Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Différence entre BT et AC

On partage ses trouvailles !

Modérateur : Staff FM

syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Différence entre BT et AC

Message par syl » jeu. 23 août 2007 16:45

Salut à tous, voila je ne suis pas novice à Fm ( jouant depuis des années) Mais une question me taraude dont je n'es jamais eu la réponse.

Quelle est la différence entre les BT et les AC ?

Je ne suis quand meme pas un Ignard, je sait que les BT sont la plupart du temps meilleurs quand ils joue tout seul devant (et oui Pauleta).
Mais la différence exacte je ne sais pas, car la dans ma partie j'ai pratiquement que des MO/AC, ces joueurs la ne sont donc pas de gros marqeur de buts?
Car très peut de BT sont autre chose que BT pourquoi ça?

Merci de m'éclairé sur ce point noir ^^

Publicité

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 17:16

les BT sont la pour marqué et ils pense que a ça alors que que un AC lui pensera a marqué mais aussi a faire marqué.

un AC est mieu en point d'appui pour remisé sur un BT qui lui tentera sa chance au but.

enfin c'est mon avis.

axel91
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par axel91 » jeu. 23 août 2007 17:56

je suis du même avis que CCM.
d'ailleurs on l'entend dans le nom nan?
buteur? il est "sensé" (je dis bien sensé) les mettre au fond tandis que l'avant-centre est plus un joueur de passes capable de marquer.

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » jeu. 23 août 2007 18:09

c'est de la logique. et meme je pense que un AC peut évolué en MO C la preuve en est que beaucoup de AC sont des MO/A C.

campagnard
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par campagnard » jeu. 23 août 2007 19:03