DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Destin bouleversé ---> SURPRISE

Retrouvez ici toutes les stories ter-mi-nées !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3121
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 16:15
Localisation : Centre

Message par Atom Tan » dim. 12 juil. 2009 10:41

L'Oème ça y est tu y es !
Tu te prends déjà la tête sur la compo aver Guerets ! à la première réunion...manque pas d'air le petit.

Tout à l'air de bien se passer pour toi mais Kim et sa soif de pouvoir...Aie aie aie amigo


Avatar du membre
CR9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 17:32
Localisation : Bastia

Message par CR9 » lun. 13 juil. 2009 19:14

Sa flambe
Glory Glory Man united the best forever .

Manchester united - As Roma 7-1

Real madrid - FC Barcelona 2 - 6
Liverpool - Real Madrid 4 - 0

Sa fait mal,Humiliation Merci le Barca est liverpool est Manchester c'est ce qui s'appelle une belle lecon de football .


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » dim. 19 juil. 2009 17:58

Résumé des derniers épisodes : Mady Ndoye jeune étudiant sénégalais en France était complètement paumé jusqu’a sa rencontre avec Pape Diouf qui le motive à tenter sa chance pour vivre de sa passion.
Il entame alors des études d’entraîneur et rencontre un grand ami du nom d’Edu et par la même occasion la femme de sa vie Lylah.

Après 3 ans d’études bien remplis il réussit ses examens , mais une malencontreuse rencontre lui brisera son rêve.

Alors que Pape Diouf le pistonnait pour prendre les rennes du FC Libourne St Seurin (National francais) le frère de sa bien aimée Lylah lui rend visite l’accusant de ne pas accepter son bébé. La bagarre tourna mal et le jeune héros finit en prison, peu de temps puisqu’il fut relaxé et après un court passage au bled il finit au brésil chez son ami Edu qui lui offrait le poste d’entraîneur d’une équipe de 2éme division brésilienne : l’AD Sao Caetano.

De là débute sa descente aux enfers entre le président De Souza et son fils Edu qui l’utilisaient comme un pantin pour asseoir leurs maléfiques desseins financiers, la jeune femme du président Kim avec qui il eut une aventure et qui par chantage le forca à l’aider à voler l’argent de son cher mari et un groupe mal intentionné nommé les enfants de Dieu qui le menacaient jusqu'a chez lui, son aventure brésilienne était mal partie. Tout ça le mena à perdre sa place ce qui n’est pas plus mal puisqu' il gagna au change une place d’entraîneur des jeunes à l’Olympique de Marseille grâce à Pape Diouf.

Toujours avec Kim dans ses pattes Mady découvrait lors du dernier qu’il était nommé entraîneur adjoint de l’OM après le départ de Cuperly, il hésita d’ailleurs un moment vu que le président du FC Libourne St Seurin était revenu à la charge pour lui confier l’équipe. Il finit par choisir l’OM et en fin d’épisode il recu la visite de la meilleure amie du seul amour de sa vie , Lylah ... que venait elle faire là ?

Chapitre 19 : 2nde CHANCE

La discussion fût courte. Edéne la grande copine de Lylah, l’ex femme de ma vie et futur mére de mon enfant qui ne veut plus entendre parler de moi... J’ai eu du mal à y croire mais elle était venue me convaincre de reprendre contact avec Lylah. Je croyais qu’elle m’avait oublié qu’elle avait refait sa vie, qu’elle s’était focalisé sur la chanson, et tout les films que je me faisais étaient faux. Elle ne m’avait pas oublié selon Edéne, elle penserait beaucoup à moi et pleurerait souvent.

Je lui ai bien entendu rappelé toutes les fois où j’ai essayé de prendre contact avec elle et qu’elle m’avait jeté comme un sac poubelle mais elle n’en démordait pas, Lylah était encore amoureuse de moi mais l’histoire avec son frère l’a complètement retourné et entre les sentiments qu’elle éprouve et la rancune qu’elle ressent tout se chamboule dans sa tête. Je l’ai remercié et me suis plongé dans mes pensées. Il fallait que je réfléchisse à tout ça mais après le match, demain c’est le Bayern et faut qu’on soit prêt.

1er Octobre : 6 mois de grossesse.

Il a fallu se lever très tôt pour nous rendre à Munich, mais pas le temps de visiter il fallait se mettre au travail assez rapidement.

Image
Sont pas mignons les 2 là ?

Gerrets m’a avoué avoir finalement retenu mon 4-4-2 en contre attaque qui est quand même tout à fait pertinent vu les joueurs en face. Après la mise en place des joueurs dans un Hôtel chic de la ville Eric à décidé de jouer la carte de la décompression et on est allé marcher un peu , son discours rejoignait parfaitement ses décisions. Il demandait aux joueurs de ne pas se mettre la pression, tout les pronostics donnaient le Bayern largement victorieux, cela fait de nous les outsiders , position qui n’est pas la plus mauvaise vu qu’on à rien à perdre. C’est cet esprit là que Gerrets voulait ancrer dans la tête des joueurs, rentrer sur le terrain et jouer comme si ils n’avaient rien à perdre.

Et je pense qu’ils ont compris, les joueurs sont rentrés sur le terrain avec la hargne et moi avec des étoiles pleins les yeux. Certes côtoyer les professionnels de l’OM était déjà incroyable mais là serrer la main de stars internationales comme Luca Toni, Ribéry ou encore Klose m’a fait retomber en enfance et il à fallu que le même Ribéry qui me chambrait amicalement deux secondes plus tôt envoi une balle sur la transversale pour que je me réveille mais cela n’ira pas plus loin.

La défense tenue par Givet et Hilton à contenu d’une main de maître ou devrais je dire d’un pied de maître les assauts des attaquants bavarois, Bien aidés dans leur tâche par les 2 latéraux Bonnart qui n’a pas lâché Ribéry d’une semelle et Taiwo qui nous a agréablement surpris en ne faisant aucune erreur de placement. En plus de cela Miggliacio et Cana placés en milieux défensifs faisaient un travail exceptionnel en récupération et en relance du ballon ce qui permettait à Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite de tenter des choses avec devant eux Niang et Gignac. Les 2 équipes n’ont pas démérités mais le match à fini sur un nul, ce qui n’est pas plus mal pour nous au vu des pronostics et du nul obtenu à Barcelone qui pendant que l’ont se saluait et que Ribéry me remémorait sa période olympienne à pulvérisé le Vit Guimaraes du Portugal 3-0 avec des buts de Keita, Abidal et Xavi. Ce qui leur offrait la 2éme place du groupe avec devant eux le Bayern qui avait battu cette équipe 5-0 et dominait donc par goal différence. On verra combien on arrivera à leur donner quand notre tour viendra.

Image
Bon résultat sur territoire ennemi

Pendant que les joueurs échangeaient leur maillots et que je faisais de même avec le numéro de Ribéry (on sait jamais) mon téléphone sonna interrompant ainsi ce mini rêve que je réalisais de discuter avec Ribéry .

- Allô

- Allô baby ? C’est Kim

- Je sais que c’est toi ton numéro s’affiche . Qu’est ce qui se passe ? J’ai la conférence de presse qui va ....

- Ecoute moi et tais toi. Le processus pour t’emmener à la tête de cette équipe et donc nous mener vers la célébrité est en marche.

- Heu ouais... en parlant de ça j’ai réfléchit et je pense pas que ce soit une bonne idée. Je respecte beaucoup celui qui occupe le poste d’entraîneur actuellement et ...

- Ecoute la machine est lancée on ne peut plus reculer , tu va pas foutre en l’air mes plans ok. Bon demain achète Closer c’est tout. Je te laisse j’ai une soirée ce soir. Ciao baby

- Oui mais .... BIP BIP BIP

Un rictus de rage commença à apparaître sur mon visage et le désir que je ressentais en général quand elle se comportait comme ça avec moi laissa place à la colère. Je commence petit à petit à me rendre compte du vrai visage de vipère caché dans ce corps sensuel et désirable. Il fallait que j’arrête tout ça, elle m’avait déjà fait trop de tords et je l’ai déjà laissé aller trop loin.

Je m’occuperais d’elle plus tard pour l’instant nous allons à l’hôtel nous préparer à rentrer.

Le lendemain j’étais décidé à retenter ma chance avec Lylah, juste après le décrassage je suis d’abord aller à mon rendez vous chez le concessionnaire histoire de m’acheter un moyen de locomotion parce que les taxis commençaient à me coûter cher. Une magnifique Seat Leon blanche , un petit plaisir que je m’offre histoire de pouvoir circuler dans les rues de Marseille en toute tranquillité.

Image
Belle bête hein ?

Direction Montpellier, prés de 2 heures de route. Edéne m’avait appris que Lylah était rentrée passer quelques jours là-bas. Elle devait faire un mini concert avec ses copines le soir même et j’ai profité de l’après midi pour aller voir tout les potes et passer un coucou à Aicha et Lolo. Une longue discussion s'en est suivi tournant principalement autour de Kim, Aicha était revenu à la charge tentant de me convaincre de faire attention à cette femme, je l’ai rassurée dans mes intentions de prendre mes distances avec elle. C’était décidé, si je souhaite vraiment reconquérir le cœur de ma belle je dois m’éloigner de cet jet-setteuse adepte des scandales et de la une des magasines poubelles. En parlant de journaux à scandale Aicha se jeta sur son sac me demandant si j’étais au courant de la rumeur qui faisait fureur aujourd’hui. Elle ouvrit son sac et me sortit le magasine Closer, champion des poursuites judiciaires pour atteinte à la vie privée et des révélations rocambolesques sur la vie des peoples.

Image
Ho my godeuh.

Putain de merde, c’est le 1er mot qui sortit de ma bouche. J’ouvris rapidement les pages du journal me précipitant sur celle qui m’intéressais. La salope, c’est la serveuse du bar où m’avait emmené Erik, elle racontait tout de leur rencontre à la manière dont ils se sont rencontrés en passant aux lieux qui ont hébergés leurs ébats. Choqué je pris le téléphone pour appeler Gerrets mais il ne répondait pas.

Je tentais alors Pape Diouf , il m’avoua être assez embarrassé par cette situation. Il aurait eu une discussion avec Erik qui lui aurait avoué avoir cédé à la beauté de la jeune fille dans un instant de faiblesse, il assumerait toute sa part de responsabilité dans ce scandale et serait prêt à démissionner si cela devait avoir une incidence sur le club. Ce qui était hors de question aux yeux du président, ce scandale avait retourné le vélodrome certes et les supporters commençaient à se poser des questions craignant les railleries de leurs rivaux mais l’entraîneur gardait toute la confiance des dirigeants et à un degré moindre la mienne vu que je savais l'origine de ce scandale.

Mon esprit alla directement vers Kim mais je n’eût pas le courage d’avouer mes tords, au final tout ça c’était de ma faute. J’ai laissé Kim faire , je l’ai laissé transformer le club que j’aime en bataille rangé, et si ce scandale avait une incidence sur le club je ne me le pardonnerais jamais. Il était temps que je mette fin à cette relation inutile qui du Brésil jusqu’en France ne m’aura apporté que des problèmes.

Merde il est déjà 18h35 et le concert est à 19H , direction le Rockstore en centre ville, je prends congé de mes amis et saute dans ma nouvelle voiture. 19H05 , déjà , je prends mon billet rapidement et entre dans la salle le concert à commencé, la salle est comble , elles font fureur , mais je ne vois qu’elle.

Image
On dirait qu’elle n’a pas changé depuis.

En la voyant si belle et si rayonnante je n’arrivais même pas à avoir de rancœur après tout ce qui s’était passé. C’est là que j’ai compris, c’est elle et personne d’autre.

Le temps est passé si vite, le concert est finit et il est temps pour moi de me rendre en loge. Mon cœur commença à battre à une vitesse folle et mes jambes tremblaient. Je me sentais retomber en adolescence, comme lors du 1er amour , de la 1ére fille qu’on aimerait draguer mais dont tout le collège est amoureux et qu’on a tellement les chocottes qu’on ose pas lui parler. J’ai retrouvé ce même sourire béat et stupide sur mon visage en passant devant un miroir. Arrivé devant la porte je respire un grand coup et ouvre la porte.

Surprise elle resta statique, les yeux grands ouverts comme si elle avait vu un fantôme. Edéne se leva brusquement et pris son téléphone « Ha faut que j’aille appeler mon chéri, salut Mady, à tout à l’heure Lyly » , au tour de l’aut’ copine de prendre la tangente « Mince qu’est ce que j’ai soif , je vais aller me prendre un truc à boire, c’était géant ce concert » , toujours un peu surprise par ma présence elle ne put lâcher qu’un pauvre « bande de traîtresse » . Et nous voilà maintenant face à face , elle enlevait son maquillage pendant que je regardais mes chaussures ou les objets autours. Décidé à briser la glace je tente d’engager la discussion.

- Salut (Merde pourquoi j’ai dis ça c’est débile)

- Salut

- Ca va depuis le temps ? (Putain j’ai que ça à dire)

- Oui ça va , ça va.

- J’avais envie de te voir c’est pour ça que je me suis permis de passer j’espère que ça te fait pas trop chier. (Manquerait plus que je lui demande la permission pffff)

- J’aurais préféré que tu vienne pas mais vu que t’es là ....

- (Haa elle fait sa difficile) Ecoute je vais pas te parler d’événements passés tu sais bien ce qui s’est passé et que si ça ne dépendait que de moi ça ne se serais jamais passé comme ça. J’espère aussi que tu sais que mes sentiments envers toi n’ont pas changé.

- Ha oé et c’est pour ça que tu te trimballe avec ta volcanique brésilienne là ?

(Là elle marque un point)- C’est une histoire compliqué mais je suis pas là pour ça, cette fille n’est rien à mes yeux si je suis là c’est pour parler de toi de moi et de notre enfant

- ........

Les larmes commencérent à lui monter aux yeux et je sens dans cette instant de faiblesse une opportunité. Je m’approche d’elle doucement et m’agenouille à côté de son fauteuil. C'est maintenant ou jamais.

- Lylah .... je t’aime, je t’aime plus que tout au monde et je t’aime comme je n’ai jamais aimé qui que ce soit dans cette vie, je tiens à toi , et je veux finir ma vie avec toi et notre futur enfant.

Elle se mit à pleurer et s’accrocha à mon cou, je la pris dans mes bras et la serra aussi fort que je pouvais. A cet instant j’aurais aimé que le temps s’arrête j’étais en extase et je sentais ma poitrine se réchauffer comme si une armée d'alumettes y avaient élu domicile. J’ai bien tenté un furtif baiser mais elle m’arrêta de son index.

‘’ Laisse moi un peu de temps ‘’ me dit elle, ‘’je te le ferais savoir quand je serais prête mais s’il te plait laisse moi maintenant’’.

Je pris donc la porte non sans lui avoir laissé un tendre petit baiser sur la joue. A peine la porte de la salle de concert franchie que j’avais envie de crier ma joie au monde entier mais il fallait que je me retienne. Je ne dois pas crier victoire trop vite, c’est comme mener 1-0 une grande équipe à la 85éme minute de jeu, faut pas s’emballer trop vite. En allant à ma voiture j’ai croisé le regard d’Edéne encore au téléphone, je lui fis juste un clin d’œil avec le pouce en l’air et elle compris. Je ne put m'empécher de lacher un énorme cri , les gens autour m'ont sûrement pris pour un taré mais je m'en fout je suis heureux...

Il est 23h43 et me revoilà sur la route , je vais sûrement arriver vers 2h du mat mais ça en valait le coup. Cependant il me restait encore un problème à régler , un problème de taille dont il fallait que je m’occupe, un probléme qui m’a assez pourrie la vie comme ça. Lylah occupait toutes mes pensées mais le problème Kim restait dans un coin de ma tête.

Image
Mon choix est fait ...



Petit rectificatif : 6 mois de grossesses au lieu de 4 .. me suis gourré :hehe:
Modifié en dernier par Medzo00 le jeu. 30 juil. 2009 18:56, modifié 2 fois.
Image


Avatar du membre
Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3121
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 16:15
Localisation : Centre

Message par Atom Tan » dim. 19 juil. 2009 21:51

Sûr qu'avec ta voiture au pays des kéké tu passeras inaperçu !

On dirait que tu vas réussir ton pari de reconquérir Lylah , mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas aussi simple...ça sent pas bon cet histoire.
A un moment en regardant la une de Closer j'ai cru que t'avais mis Gerrets dans le plumard de Carla ! J'aurais trouvé ça excellent (Nicolas je te vois !), en tout cas fais gaffe y'en a qui vont en taule pour moins que ça !


Avatar du membre
batigol75
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 449
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 12:48

Message par batigol75 » lun. 20 juil. 2009 11:27

Quel loveur... :lol: Gerets fragilisé par l'autre pouf, une vie privée qui commence à se structurer plus solidement, tout ça laisse croire que les choses vont aller mieux... donc une crasse va forcément arriver, non ?
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15433.php][img]http://img14.imageshack.us/img14/3757/bannirec.jpg[/img][/url]


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mar. 21 juil. 2009 11:05

La crasse va débarquer et je pense que Kim ne va pas se laisser pousser vers la sortie aussi facilement, tout comme l'amis Belge !!!


Avatar du membre
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4606
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 9:34
Localisation : Rennes

Message par Jérémibl » mar. 21 juil. 2009 11:53

Mouais...Elle ne pouvait pas disparaitre cette Lylah. Un gosse, qui jouera au foot tout ça...
La Kim ? Elle te mettra dans son lit avant que tu n'aies pu la virer de ta vie. Trop d'emprise sur toi.
Et Gerets qui ne répond pas au téléphone, s'il se doutait que tu avais pu éviter le scandale ? Ca pimenterait la chose.

Pas mal d'interrogations, on verra ça plus tard.


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Message par Misaki » mer. 22 juil. 2009 20:52

Mady N'Doye et ses emmerdes. Jamais il ne sera tranquille. Alors que tout aurait pu aller pour le mieux, voilà que Kim vient foutre sa merde.

Je me demande ce que tu vas nous sortir pour la suite. En tout cas, content que tu sois revenu.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » jeu. 30 juil. 2009 18:56

Petit rectificatif : 6 mois de grossesses au lieu de 4 .. me suis gourré aprés recalcul :roll:
Image


Avatar du membre
Medzo00
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 23:13
Localisation : Montpellier

Message par Medzo00 » mer. 05 août 2009 17:05

Chapitre 20 : SURPRISE

Arrivé devant le palier de l’appart je pris un grand coup d’inspiration , elle est là, je sens sa présence féline inonder la baraque avant même que j’en ai franchi le seuil. Le grand bol d’air que j’ai aspiré ne m’a servi à rien car je commençais à étouffer malgré que je sois légèrement vêtu et qu’il ne fasse pas spécialement chaud. Et puis merde c’est qu’une femme, ou presque...

En ouvrant la porte elle était là en face de moi comme si elle n’attendait que mon entrée, en toute petite petite petite tenue elle me dévisageait avec son sourire qui en d’autres circonstances m’aurait complètement retourné. Elle m’avait envoyé un sms un peu avant me prévenant qu’elle ne sortirait pas ce soir histoire qu’on puisse fêter la réussite de la 1ére étape de son plan dignement .

- Viens à côté de moi chou

- Heu non ça ira je suis très bien ici

Je pris place en face d’elle avec un air le plus sérieux possible fallait pas lui montrer quelconque ressenti, ni haine , ni désir et encore moins la peur. Elle est comme un animal ressentant chaque faille qu’on pourrait lui ouvrir et s’y engouffrant sans vergogne avec toute la mesquinerie qui est sienne. Débarrassé de ma chemise qui m’étouffait sur le moment je me servis un verre de sirop de menthe frais et repris position en face d’elle. J’étais en situation de défi mais je n’arrivais pas trouver le moyen de prendre le dessus, j’appréhendais sa réaction et je ne savais pas comment lui annoncer qu’elle devais prendre ses affaires et foutre le camp. J’aurais dû jouer le lâche comme tout les hommes, lui envoyer un sms et l’éviter, c’est comme ça qu’on fait non ?

Image
Faut qu’on cause.

- Je .... hmm ... comment dire ... je

- Tu m’aime ? * rires *

- Arrête de faire la sotte j’essaie de te dire quelque chose d’important et tu me fais encore tourner en ridicule.

« Bon ben parle alors » me dit elle tout en se levant et se dandinant vers moi telle une lionne toutes griffes dehors prête à bondir sur sa proie. La sonnette de la porte vint interrompre cet instant aussi pénible que long à mes yeux, elle courut se couvrir et en ouvrant la porte je tombais sur Milk. Bien décidé à me faire sortir il pris de son temps pour me convaincre d’aller explorer Marseille by Night, c’est avec joie que j’acceptais parce que j’étais bien déterminé à rompre avec ce démon mais c’est en me retrouvant face à face avec elle que je me suis rendu compte que j’étais loin d’être prêt à l’affronter. Je pris congé d’elle malgré ses grimaces et pris la route pour m’éloigner le plus possible d’elle. Sauvé par le gong.

Je vais laisser passer un petit peu de temps avant de me lancer dans une séparation avec Kim, je ne me sens pas prêt et la meilleure des solutions est de me réfugier dans le travail. Justement 2 jours plus tard nous devions aller défier Monaco au stade Louis II et celui qui nous a offert une belle surprise c’est Migliaccio. Muller le défenseur suédois ancien joueur de Lyon avait rapidement ouvert le score sur corner pour Monaco mais c’était sans compter la détermination de la nouvelle recrue olympienne, Gerrets à tenu un discours assez sévére envers ses joueurs et j’en ai profité pendant le retour vers le terrain pour la 2éme mi temps pour aller voir Migliaccio et lui dire qu’il pouvait faire la différence ce soir. Je l’ai senti assez bien pendant toute la partie et mes pressentiments allaient se préciser. Dés le retour des vestiaires Niang tente un une deux avec lui et profitant des espaces ouverts par Mamad’ il pousse le ballon un peu et envoie un missile dans la lucarne du gardien monégasque, Gerrets était abasourdi. Cette belle égalisation ne lui a pas suffit puisque vers l’heure de jeu notre ami italien s’élève plus haut que tout le monde et sur une magnifique tête ajuste le gardien adverse.
Score final : 2 – 1. Une belle victoire qui nous permet de rester en tête du championnat.

Image
Merci Giulio ‘’Vin Diesel’’ Migliaccio

Le championnat se déroulait plutôt bien jusqu’a présent parce qu’avec cette victoire nous prenions une belle avance sur nos amis Lyonnais. 7 points nous séparaient de nos poursuivants. Paris coulait en milieu de tableau ce qui n’était pas pour me déplaire, avec le recrutement de Tafforeau et d’Abriel il ne donnaient pas l’impression de pouvoir lutter pour le titre cette année.

Image
Belle victoire

Après 13 jours sans jouer , 13 jours sans nouvelles de Lylah et encore moins de Kim qui ne vit pas aux même horaires que moi, quand je dort elle fait la fête et quand je travaille elle dort, et 13 jours qu’ Erik a passé en Belgique à cause de ses problèmes conjuguaux, nous sommes arrivé du côté du Stade Marcel Picot pour défier Nancy sur son terrain. Avec Gerrets on avait élaboré un 4-4-2 assez offensif s’attendant à un match assez tranquille comme l’avait pronostiqué les bookmakers, les journalistes et les supporters mais le seul et unique but de la partie est Nancéen. Gaston Curbello nous a rapidement refroidi et cette défaite constitue la première chute de l’OM après une série de 12 matchs sans défaite. Les joueurs étaient déçus et nous aussi mais Gerrets à rapidement remotivé son monde pour nous préparer à la prochaine échéance, le match de Champion’s League face à Vitoria Guimaraes.

Image
Première défaite, ça fait mal , ça fait mal.

En effet à peine 4 jours plus tard nous devions nous déplacer au Nord du Portugal entre Braga et Vila Real pour y affronter notre 3éme adversaire en Champion’s League. Un match difficile avec un public complètement acquis à la cause de nos adversaires et un terrain pas facile à appréhender mais une victoire à la clé. Des buts de Niang et Cana nous ont donné l’avantage et le retour au score d’un certain Haïtien nommé Yves Desmarets passé par le championnat de France (Gueugnon) ne changera pas les choses. Les 3 points sont à nous. Pendant ce temps, le FC Barcelone perdait à l’Allianz Arena 2 – 1 avec des buts de Klose et de Tony. Ce qui nous propulsait directement à la 2éme place derrière le Bayern et faisait renaître un mince espoir parce qu’il nous faudra faire un résultat au Camp Nou et contre le Bayern chez lui pour espérer quelque chose. Ce qui nous le savons tous sera très difficile.

Image
3 points d’espoir

Juste dans la foulée de ce match européen nous avions un match difficile à domicile face aux poursuivants de nos poursuivants , les Bordelais qui étaient à 2 points des Lyonnais et donc à 9 de nous. Le match fût médiocre et se solda par un match nul, ce là ne nous empêchait pas de garder la tête du championnat, même si l’ogre Lyonnais se rapprochait pourchassant un énième titre de champion de France.

Image

On à continué avec un autre match nul à Geoffroy Guichard , un match nul que les stéphanois ont défendus de tout leur cœur, transversales , ballon renvoyé par le gardien , par les défenseurs, en plus d’avoir de la chance , St Etienne 15éme jouait à 11 derrière et malgré les tentatives désespérés de mes .... de nos hommes , cela n’a rien donné. Le mur vert n’est pas tombé et le septuple champion de France se rapprochait dangereusement.

Image

On venait donc de finir le mois d’octobre en restant en tête du championnat et il fallait rapidement se projeter au mois suivant avec des matchs de coupe de la ligue , de ligue des champions et de championnat qui nous attendaient.

Pape Diouf était clair dans ses paroles ‘’La coupe de la ligue on s’en branle , personne n’en à rien à foutre , et économiquement comme sportivement elle n’apporte rien, y’a que le PSG qui court derrière cette coupe’’ qu’il nous disait. En Coupe de France il voulait les quart minimum , en championnat le podium des 3, et en Champion’s League il nous a demandé de jouer les matchs de poules de notre mieux mais qu’il nous fallait au moins accrocher l’UEFA.

On était encore en course dans les 4 compétitions et nos objectifs était loin d’être inaccessibles.

1er Novembre : 7 mois de grossesses.

Nous nous sommes donc lancés plein pied dans ce mois de Novembre. Gerrets faisait des aller retours entre la Belgique et Marseille pour régler ses problèmes conjugaux parce qu’après le scandale Mélanie crée de toute pièces par Kim qui a poussé la serveuse à chauffer le pauvre Erik moyennant finances ce dernier avait de gros problèmes avec sa femme et essayait par tout les moyens de sauver son couple. Il à même songé à démissionné après les 2 matchs nuls contre Bordeaux s’accusant de tirer l’équipe vers le bas à cause de ses problèmes personnels. Mais après une grosse discussion et assisté par Pape on à réussi à le convaincre de faire face à ces difficultés et que beaucoup de monde comptaient sur lui dont nous et ses joueurs. Mais je le sentais affaiblis et j’avais l’impression qu’il pouvait craquer à n’importe quel moment.

Pour ma part j’étais soulagé, soulagé de ne plus voir Kim temporairement parce qu’elle était partie apparrement rejoindre sa grande copine du moment Paris Hilton qui l’aurait invité à sillonner les routes avec elle dans une émission de télé réalité américaine.

Image
Entre poufiasses on se comprends...

Côté cœur j’ai revu Lylah 1 ou 2 fois entre Octobre et Novembre et je l’ai eu au téléphone plusieurs fois. On peut dire qu’on est plus ou moins en train d’apprendre à s’apprivoiser et on essaye de se retrouver un peu comme avant, même si avec tout ce qui s’est passé ce ne sera jamais plus comme avant mais rien que de lui parler est déjà un bonheur pour moi. J’ai tellement de choses à lui raconter avec tout ce qui s’est passé depuis notre rupture et elle aussi entre sa carrière , sa grossesse et ses copines y’a de quoi faire un livre. Actuellement elle a pris une pause parce qu’a 7 mois son bidon commence à être assez significatif et elle peut plus vraiment se permettre de donner des concerts. Celui que j’ai vu était sûrement le dernier avant l’accouchement.

Bref retour à nos moutons, retour sur ce mois de Novembre qui comme je le disais à été assez prolifique malgré qu’il soit surchargé.

Image

Pour le 1er match de Novembre nous avons reçu Lorient au Vélodrome et après une domination totale le résultat à été sans appel, 2 – 0 avec des buts de l’homme en forme Migliaccio et notre solide défenseur brésilien Hilton.

4 jours plus tard nous recevions Vitoria Guimaraes dans le cadre de la Ligue des Champions. Niang, Samassa et Koné ont rapidement bouclé la rencontre sur un score de 3 – 0 . Gignac blessé on a décidé avec Gerrets de mettre Samassa à sa place, ou du moins j’ai décidé parce qu’il faut avouer que depuis son dernier voyage chez lui il n’est plus vraiment lui même et n’est pas vraiment concentré. Toujours est il que Samassa à marqué un superbe but d’environ 35 mètres et après la victoire 4 – 1 du Barca au Camp Nou contre le Bayern nous étions propulsés premier de notre groupe avec 8 points mais le Barca et le Bayern sont à 1 points, sachant que nos deux prochains matchs seront contre eux , Pape , Erik, les joueurs et moi même savons parfaitement qu’on est encore bien loin d’être qualifié.


A notre retour sur Marseille j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un chanteur que j’adore , Akhenaton du groupe IAM en personne avait pris rendez vous avec moi. Je l’ai reçu avec son groupe dans mon bureau et en fait ils souhaitaient que je fasse une apparition dans leur prochain clip qui se tournerait bientôt, un clip en l’honneur de l’OM. Il espéraient m’avoir et éventuellement un ou 2 joueurs. J’ai directement pensé aux 2 fêtards du groupe Niang et Ben Arfa qui seraient ravis de participer mais il fallait d’abord que j’en parle avec les dirigeants et les joueurs. Il me remercia cordialement et pris congé, très poli le garçon .

Image
En pleine discussion avec son agent

En attendant nous avions une rencontre à l’extérieur face a Lille. Une rencontre difficile parce que les Lillois étaient remontés comme des coucous et prêt à tout pour nous empêcher de gagner ce match. Les déclarations un peu houleuses de Pape n’ont pas arrangé les choses je dois l’avouer, c’est limite si il leur promettait pas la relégation après leur match face à nous. On avait besoin de tout sauf de ça les joueurs étant déjà assez en excès de confiance comme ça pour qu’il nous en rajoute. Le but de Nicolas Plestan à parfaitement illustré l’état d’esprit des joueurs de Rudi Garcia , et le 2éme but marqué par Mavuba finit de faire exploser les supporters du Stadium Lille Métropole. Et voilà une belle défaite et un bec cloué pour Mr Diouf, du moins c'est ce que je me disais avant que Gerrets ne fasse quelques réajustements tactiques et balance une bonne grosse gueulante sur ses troupes. Les joueurs sont revenus transformés et le résultat est sans appel : 3 - 2 et une remontée extraordinaire. Erik à même été félicité par les médias et les joueurs pour avoir trouvé les mots justes à la mi temps.

Les 2 matchs suivants ressemblent un petit peu à des matchs aller retour parce que nous devions d’abord aller rencontrer Caen au Stade Michel D’ornano pour le 4éme tour de la Coupe de la ligue et nos 2 héros Gignac et Miggliacio nous ont offert une magnifique qualification pour les quarts. 3 jours plus tard c’est eux qui venaient au vélodrome et la fatigue causé par la succession des matchs à offert un 0 – 0 bien terne.

Et il n’y a qu’après ce match qu’on a pu avoir une semaine entière de repos. J’ai proposé à Erik de laisser les joueurs souffler un peu en allégeant les entraînements et qu’il en profite pour rentrer chez lui je prenais les choses en charge. De toute façon c’était Nantes le prochain adversaire autant dire que c’est pas le plus impressionnant. Je me suis lancé dans une périlleuse mission de trouver des clubs aux indésirables du clubs et essayer de voir avec la cellule de recrutement qu’est ce qu’on avait.

Bostjan Cesar à été le 1er à entrer dans mon bureau, il veut partir et on veut qu’il parte donc les choses sont claires avec lui, le problème c’est que son agent n’arrive pas à trouver de points de chutes. Avec l’aide d’Adriana on s’est donc lancé dans une campagne pour mettre en valeur le pauvre Bostjan à coup de fax et de coups de téléphone.

Pour Givet et Mbami que j’ai reçu en second c’était un peu plus compliqué parce que le club ne souhaitait pas vraiment leur départ même si ils ne font pas partie de mes joueurs préférés, mais la pression des supporters devenait insupportable autant pour eux que pour nous. Et même si c’est Givet qui gardait les clefs de la maison en compagnie d’Hilton pendant toute cette 1ére moitié de saison , toutes leurs boulettes passées ne leur ont pas étaient pardonnées. Vlà à quel point le public Marseillais est rancunier, leur sort est scellé le vélodrome ne veut plus d’eux.

Ca sera un peu plus facile parce que dans la journée même Adriana que j’avais emprunté à son service me transmettait des offres fermes de quelques clubs anglais pour Givet et de clubs anglais, allemands et hollandais pour Mbami que j’ai directement fait passé à Diouf, à lui de négocier pour en tirer le max. Pour les autres comme Erbate et Grandin, ils avaient pas l’air d’exciter le monde footbalistique plus que ça.

Le nettoyage rondement entamé il fallait maintenant que je voie les recruteurs du clubs pour voir leur piste en ce qui concerne le successeur de Givet au côté de Hilton. Dans 2 mois les transferts réouvrent et il nous faut être rapide et efficace . Je pris donc tout les dossiers qui m’ont étés proposés sans broncher et retour à la maison pour un peu plus de concentration. Par contre c’est avec regret que j’ai rejeté l’invitation à dîner d’Adriana, elle m’a vachement aidé depuis que je la connais et on a vécu des choses fortes en Amérique du Sud, mais malheureusement j’ai peur de ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle attends de moi.

Image
On va dîner beau gosse ?

A peine arrivé que le téléphone se met déjà à sonner , je commence un peu à regretter ma tranquillité de glandeur . Je faisais rien de ma vie mais au moins on ne me faisait pas chier tout les quart d’heures pour des problèmes. Mais il y’a des exceptions à tout et c’est Lylah qui tentait de m’appeler, elle, elle peut me déranger 100 fois même , elle à une immunité . Bref elle voulait passer me voir, comme Kim n’est pas là j’allais en profiter et en plus on ne peut pas dire non à une femme enceinte.

Je pris donc de l’avance sur mes dossier et j’eut juste le temps d’éplucher celui d’un certain Criscito, de Zapata et de Radoi qui évolue en Roumanie avant que Mme ne débarque avec son gros ventre et son sourire radieux.

Déchaînée qu’elle était , je ne sais pas si c’est les hormones ou pas mais elle a refusé tout ce que je lui ai proposé à boire avant de me réclamer des fraises et un jus de tomate dont finalement elle ne voulait plus. J’ai bien évidemment demandé compensation pour tout ces efforts et j’ai obtenu ce que je voulais, un baiser signe de oui, signe d’approbation, signe de 2éme chance, j’étais aux anges. A ma plus grande surprise Lylah n’avait pas l’intention d’en rester à une petite récompenses et voulait me donner vraiment un grand prix si vous voyez ce que je veux dire , bien évidemment c’était hors de question, j’allais pas mettre mon caporal là dedans sachant que y’a un môme. Ca à entraîné une petite lutte amicale comme on faisait lors de nos débuts amoureux .......... je revis ................. mais pas pour longtemps.

Des clefs tournent , la porte s’ouvre et une voix féminine retentit ‘’Coucou je suis rentré ‘’.

Image
Suurprayze (Surprise)
Modifié en dernier par Medzo00 le jeu. 06 août 2009 18:28, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 05 août 2009 17:49

Medzo00 a écrit : Muller le défenseur suédois ancien joueur de Lyon avait rapidement ouvert le score sur corner pour Monaco
La boulette mon petit bonhomme !!! Il est suisse pas Suédois !!!! Sinon, va y avoir du catch fight au prochain épisode, on va bien rigoler entre la tigresse et la lionne....la suite...la suite....


Avatar du membre
kenkou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 3:42
Localisation : Fosse des Mariannes

Message par kenkou » jeu. 06 août 2009 4:03

Bel épisode. Mais un petit bémol: tu dis que l'OM perd 2-0 contre Lille alors que ton screen montre qu'il est allé gagner 3-2, faudrait dire si c'est un renversement de situation qui s'est produit là bas a Villeneuve d'Ascq...
Sinon, malgré le ventre rond de madame, il va vraiment y avoir du sport dans l'épisode qui vient... :mrgreen:
Modifié en dernier par kenkou le sam. 07 nov. 2009 13:17, modifié 3 fois.


Répondre

Retourner vers « Stories Terminées »

DLGamer