Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Différence entre BT et AC

On partage ses trouvailles !

Modérateur : Staff FM

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » jeu. 23 août 2007 23:01

CCM17 a écrit :donc en gros pour toi je suis un bon a rien qui veut rien savoir!! ok bah pense ceu que tu veut j'en ai rien a scoué. et puis si je fait des fautes bah j'en fait point.

et puis si on veut me viré du site pour ça bah pas de souci je m'en fous aussi.
je te réponds en mp
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

Publicité

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 23:05

répond ou tu veu je m'en fous. moi je lis les topic et je donne mes avis ou mes conseils si ils peuvent servir les autres trucs ca me sert a rien. et puis la derniere fois que j'ai demandé un coneil on ma limite rigolé au nez alor que c'était important mais bon ici y en a qui son sympa et d'autre qui des qu'il le peuvent n'hésite pas a vous enfoncé.

deja je suis un adepte du langage sms et la je fais un effort pour pas l'utilisé mais la on m'en demande encor plus et c'est rageant quand meme de se faire vérouillé un topic tous ca parce q'un modo ne comprend pas la demande d'aide.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 23 août 2007 23:23

Ben tu sais, ici, le mot d'ordre, c'est d'abord écrire correctement ... enfin, en tout cas, de manière intelligible et pas à l'arrache.

Il y a pas mal de forumeurs qui ont entre 22 et 25 ans voire même plus de 30 ans (comme Entium, histoire de le dénoncer). Donc, nous, on est sensible à ça.
On ne terrorise pas les gens que je sache. S'il doit y avoir un rappel, on le fait tranquillement pour éviter que le site devienne un grand n'importe quoi (style forum 10/12 ans de fan de Tokio Hotel). C'est pourquoi, je t'ai demandé d'essayer de faire gaffe.
En gros, tu nous réponds que tu t'en balances un peu, que toi t'écris comme ça et que si on est pas content c'est la même chose. Que tu t'en fous si on te vire ... bref, un vrai rebelle !

Je trouve pas ça très futé. Tu peux comprendre aussi notre point de vue au lieu de venir pleurer que "c'est la faute de tes profs". C'est vraiment puéril comme attitude ...
Arrête de prendre le rôle d'une victime. On cherche pas à te virer du forum on te demande juste de faire un peu attention, c'est quand même incroyable ce type de réaction !! :shock:

PS : et c'est un gauche contrarié qui te parle (droitier contrarié ça n'existe pas ...) ! Et perso, je n'ai jamais eu de soucis avec l'orthographe (c'est juste que j'écris comme un cochon ce qui se voit moins sur un ordinateur ...)

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 23:27

je fais plus attention a mieu écrire ici qu'a mon taf!!

mais bon les effort que les gens peuvent faire tu les voi pas.

depuis que je suis ici je suis tombé sur des personnes qui m'on donnée envi de me désincrire de se site (y en a aussi qui valait le coup que je reste parce que je jou presque tous les jours a ce jeu et que si je peut aidé bah je le fait).

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » ven. 24 août 2007 2:20

Bon STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Revenons a nos moutons, sur un sujet que je trouve interessant.

Je suis du même avis que CCM17, d'où s'éxplique que souvent un AC aura un meilleur jeu de passe qu'un BT,d'où s'éxplique aussi qu'un AC a souvent un second poste de MOC.

tussjean
Modérateur
Modérateur

Message par tussjean » ven. 24 août 2007 7:34

Lachez les chiens Smiters :P
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]

DrogbaTheKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DrogbaTheKing » ven. 24 août 2007 7:38

LoL !

J'ai 17 piges et je sais m'adapter à écrire convenablement !

...

¤*SW87*¤

For you [email protected]
"Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
:cry: N'oublie jamais ça...:cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img119.imageshack.us/img119/5183/screenshot015zv0.png[/img][/url]

Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Uphir » ven. 24 août 2007 8:40

joey06 a écrit :Revenons a nos moutons, sur un sujet que je trouve interessant.
+1 avec Joey... D'autant plus que je me coucherai moins bête ce soir (enfin, ça reste à voir :lol:). En effet, bien que je ne sois pas vraiment novice à FM, j'avais toujours eu du mal à bien comprendre la différence entre un BT et un AC.

Toutefois, j'ai lu que les BT étaient plus performant quand ils jouaient seul en pointe. Dans un système à deux attaquants, vaut il mieux associer un BT et un AC ou mettre deux AC qui se complèteront :?: Je ne propose pas la combo à deux BT vu qu'on a dit que cela ne marchait pas :wink:
[b]"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !"[/b] - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)

Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Steven8778 » ven. 24 août 2007 12:10

Kesk vs dite lé mec :lol:
2 Buteurs sa cours super bien et sa mark en + ;)
Aller un peut de bonne volonté pour la fin mais je suis une vrai brele en ortographe aussi et le language sms et msn n'on pas favoriser les choses lol
Un peut d'indulgence bande de Pivot (bernard bien sur ;))
Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum ;)

Tyur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tyur » ven. 24 août 2007 12:40

je joue avec 2 attaquants, vela et higuan deux AC/MO ca marche trés bien.... (c'est higuan qui fais toute les passes ^^)
sinon c'est vela et bojan un AC/MO et un BT et la encore plus surprenant c'est bojan qui fais les passe et vela qui marque :?

joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joey06 » ven. 24 août 2007 13:18

Personnelenement, j'ai jamais dis que les Ac ne marquai pas, j'ai seulement dis qu'il possédé souvent un meilleurs jeu de passe que les BT.

En meme temps heureusement que les AC marque souvent, ca reste quand meme des attaquants, et si ils ne planterais pas, ca serai inquiétant.

Uphir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Uphir » ven. 24 août 2007 13:35

Oui, je me doute que les AC plantent souvent, mais comme il est écrit que les BT sont meilleurs seuls en pointe, je me demandais si il était pertinent dans une attaque à deux de mettre un pur BT. Ceci dit, j'ai aussi noté dans ma partie que pour le moment, dans les matchs amicaux, Frau (mon AC) marquait plus que Pauleta (mon BT) qui a pourtant reçu des consignes très offensives !
[b]"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !"[/b] - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S)

Répondre

Retourner vers « Joueurs »