Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Différence entre BT et AC

On partage ses trouvailles !

Modérateur : Staff FM

syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Différence entre BT et AC

Message par syl » jeu. 23 août 2007 16:45

Salut à tous, voila je ne suis pas novice à Fm ( jouant depuis des années) Mais une question me taraude dont je n'es jamais eu la réponse.

Quelle est la différence entre les BT et les AC ?

Je ne suis quand meme pas un Ignard, je sait que les BT sont la plupart du temps meilleurs quand ils joue tout seul devant (et oui Pauleta).
Mais la différence exacte je ne sais pas, car la dans ma partie j'ai pratiquement que des MO/AC, ces joueurs la ne sont donc pas de gros marqeur de buts?
Car très peut de BT sont autre chose que BT pourquoi ça?

Merci de m'éclairé sur ce point noir ^^

Publicité

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 17:16

les BT sont la pour marqué et ils pense que a ça alors que que un AC lui pensera a marqué mais aussi a faire marqué.

un AC est mieu en point d'appui pour remisé sur un BT qui lui tentera sa chance au but.

enfin c'est mon avis.

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » jeu. 23 août 2007 17:56

je suis du même avis que CCM.
d'ailleurs on l'entend dans le nom nan?
buteur? il est "sensé" (je dis bien sensé) les mettre au fond tandis que l'avant-centre est plus un joueur de passes capable de marquer.

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 18:09

c'est de la logique. et meme je pense que un AC peut évolué en MO C la preuve en est que beaucoup de AC sont des MO/A C.

campagnard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par campagnard » jeu. 23 août 2007 19:03

Je te conseille d'ailleur d'éviter de faire jouer deux Buteur essaye d'avoir toujour un Buteur et un avant centre, car comme il est très bien dis plus haut un AC cherchera a faire marquer donc jouera beaucoup moin perso qu'un buteur. Ca peut paraitre logique pour certain mais mieux vaux prévenir que guérir. :lol:

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 19:11

a la limte met une fleche vers le centre pour ton buteur comme ca ca devrai etre parfait.

et puis vaut mieu pas guérire parce ke carter et clooney ont pris leur retraite!!

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » jeu. 23 août 2007 20:02

Fais gaffe à l'orthographe un petit peu, s'il te plaît ! Ca devient un peu limite là !

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 20:05

pour les fautes j'y peut rien, fallait dire a mes prof de bien m'apprendre!!

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » jeu. 23 août 2007 22:13

CCM17 a écrit :pour les fautes j'y peut rien, fallait dire a mes prof de bien m'apprendre!!
Facile de rejeter la faute sur les autres ! :shock:
Les profs ne peuvent rien faire si tu n'as pas envie ...

Et pour tout le reste dans la vie c'est ça ... Personne ne peut faire les choses à ta place ...

Rien ne t'empêche de rattraper tes lacunes mon gars , on ne cesse jamais d'apprendre dans la vie, enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

Ce n'est pas si compliqué que ça de connaitre des règles de grammaire et de conjugaison ...

:x
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 22:19

qui te permet de me jugé?

je suis dislequesique et droitié contraré.

un droité contrarié c'est quelqu'un que l'on a forcé a écrire d'une autre main que c'elle avec laquelle il écrivai le mieu et si tu fais quelque recherche tu apprendra que ça joue sur certaine partie du cerveau.

donc tout ca pour dire que le jour ou tu veut juger quelqun bah commence par apprendre quel probleme il a eu dans ça vie pour commencé et pour ton info je fait tout pour ratrapé mes lacunes.

je suis pas non plus un assisté de la vie et j'en suis loin de la.

donc sur ce sujet clos.

Entium
Modérateur
Modérateur

Message par Entium » jeu. 23 août 2007 22:38

CCM17 a écrit :qui te permet de me jugé?

je suis dislequesique et droitié contraré.

un droité contrarié c'est quelqu'un que l'on a forcé a écrire d'une autre main que c'elle avec laquelle il écrivai le mieu et si tu fais quelque recherche tu apprendra que ça joue sur certaine partie du cerveau.

donc tout ca pour dire que le jour ou tu veut juger quelqun bah commence par apprendre quel probleme il a eu dans ça vie pour commencé et pour ton info je fait tout pour ratrapé mes lacunes.

je suis pas non plus un assisté de la vie et j'en suis loin de la.

donc sur ce sujet clos.
1/ Pour ta gouverne, je suis (enfin j'ai été dyslexique, la moindre des choses est de savoir l'écrire) et je m'en suis sorti ...
2/ je connais également très bien un droitier au gaucher contrarié comme tu veux (puisque c'est mon père) et sans avoir fait de hautes études, il s'en sort très bien avec l'orthographe ou la conjugaison (parce que je ne vois toujours pas le rapport) ainsi que dans le domaine professionel , à une époque où on faisait vraiment très peu le cas de ces "maladies" ou anomalies, pas de psys ou autres orthophonistes
3/ Rien ne t'empêche de vérifier tes publications à l'aide du Net ou d'un logiciel de traitement de texte, cela aurait 2 avantages a) bien écrire dyslexique et b) te faire progresser
4/ je ne juge pas, je condamne, le fait qu'on se retranche derrière des "les profs avaient qu'à bien m'apprendre !!!" ... Aide toi et le ciel t'aidera ...
5/ Maintenant que j'ai utilisé mon droit de réponse le sujet est clos
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 22:57

donc en gros pour toi je suis un bon a rien qui veut rien savoir!! ok bah pense ceu que tu veut j'en ai rien a scoué. et puis si je fait des fautes bah j'en fait point.

et puis si on veut me viré du site pour ça bah pas de souci je m'en fous aussi.

Répondre

Retourner vers « Joueurs »