Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Destin bouleversé ---> SURPRISE

Retrouvez ici toutes les stories ter-mi-nées !

Modérateur :Staff FM

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » lun. 04 mai 2009 9:24

C'est de pire en pire pour ton personnage.
En plus, il se met à fréquenter la femme du président.
Ca pue tout ça. C'est moi qui le dis.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Publicité

Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Dr ZOULOU » lun. 04 mai 2009 9:45

Et revoilà Medzoo dans les emmerdes..A croire que tu es né un vendredi 13, sur des vestiges d'un cimetierre indien...Mais bon certaines personnes sont comme ça, attirant la foudre des dieux, sans jamais lacher prise, trouvant l'excitation qui les fait vivre à travers les embrouilles. Bref, ils se sentent vivant au milieux de leur merde, ne misant que sur leur hargne pour s'en sortir, ils s'ennuient quand tout va bien...Je retrouve ce coté là ici: "Je m'en fous, je fonce sans reflechir, je verrais plus tard". Mais attention l'addition pourrait un jou être salée, à force de se prendre les pieds dans le tapis, on peut trés bien ne plus se relever....

Du beau boulot.

RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par RenG » lun. 04 mai 2009 16:32

Pourquoi Kim?
God qu'elle est affreuse.. :hooo:

J'ai pas encore terminé de lire toute ta story, me manque encore quelques épisodes, mais fallait que je te pose une autre question.. : C'est quoi cet avatar? :17:

Seriously..Si j'ai pas suivi régulièrement ta story c'est parce qu'au départ, j'ai cru que tu allais entraîner l'OM. Et comme je l'ai dis à stumpy hier, c'est tout ce que je n'aime pas, ces gros clubs. Mais shame on me, j'aurais dû regarder de plus près, ce n'était qu'une introduction l'ami Diouf :mrgreen:

Les 3+ de ta story?
1. Déjà, Sao Caetano. Depuis que j'ai choppé un regen incroyable dans ce club avec FM07, je l'adore. ^^ Le Brésil, c'est déjà une bonne destination, très bonne même. Ca nous change énormément de l'habituelle Europe avec un nouvel environnement, un nouveau championnat et de splendides brésiliennes à découvrir :123:

2. T'es entré dans un univers que j'ai pas retrouvé dans une autre story. Celui de la mafia, des clubs corrompues et utilisés comme marionnettes. Et à chaque épisode, on se demande comment ça va finir. Les épisodes avec ton joueur qui foutait la merde étaient énormes et le dénouement a été très surprenant. :wink:

3. Oh Adrianaa.. :123:

Bref, j'apprécie de plus en plus au fil des épisodes et je ne peux que te demander de continuer sur cette voie :)
Mes Récits:

Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Medzo00 » lun. 04 mai 2009 17:35

Déjà merci pour les comm's ca fait toujours plaisir :

alors on va essayer de répondre
RenG a écrit : Pourquoi Kim?
God qu'elle est affreuse.. :hooo:
Kim ? Affreuse ? Ti é un fou comme diraient mes amis de la cannebiére
RenG a écrit :J'ai pas encore terminé de lire toute ta story, me manque encore quelques épisodes, mais fallait que je te pose une autre question.. : C'est quoi cet avatar? :17:
Cet avatar ben c'est sefyu :lol: Senegalo Ruskov Molotov
RenG a écrit :Seriously..Si j'ai pas suivi régulièrement ta story c'est parce qu'au départ, j'ai cru que tu allais entraîner l'OM. Et comme je l'ai dis à stumpy hier, c'est tout ce que je n'aime pas, ces gros clubs. Mais shame on me, j'aurais dû regarder de plus près, ce n'était qu'une introduction l'ami Diouf :mrgreen:
Introduction .... ou pas :roll:
Image

RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par RenG » lun. 04 mai 2009 17:43

Medzo00 a écrit :
Kim ? Affreuse ? Ti é un fou comme diraient mes amis de la cannebiére
Moi, j'aime pas. Trop grossière, fessier et airbags bien trop énormes pour moi.

Cet avatar ben c'est sefyu :lol: Senegalo Ruskov Molotov
Ah d'accord! Parce que là, quand tu regardes le bout noir en haut à gauche, on dirait le crâne à E.T. :mrgreen:

Introduction .... ou pas :roll:
Ca me poserait pas de souci si plus tard tu rejoins la Cannebière,.. ou pas ;) C'est juste que pour un départ de story, j'aime pas :)

Allez continue comme ça fou! Et au faite, par rapport au fait que tu "dégringoles au niveau des votes", je pense pas que tu devrais t'attarder là-dessus. C'est clair que ça fait plaisir de voir sa plume récompensée, mais l'important c'est les gens qui te suivent et surtout le plaisir que te procures l'écriture ;) Et vu le nombre de stories, c'est déjà pas mal d'avoir en moyenne 5 personnes qui commentent à chaque épisode, non? :)
Mes Récits:

Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Medzo00 » lun. 04 mai 2009 18:02

RenG a écrit : Allez continue comme ça fou! Et au faite, par rapport au fait que tu "dégringoles au niveau des votes", je pense pas que tu devrais t'attarder là-dessus. C'est clair que ça fait plaisir de voir sa plume récompensée, mais l'important c'est les gens qui te suivent et surtout le plaisir que te procures l'écriture ;) Et vu le nombre de stories, c'est déjà pas mal d'avoir en moyenne 5 personnes qui commentent à chaque épisode, non? :)
Putain arrête tu va me faire chialer. :131:

Merci à toi.
Image

Platini42
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Platini42 » mar. 05 mai 2009 23:30

accroche toi gros, ne regarde pas trop ces votes qui ne sont pas très représentatifs vu le nombre de votants, d'ailleurs y'en aura un de moins le mois prochain (moi, mais schutt c'est un secret et un débat sans fin...).

revenons à ta story, ben je kiffe toujours autant, donc félicitations pour les multiples rebondissements qui font respirer cette histoire et la rendent captivante.

good job!!!

Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Atom Tan » mer. 06 mai 2009 19:02

Torrriiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeee, Rha.

Gaffe à toi car la prochaine fois il te faudra aller encore un peu plus loin. Le foot comme ça ça change radicalement !

En tout cas te voilà dans un sac de nœud à nouveau, prend soin de toi ! :88:

Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Medzo00 » lun. 11 mai 2009 1:23

Chapitre 15 : END OF THE DREAM

Calmement Kim entama une explication hasardeuse du motif de sa présence. Apparemment elle avait besoin que je lui rende quelques services, par là elle entendait « follow some peoples » « take some pictures without being seen » etc ...

- Mais t’es complètement tarée je suis pas un agent secret moi, il est hors de question que je suive des gens et que ..

Et là avec un sourire qui ferait passer Chucky et le Joker pour des amateurs elle me coupa la parole d’un signe de main et s’avança vers mon lecteur dvd , elle y inséra un disque , récupéra la télécommande et pris place à côté de moi en me collant ses énormes obus sur l’épaule et en posant sa main sur ma poitrine.

Je découvrais avec horreur la vidéo de nos ébats dans toute son intégralité, aucun détail n’était mis de côté, de nos préliminaires , à l’action , en passant par mes gémissements ridicules lorsqu’elle faisait étalage de son talent. J'avais compris où elle voulait en venir.

Je me sentais atteint, trompé, dupé et ça aurait été n’importe qui d’autre il ou elle serait sûrement en train de ramasser ses dents par terre , mais malgré cette trahison cette femme je ne sais pourquoi m’inspirait le respect et encore plus qu’avant le désir. Quelle est cette sorcellerie qui m’empêche de détester cette femme qui à l’intention de se servir de moi pour assouvir je ne sait quels désirs psychopathes. Elle m’embrassa et nous fîmes l’amour encore une fois toute la nuit.

Image
Prends moi grand fou

Le lendemain je devais aller au bureau, bien décidé à tirer cette affaire au claire avec Eduardo, coïncidence voulue ou involontaire il était absent pour un bon moment, affaires me disait Adriana qui s’est pointé ce matin avec une mine fatiguée et une tenue recouvrant tout son corps, avec une grosse frange cachant la moitié de son visage. Des choses à cacher je n’en savais rien mais je préférais ne pas trop m’approcher d’elle jusqu’a ce que j’ai tiré cette affaire au clair.

Il fallait se reconcentrer sur le travail c’est tout ce qu’il me restait il fallait que je fasse honneur à ma famille et surtout à moi même Il me restait 2 matchs à boucler avant la fin du mois de juillet.

Une fin de mois de juillet qui sera rythmée par mes matchs pitoyables et mes pseudos enquêtes à la mords moi le nœuds pour le compte de la catin indienne dont je ne peut plus me passer et qui pourtant menace de briser ma carrière si je ne lui obéit pas. Je ne sait pas pourquoi je suis ces gens, ni pourquoi je prends ses photos, mais je pense que je le saurais bien assez tôt. Donc rythmée par Kim mais surtout aussi rythmée par le foot, par des résultats qui ne s’arrangent pas et De Souza qui pointe toujours pas son nez, aucune critique ni remarque rien, ca voudrait dire que ce qu'Adriana m'a raconté pourrait être vrai.

Image
Solution miracle ? C’est maintenant ou jamais.

Un peu moins d’une semaine après Grêmio nous allions défier Bahia sur notre terrain mais les 615 supporters présents qui laissaient vide prés de 2500 places n’avaient pas assez de voix pour nous encourager. Nous sommes humiliés sur notre terrain 2 – 1 après avoir ouvert le score en 1er par Marco Aurelio à la 17éme minute. Dalvan se révèle être ridicule et nos 2 attaquants vedettes Luan et Vandinho semblent être en manque de réussite vu qu’ils n’arrivent pas à marquer depuis le début du championnat. Je prends contact avec mon bon ami Pape Diouf qui me conseille un attaquant assez doué d’après lui qui joue à Sedan : Markus Mokaké. Vu qu’il n’y avait pas de traces d’Edu je prenais l’initiative de prendre contact avec son club.

8 jours plus tard c’est l’ABC qu’on rencontrait , futur relégable si il ne se bougeait pas comme nous ce club était censé être largement à notre portée. Et pourtant c’est une défaite que nous avons trouvé sur ce terrain. J’avais gardé le 4-5-1 qui n’avait encore une fois pas payé, je commençais à désespérer. Le mois de juillet venait de prendre fin et après un peu moins de 2 mois de compétition, l’équipe n’avait toujours pas gagné avec moi à sa tête. Les médias français commençaient même à y trouver une touche d’humour.

Image
Trés drôle ...

MADY NDOYE & MARC TORRES

Comment réussir ou échouer en Amérique du sud en 10 leçons.

L’échec cuisant que subit le nouvel entraîneur de l’AD Sao Caetano, 2nde Division brésilienne contraste complètement avec le succès vibrant que connaît Marc Torres au sein de Talleres club de 2éme Division argentine. En effet celui ci en poste depuis l’année dernière a effectué une saison virevoltante et est en passe d’envoyer son club en 1ére division argentine, contrairement à son acolyte du Brésil qui réalise une saison décevante et est au plus proche de la relégation alors que son club visait la montée. Nous allons vous répertorier ici les 10 choses à faire et à ne pas faire pour réussir en Amérique du Sud.

Là je m’imaginais que n’importe qui à ma place aurait jeté l’éponge, sauté dans le 1er avion qui le ramènerait en France, et profité d’avoir gagner son appel pour vivre une vie meilleure que celle là. Mais en même temps qu’est ce que je m’en tapais, ça me faisait mal de ne pas réussir certes mais je gagnais prêt de 6000 €/ mois avec voiture de fonction , essence au frais de la princesse, logé, nourrit , blanchit, et en prime le patron me prête sa femme qui est sculpturale et ferait bander Mickael Jackson himself.

Non, je me mens à moi même, cette situation m’insupporte au plus haut point et si comme Cendrillon je pouvais faire appel à ma bonne marraine la fée pour m’aider à trouver la tactique pour sortir de cette franche dégringolade dans ce gouffre sans fin. Il y’a aussi les enfants de dieu, ces mecs qui donc contrôleraient toute la 2éme division brésilienne, ça signifierait que cela ne sert à rien que je me batte pour gagner si les matchs sont joués d’avance, ou si des instances inconnues tentent de m’empêcher de gagner. Et Edu comment à t’il pût me trahir ? Moi qui pensait que c’était mon ami. Que faire ?

La sonnerie du téléphone vint m’extirper de mes pensées morbide et par la même occasion des bras de Kim qui maintenant passait presque tout son temps avec moi.

- Allô

- Allô Mady ? C’est Bibi ta sœur.

Ma sœur ? Je ne l’avais pas revu depuis le procès, pourquoi diable m’appelle t’elle ?

Image
Une vieille photo de famille.

- Ca fait plaisir de t’entendre , je t’avais pas entendu depuis ... mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ?

- Papa est malade .... il faut que tu vienne ... on l’a transféré d’urgence à la Timone de Marseille.

Mon père ....... malade ...... impossible. C’est un ancien colonel de l’armée de terre sénégalaise il est impossible qu’il soit malade. Mon père est à mes yeux l’homme le plus fort du monde et les épreuves qu’il à surmonté je suis persuadé qu’aucun être humain normal ne les auraient surpassées. Il ne me manquait plus que ça mon père malade.

Après avoir rassuré et promis à ma sœur que j’arrivais au plus vite, je composais le numéro de De Souza. Je ne lui avais pas parlé depuis un long moment mais il était normal que je l’informe de mon départ.

Il à râlé un petit peu du fait qu’on recevait Marilia une semaine plus tard, mais il a été compréhensif et surtout il à ressenti mon mal être quand il a senti ma voix devenir plus frêle et mes mots plus saccadés. J’avais une boule au ventre mais je me retenais de pleurer, je me suis toujours retenu de pleurer, là d’où je viens c’est un signe de faiblesse. Si seulement il savait que sa femme est couchée à poil à côté de moi, je pense qu’il en serait très vite vachement moins paternel.

Il m’a fallu 2 jours avant de régler les derniers détails de mon départ, donner toutes mes consignes pour qu’il n’y ai pas de problèmes avant mon retour , et laisser un énième message sur la boite vocale d’Eduardo lui signifiant qu’il fallait qu’on parle et l’informant de la situation. Le 28 au soir je débarquais à l’aéroport de Marseille – Marignane

Image
Retour aux sources

Je pris le 1er taxi que j’eu sous la main et lui demandais de foncer pied au plancher vers la Timone. Je retrouvais sur place toute ma famille , tous avaient fait le déplacement que ce soit des Etats-Unis, du Sénégal ou encore de Sète ou Béziers. Tous étaient là regroupés dans un coin les uns en sanglots, les autres rassurant , et les restants tentant de contacter les autres membres de la famille pas encore au courant.

Nous avons pris un hôtel à proximité de l’hôpital et nous sommes restés là 2 jours. Mon père avait apparemment fait une crise cardiaque et devait être opéré du cœur. Depuis le temps que ma mère lui rappelle qu’il à 70 balais et plus 20 ans et qu’il faut qu’il ralentisse le rythme mais Mr ne veut rien entendre. Nous passions nos journées à l’hôpital et de temps en temps je feignais d’aller fumer une cigarette et me cachais pour pleurer. Cette épreuve était lourde pour moi, mais il fallait que je sois fort, avec mon frère nous serions les seuls hommes de la famille si mon père partait, il fallait tenir.

Après donc 2 jours d’attente interminable quelqu’un est enfin venu nous voir, une dame rousse d’une quarantaine d’année pas marquée par les effets du temps et d’une voix rassurante elle nous invita à la suivre dans une salle.

Image
Veuillez me suivre s’il vous plait

A la manière d'un Benjamin Castaldi avec les mômes de la nouvelle star elle fit durer le suspense en nous parlant de termes techniques qu’on ne comprenait guère ou très peu nous expliquant tout les efforts qu’ils ont du faire pour essayer de le sauver lors de l’opération, et pourtant elle finit par lâcher la phrase magique.
« L’opération s’est très bien déroulé, votre père va s’en tirer »

Après de vives effusions de joie , on a pu voir mon père, on est resté avec lui toute la soirée et le lendemain je devais déjà repartir pour mon enfer terrestre. Il m’a dit une phrase qui m’a marquée « quoique tu fasse mon fils n’ai jamais à regretter les décisions que tu prends dans ta vie et sache que ton père sera toujours fier de toi ». Il était guéri et c’est tout ce qui m’importait, maintenant il fallait que je parle à De Souza pour mettre toute cette affaire au clair .

Sens inverse donc, avion ensuite débarquement au brésil puis taxi mais cette fois ci direction le siége social.

A ma surprise en entrant dans le bureau , il y’avait ........ Edu.

- Justement ça tombe bien que vous soyez là tout les 2. Je voulais vous parler.

- Haaa mon ami, ben bonjour quand même non ?

- Je ne suis pas ton putain d’ami, je suis au courant de toutes ces putains d’ histoires, les enfants de dieu, les paris, l’entraîneur pion à savoir moi. Toute cette merde

- Je sais que tu es au courant mon ami. Adriana n’a pas été discrète sur ce coup, mais écoute faut que tu sache avant toute chose que notre amitié n’était pas un jeu à mes yeux et que j’ai été sincère dans tout ce que je t’ai dit depuis qu’on s'est connu avec Lylah.

- Je t’interdit de prononcer son nom espèce de fils de pute

- Il faut que tu pense à prendre des antidépresseurs franchement ton taux de nervosité est très élevé tu démarre au quart de tour. Mais bon écoute franchement pour tout te dire je n’avais pas vraiment le choix à ce moment là j’étais un peu perdu dans ma vie et les enfants de dieu m’ont aidés à retrouver le bon côté.

- Le bon côté ? Pigeonner les gens et tromper ses amis c’est ça que t’appelle le bon côté ? On doit pas en avoir la même notion alors. Et vous cher président rien à dire? Votre fils se comporte comme un vrai batard et vous vous cautionnez tout ca.

- Si j’ai quelque chose à dire, tu es viré pour avoir baisé ma femme et pour l’avoir aidé à essayer de me tuer pour récupérer ma fortune.

- Qu’est ce que c’est que ces foutaises ?

- Parce que tu croyais vraiment que quand elle te demandais de l’aider à trouver certaines informations c’était pour quoi ? C’était pour essayer de faire du chantage à d’autres personnes plus qualifiés que toi qui pourraient l’aider à abattre mon père. Tu es bien naïf décidément.

En disant ces mots il me jeta un journal anglais qui titrait "Tentative de meurtre sur un président de club brésilien ratée". Je commencais à paniquer en perdant mon latin j'alternais francais, anglais et même quelques mots de portugais que je pu apprendre.

- Vous pouvez pas me virer comme ca, j’ai un contrat ici, et je vous jure que ça va vous coûter bonbon.

- On ne peut pas te virer mais tu peux démissionner. * sourire * .

- Allez vous faire foutre bande d’enculés si vous croyez que je vais démissionner, démissionner ha ha * rire nerveux*, vous vous foutez le bras dans le cul. Tout les médias vont être au courant de vos saloperies.

- Tu sait si tu parle on parlera aussi. Ben c’est soit tu démissionne et bon je vais être gentil je vais vous filer un peu d’argent à toi et à ta pute indienne, soit je porte plainte contre toi et Kim et vous finissez tout les 2 au trou sans un rond, nous au pire on paiera une amende et le club sera fermé, tu as plus à perdre que nous. T’as une heure pour réfléchir, mais réfléchis vite parce que tout le monde peut y perdre quelque chose dans cette histoire. Maintenant sort de ce bureau, on à du travail ..... nous

J’étais sur le cul, toute cette histoire était parti en cacahuéte tellement vite, mon cerveau était embrouillé et à cet instant je regrettais de ne pas pouvoir boire de l’alcool parce que si ma religion ne me l’aurait pas interdit, je me serais bien envoyé une grosse bouteille dans le flanc histoire de remettre mon cerveau en place. Les enculés comment ils ont pu me faire ca, Kim putain , qu’est ce que je vais faire.

Haaaa mais oui suis je bête il doit s’y connaître

Image
Il va sûrement pouvoir m’aider

Une brève discussion avec Pape , en quelques minutes je lui avais fait le topo de toute l’histoire, sans pour autant rentrer dans les détails bien entendu. J’espérais surtout qu’il pourrait m’aider à trouver un recours judiciaire. Mais malheureusement les carottes était belles et bien cuites pour moi ...

- Je suis vraiment désolé Mady mais ça va être très dur , juridiquement tu ne peux rien faire vu qu’excuse moi de l’expression il te tient par les couilles.

- Putain je suis dans la merde. En tout cas merci Pape

- Attends, j’ai peut être une idée

- Dis toujours, au point où j’en suis tant que tu me propose pas de les descendre.

- Ben en fait Rodriguez l’entraîneur/joueur des moins de 14 de l’équipe s’est barré pour aller jouer pour les pétrodollars saoudiens. Tu as ce qu’il faut comme diplôme et dans ton CV pour pouvoir prétendre à ce poste. Je peux t’arranger le coup avec Robert Louis, de toute façon c’est mon toutou j’en fais ce que je veux * rires * .

- J’aurais bien rigolé en d’autres circonstances mais là j’ai le cœur lourd. En tout cas c’est vachement sympa de ta part je te remercierais jamais assez si tu arrive à m’arranger ça.

Je devrais être heureux, en tant normal je le serais mais actuellement la situation est tellement tordu que j'en arrive à prendre la situation avec détachement. Et pourtant c'est une autre chance qui s'ouvre à moi.

- Je vais voir avec Robert et je te tiens au courant, en tout cas je te donnerais jamais meilleur conseil que de te tirer de là bas au plus vite, de toute façon c’est pas une grande perte ça sent le pourri là bas, barre toi au plus vite.

- Merci Pape, merci beaucoup * CLIC *

Et voilà comment mon aventure brésilienne pris fin, je déposais ma lettre de démission, rendais les clefs de l’appartement et de la voiture, et quittais ce lieu maudit qui ne m’a jamais donné aucun bonheur, ni plaisir. J’aurais bien collé ma main dans la gueule d’Eduardo et son pére mais ça n’aurait pas arrangé les choses et ca pourrait peut être réduire le chéque que je vais recevoir. Je pris donc le premier avion pour retourner à Montpellier auprès des miens, auprès de mes amis, ces personnes à qui je peux faire confiance et qui ne me trahirons jamais.

Image
:roll:
Image

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » lun. 11 mai 2009 8:07

Rassure-moi Medzo, c'est pas fini.
Certes avec, toutes les embrouilles, il valait mieux quitter le club. Mais dis-moi qu'il y a une suite, que N'Doye a trouvé un nouveau club.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Dr ZOULOU » lun. 11 mai 2009 8:19

Et revoilà Medzoo dans toute sa splendeur...On vit le truc à 2 000 à l'heure, pas de superflu, pas de blabla, tout est direct et ça fait du bien. On ne se perd pas en speculations, en questions ou interrogations, tu ne nous en laisses pas le temps...

La France? Retour au bercail? Quelquechose me dit que l'ami Medzoo a encore quelques lapins dans son chapeau.

batigol75
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par batigol75 » lun. 11 mai 2009 8:57

En première page de l'Equipe ? La classe... 8)

Alors comme ça t'as finit par démissionner... Bon courage pour la suite.
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15433.php][img]http://img14.imageshack.us/img14/3757/bannirec.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Stories Terminées »