu as entendu ce que je t’ai dit ?

- Oui que Cuperly s’est tiré à Amiens mais pourquoi tu me raconte ..... Haaaa

- Haaaaa t’en met du temps , donc oui je voulais que tu reprenne le poste.

- Wahou c’est sympa d’avoir pensé à moi .... Merde ...... désolé mon téléphone qui sonne c’est la 3éme fois qu’il m’appelle lui ca doit être important.

- Ben fais vite parce que j’ai rendez vous à la commanderie tout à l’heure pour signer Gignac. Hé oui on a écouté ton conseil.
..........

- Allô

- Oui Mr Ndoye c’est Bernard Laydis

- Bernard qui ?

- Laydis, je suis le président du FC Libourne St Seurin. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais nous devions nous rencontrer il y’a quelques mois mais suite à vos complications cela ne s’est pas fait. Vous n’avez pas reçu mon mail ?

- Heu non .... enfin je veux dire si ... enfin....

- Oui Pape vous avez recommandé et bon j’ai appris récemment que vous étiez de retour et vu que le poste que je vous proposais est toujours occupé en intérimaire par l’entraineur adjoint je me suis dit que vous seriez peut être toujours intéressé.

- Je peux vous rappeler ?

- Oui mais pas avant demain soir .

- D’accord , merci beaucoup monsieur ....

- Monsieur Laydis. Merci à vous bonne journée Mr Ndoye.

Hé ben encore une fois je suis pas dans la merde.
Modifié en dernier par Medzo00 le ven. 29 mai 2009 22:13, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Message par RenG » ven. 29 mai 2009 5:31

Coca caramel, ça existe?
Ils savent plus quoi faire chez Coca-Cola, après leur pâle copie du Dr.Pepper, le VanillaCoke et maintenant avec du caramel.. :mrgreen:

Sinon très bon épisode, j'ai vraiment apprécié! Bon, tu t'es relâché pour ce qui est de l'orthographe et des raccourcis foireux, genre 1ère.., ce qui peut couper la lecture. Mais si on ne fait pas attention à ces détails, le reste est très kiffant.

Le retour d'Adriana, qui peut amener vers un nouveau scénario épicée avec une possible jalousie de Kim (ou pas..) et les dernières lignes avec la double proposition..

Vivement la suite :hooo:

Au fait, j'vais faire de la pub pour Misaki, mais si t'as pas encore voté pour le top story, fais-le vu que y'a que 3 votants pour le moment ;)

See ya.
Mes Récits:


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Message par Misaki » ven. 29 mai 2009 8:03

Merci RenG pour la pub.

Bon Medzo00, un choix cornélien s'offre à Mady : Libourne ou adjoint de l'OM.

Et puis, je ne parle pas du nombre de femmes qui sont liées à ton personnage. On se demande laquelle il va choisir pour finir.

Par contre, un conseil : Arrête de regarder "Plus belle la vie". :mrgreen:
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Répondre

Retourner vers « Stories Terminées »