DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Destin bouleversé ---> SURPRISE

Retrouvez ici toutes les stories ter-mi-nées !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Message par Jérémibl » ven. 29 mai 2009 14:05

T'inquiète Misaki, je serai là le 31.

Pas mal de choses se dégagent de cet épisode. Edu est une pute, pas nouveau. Pour le reste, tu as retrouvé Kim, et ta secrétaire que tu kiffais se retrouve par là également. La serveuse du Mistral n'est pour moi qu'une nana secondaire.
De pénard dans les moins de 18 à adjoint ou à Libourne...A voir, mais ce qui est certain c'est que c'est toujours à donf ici.

Quel plaisir de lire en imaginant l'amour d'accent de Gerets.


LP-Mario
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 15:44

Message par LP-Mario » ven. 29 mai 2009 15:00

Toujours aussi sympa, Bravo !!!

PS : juste une petite erreur apres le tirage au sort de LDC ou tu nous parles de Man United alors qu'ils ne sont pas dans le groupe... :wink:
Forza Juve ! Allez les Verts !


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Message par Misaki » ven. 29 mai 2009 15:02

Surement un effet secondaire de la finale de mercredi.

J'avais remarqué aussi ce détail. Mais ça passe sans souci.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » ven. 29 mai 2009 23:17

Merde effet secondaires en effet je sais pas pourquoi mon cerveau à assimilé Barcelone à Manchester au lieu de Bayern, j'ai édité ca :mrgreen: .

@Reng Oép le coca caramel existe, mais pas officiel de coca-cola on trouve ca dans certains bar seulement. Et désolé pour les fautes , on va dire que je me suis relu en transversale vu l'heure qu'il était mes yeux m'ont fait défaut.

@Misaki Arrêter de regarder plus belle la vie ? JAMAIIIIS :mrgreen:

@Jerem Secondaire t'es sûr 8)

Merci à tous , ca fait plaisir de recevoir des comm's
Image


Avatar du membre
Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3121
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 16:15
Localisation : Centre

Message par Atom Tan » dim. 31 mai 2009 11:09

Dis moi j'avais deux épisodes de retard, et hop c'est reparti dans tous les sens...à fond comme d'hab quoi !

Moi je suis sous le charme de ta secrétaire depuis longtemps déjà...En tous cas le Pape c'est l'ANPE ce gars là !

Je me demande si t'as vraiment intérêt à partir à Libourne...petite remarque en passant, on sent que certain passage son un peu écrit au kilomètre, mais quand on voit l'heure à laquelle tu post...
Modifié en dernier par Atom Tan le dim. 12 juil. 2009 10:29, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 03 juin 2009 0:04

Un petit up, pour dire que j'ai rattrapé mon retard, pour dire que cela me plait toujours autant.

Je ne sais plus qui à parler de l'accent de Gerets (Jeremibl ???) Mais j'ai eu la même sensation en lisant ces paroles à savoir que je lisais avec la voix de cher Erik en tête. Vraiment pas mal, j'attend avec impatience la publication de la vidéo avec ton amoureuse :wink: je suis même prêt a te la monter en GIF si tu veux :P

Good Job et maintenant va falloir rattraper le petit homme vert et le président de l'UEFA.

Edit: Atom Tan je suis fan de cette bannière !!!!


Avatar du membre
batigol75
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 449
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 12:48

Message par batigol75 » mer. 03 juin 2009 10:13

Libourne ça serait pas mal pour commencer. L'OM c'est peut-être un peu gros pour "commencer" une carrière, à moins que t'aies des photos de Diouf sortant d'un bar à putes. En tous cas c'est sympa de suivre l'équipe A de l'extérieur, un peu comme chez le Doc du côté de Bucarest.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15433.php][img]http://img14.imageshack.us/img14/3757/bannirec.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » dim. 07 juin 2009 17:51

Chapitre 18 : QUE FAIS TU LA ?

De retour à la maison je me retrouve à cogiter comme un philosophe en pleine recherche de son moi intérieur. Libourne St Seurin c’est un bon challenge, un bon club de ligue 2 qui vient de redescendre en National à la grande surprises de tout les professionnels et qui était destiné à remonter assez rapidement avec un bon groupe et en plus une affiliation avec l’OM qui pourrait déboucher sur d’excellents prêts gratuits. Marseille justement , Marseille c’est mon club de cœur , c’est la ville que j’aime , c’est l ‘équipe que je supporte depuis mon plus jeune âge et je les suivais déjà à l’époque des Waddle, Papin et autres Boli et Pelé.

En même temps à Libourne c’est l’occasion de construire un projet sur le long terme avec un club qui en veut , je m’imagine déjà faire monter le club en ligue 1 sur 5 ans et leur faire gagner la coupe UEFA dans les 5 ans suivant. Mais Marseille ça reste Marseille avec un coach tout simplement majestueux, monstrueux et tellement talentueux dont j’ai encore beaucoup à apprendre, et même si ça restera au poste d’entraîneur adjoint , depuis le peu de temps que j’ai passé au sein du staff je me suis extrêmement rapproché d’eux et des joueurs , sans compter les liens très fraternels que j’ai lié avec El Présidenté Pape.

Image
Hard choice

En fouinant dans mes poches (que je trouve d’un coup trop nombreuses) à la recherche d’une clope je tombe sur un bout de papier qui me gênait.

Image
Pourquoi pas, c’est un jeune entraîneur comme moi en plus il a du succès.

Une longue discussion s’en est suivi nous avons parlé de son voyage au Brésil de mes périples après son départ et lui aussi il à halluciné mais apparemment il était dans le même merdier que moi il y’a quelques mois. Il ne m’a pas révélé si il était encore à Talleres ou pas vu que notre conversation à été coupée mais il à juste eu le temps de me conseiller de choisir Libourne. A son avis il était un peu trop tôt pour moi pour me lancer dans une aventure comme l’OM et que je devais m’aguerrir, Libourne est selon lui la meilleur solution visant la remontée en L2 .

Moé facile à dire pour toi t’es en train de tout déchirer en Argentine , c’est ce qui me passait par la tête non sans un sourire avant qu’il ne raccroche en toute précipitation . Tant pis pour le scoop je ne saurais pas aujourd’hui la destination de mon nouvel ami.

Kim rentrait de je ne sais où quelques minutes plus tard et toujours pas décidé je me résigne à lui demander conseil , on ne sait jamais son avis peut toujours aider.

- Ecoute Mady moi j’aime bien cette ville et dans la vie il faut être ambitieux comme moi.

- Ouais mais ce que t’appelle ambition c’est pas vraiment mon trip.

- Moi je te dis reste à Marseille et je pourrais te mettre à la tête de l’équipe A avant la fin de la saison.

- Qu’est ce que tu as en tête toi encore ? J’ai pas envie de trahir mes amis , je suis pas les De Souza pére & fils

- Ecoute mon lapin, tu as des couilles ou pas ? En l'occurence tu en a vu que tu es avec une femme comme moi, donc fais moi confiance je vais t’envoyer sur le toit du monde, et moi avec. Tu va me dire que tu ne rêve pas de tenir les rênes de l’équipe principale.

- Ben bien sûr mais déjà pour l’instant c’est adjoint qu’on me propose et en plus à quel prix l'équipe A.

- Ca c’est mon problème tu n’aura pas à te mouiller les mains. Maintenant fais moi l’amour et arrête de parler .

Image
Tu résisterais toi ?

Comme un chien obéissant à son maître je m’exécutais et cédais à l’énorme désir qu’était capable de provoquer cette femme. J’avais aucune idée de ce qu’elle avait en tête mais peu à peu l’idée commençait à trotter dans ma tête de m’installer au côté d’Eric Gerets. J’aurais peut être plus de chances de percer dans ce métier en travaillant déjà avec un grand club, surtout qu’en ce moment l’ambiance est bon enfant et je m’entends bien avec à peu prés tout le monde donc ça serait plus un amusement qu’une corvée, contrairement au Sao Caetano. Et si Kim fait des conneries c'est son probléme, elle est majeure et vaccinée elle fait ce qu'elle veut, si ca me rapporte quelque chose en plus , j'aurais qu'a la fermer. Mince j'ai changé moi, j'ai perdu toutes mes valeurs.

--------------------------------------------------------------

Image

- Allô Erik ?

- Oui Mady ca va ? Alors t’as réfléchi ?

- Heu oui. Je pense qu’entre travailler avec un grand entraineur dans un grand club et faire l’ascenseur entre la ligue 2 et la national dans un club de seconde zone même si je suis libre de tout mouvement, le choix est vite vu.

- Haaaa tu me fais plaisir là. Bon ben on se retrouve demain à la commanderie pour régler les derniers détails.

- Ok Merci Erik de m’avoir fait confiance j’essaierais de faire en sorte que tu ne le regrette pas.

----------------------------------------------------------------

Image

- Yo Milk comment tu va mon pote ?

- Hey Mady en forme la famille ou quoi ? Alors comment t’as finit entre Libourne et Marseille

- Ben finalement j’ai choisi le poste de Gerrets , non sans une influence de ma p’tite Kim * rires *

- Franchement mec je suis ton pote et faut que je te dise la vérité , la relation que tu entretiens avec cette meuf là elle est dangereuse, putain mec je t’ai jamais vu comme ca en général t’es un gros dominateur , un macho de première, t’es amoureux ou quoi ?

- Ben non non je suis pas amoureux mais bon , je saurais pas comment t’expliquer vu que moi même je ne sais pas c’est bizarre.

- Mec moi je te dis faut tu te sépare d’elle.

- Je peux pas ... Bon je te laisse , faudra qu’on aille fêter ça c’tte semaine. Peace mec.

----------------------------------------------------------------

Image

- Allô Mady ?

- C’est qui ?

- C’est Adriana , la nouvelle à déjà fait le tour du service donc je t’appelais pour te féliciter de ta promotion.

- Ha merci c’est gentil. Et toi comment ca se passe ton intégration en France et avec le Marketing ?

- Ben je m’en sors pas mal, mon supérieur est un peu tyrannique mais aprés Eduardo il en faudrait beaucoup pour m’impressioner * rires *

- * rires * Ha oui tu m’étonne

- Comment ça se passe avec Kim t’es toujours avec ?

- Heu oui pourquoi ?

- Non .... rien ...... juste pour savoir ...... simple curiosité ........ bon je te laisse, je dois aller travailler. Faudrait qu’on se voit plus souvent ..... bisous ciao.

Une journée , une signature de contrat, un interview pour OM TV accompagné d’un article sur le site et sur Om Mag, et une conférence de presse plus tard, j’étais le nouvel entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille et ça c’est ce qu’on peut appeler une putain de promotion. Les joueurs avaient semblé ravis après l’annonce de ma nomination et recevoir autant de soutien de ces grandes stars me réchauffait le cœur.

Image
Tout va si vite

Les choses se sont passés tellement vite , je suis rapidement passé de l’enfer au paradis avec de rapides promotions et cela ne m’étonnerait même pas d’apprendre que ce serait Pape qui m’aurait suggéré à Erik.

Une petite discussion avec le coach s’imposait par ailleurs, et ses objectifs sont clairs, gagner le championnat n’est pas une obligation connaissant la domination de Lyon sur la ligue 1. Mais Pape lui avait demandé de tenter d’accéder directement à la LDC de la saison prochaine sans passer par le tour préliminaire ce qui passerait par rafler la 2éme place. Pour l’instant c’était bien parti vu qu’on était en tête talonné de prés par les Lyonnais. C’était l’effervescence sur les bords du vieux port et les supporters et autres journalistes enthousiastes se prenaient déjà à rêver à une victoire en L1, pourquoi pas ...

Concernant les coupes, la coupe de France n’était pas une priorité, tout le monde s’en tape et l’équipe l'a déjà remporté plusieurs fois. Par contre la direction mettait apparemment un point d’honneur à atteindre au moins les quarts en coupe de la ligue. Pour la LDC de cette année Pape ne se fait pas d’illusions et reste très sensé, une qualification est presque impossible avec le grand Barcelone et ses stars et le puissant Bayern à côté , nous nous contenterons très bien d’une troisième place synonyme d’UEFA. Mon rôle à moi dans tout ça ? Seconder Erik du mieux que je peux , je serais une sorte de consiglieri façon Tom Haggen.

De retour à la maison je me repenchais sur les transferts rapidement histoire de voir ce qui s’est passé dans le monde durant le mois d’août et de septembre que j’avais pratiquement été déconnecté.

En août un seul gros transfert , celui de Michael Owen qui quittait Newcastle en destination de Tottenham pour 21,5 M .

Image

Pour septembre le transfert qui a fait coulé de l’encre c’est celui que j’ai suggéré à Gerets et qu’à mon plus grand bonheur il avait ou du moins ils avaient avec Anigo et Diouf accepté c’est celui de Gignac le manouche directement débarqué des bords de la Garonne pour la coquette somme d’11,25M. Ca en valait le coup parce qu’a mon avis c’était la meilleure affaire que l’OM pouvait faire.

Image

Pour le restant Jeremy Matthieu rejoignais le Stade Rennais pour 4,5 M et Toulouse se retrouvait pillé de ses meilleurs éléments. Thiago Silva le talentueux défenseur brésilien quittait Fluminense pour aller rejoindre Djibril Cissé , Roy Keane et la Premier League avec Sunderland pour 3,4M. Et enfin l’OM qui aura beaucoup fait parlé s’est donc apparemment débarrassé de Milos Krstic qui a rejoint Dijon pour 1,1M. Ils se sont résignés à comprendre qu’il ne deviendra jamais un bon milieu de terrain.

Image

Le point ayant été fait sur les transferts je rejoignais Gerets à la commanderie dans le but de préparer le match du lendemain . En effet nous allions rencontrer le Bayern de Munich et j’en avais déjà des frissons que mon 1er match sur le banc soit contre une telle équipe. Nous allions recroiser la route d’un certain Frank Ribéry , il y’avait aussi Luca Toni le gigantesque attaquant italien , Schweinsteiger le petit prodige, Klose le magnifique, ou encore le petit Lahm.

Aller défier le Bayern à l’Allianz Arena n’est pas une mince affaire, on était déjà d’accord sur le principe qu’il fallait jouer plus défensif que d’habitude, parce qu’en général l’équipe joue assez haut. Pour ma part je lui avais proposé un 4-4-2 avec 2 Mdf , 1 Mg et 1 Md, mais lui avait plus envie d’opter pour un 4-5-1 scorpion avec Gignac tout seul devant pour pouvoir jouer en contre attaque et exploiter la vitesse de Niang , Koné , Ben Arfa ou encore Valbuena selon qui sera en place. Pas d’accord .... et après une heure de simagrées et de descriptions aléatoires , personne n’a reculé et quand 2 fortes têtes se rencontrent ça finit toujours en Chocapics. Au final on à toujours pas décidé de la formation à mettre en place et on à finit par un énorme fou rire tellement nous voyons à quels point chacun de nous aime le club et donnerait sa vie pour lui. J’ai terminé l’entrevue par « Je m’en fout de toute façon c’est toi l’entraîneur que ce soit 4-4-2 ou 4-5-1 si on perds c’est de ta faute » et disparaissait avec un éclat de rire très moqueur , Erik m’accompagna avec un jet de chaussure qui frôla mon crâne de prés « la prochaine fois je te raterais pas » me lâcha t’il en rigolant.

Retour à la maison , Kim n’était pas là comme d’habitude et je m’affalais sur le divan devant Homer et Bart Simpson en attendant que Morphée me lance un appel. Je commençais à somnoler et la sonnette me coupa en plein départ de sommeil.

Kim à sûrement dû oublier ses clefs. J’ouvre la porte ....

- Edene ? Qu’est ce que tu fais là ?

Image
T'es pas facile à trouver toi dis donc.
Modifié en dernier par Medzo00 le jeu. 30 juil. 2009 17:38, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 830
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 22:20
Club préféré : Lyon
Localisation : Toulouse

Message par fred69 » dim. 07 juin 2009 18:46

Très bon épisode je trouve, d'ailleurs tu as fais ton choix ... Perso j'aurais fais le même (choisir le gros plutôt que le petit) ... Parce que je ne choisirai jamais l'OM :mrgreen: mais sa c'est une autre histoire ...

Sinon pas mal on voit que Kim a la culotte et tiens à la baguette Mady, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle va faire un truc pas très catholique pour t'aider ...

J'attends avec hâte le prochain épisode.


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Message par Misaki » dim. 07 juin 2009 19:09

Pour le challenge, j'aurais choisi Libourne mais pour ta story, il semblait inimaginable de te voir ailleurs qu'à l'OM.

Par contre, je sens que t'as prévu un petit quelque chose (pour l'écriture) avec Kim qui pourrait te valoir des embrouilles.

Et c'est qui la fille à la fin?
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » dim. 07 juin 2009 23:10

Who's Edene ? Je pense que nous le serons au prochain épisode, il ne me semble pas que tu en ai déjà parlé ou alors ce sont mes révisions qui me montent à la tête.


Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Message par Jérémibl » lun. 08 juin 2009 10:02

Medzo00 a écrit :Image
Tout va si vite
:lol: :lol:
J'adore.
Medzo00 a écrit :Aller défier le Bayern à l’Allianz Arena n’est pas une mince affaire, on était déjà d’accord sur le principe qu’il fallait jouer plus défensif que d’habitude, parce qu’en général l’équipe joue assez haut. Pour ma part je lui avais proposé un 4-4-2 avec 2 Mdf , 1 Mg et 1 Md, mais lui avait plus envie d’opter pour un 4-5-1 scorpion avec Gignac tout seul devant pour pouvoir jouer en contre attaque et exploiter la vitesse de Niang , Koné , Ben Arfa ou encore Valbuena selon qui sera en place. Pas d’accord .... et après une heure de simagrées et de descriptions aléatoires , personne n’a reculé et quand 2 fortes têtes se rencontrent ça finit toujours en Chocapics. Au final on à toujours pas décidé de la formation à mettre en place et on à finit par un énorme fou rire tellement nous voyons à quels point chacun de nous aime le club et donnerait sa vie pour lui. J’ai terminé l’entrevue par « Je m’en fout de toute façon c’est toi l’entraîneur que ce soit 4-4-2 ou 4-5-1 si on perds c’est de ta faute » et disparaissait avec un éclat de rire très moqueur , Erik m’accompagna avec un jet de chaussure qui frôla mon crâne de prés « la prochaine fois je te raterais pas » me lâcha t’il en rigolant.
Je m'étais dis en ce Lundi matin que j'allais rattraper mon retard, lire toutes les stories que j'avais négligées ce week-end, sans forcément laisser une trace de mon passage.
Là, je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce passage est vraiment magique.

De la vitesse, des meufs à gogo et des retournements de situation improbables. Ce cocktail explosif qui m'attire toujours ici...


Répondre

Retourner vers « Stories Terminées »

DLGamer