DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

directeur sportif qui rate toutes ses négociations

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

directeur sportif qui rate toutes ses négociations

Message par messi10 » ven. 04 nov. 2016 15:12

bonjour, je viens de commencer une nouvelle partie avec l'OM sur FM 2017, j'ai trouvé que zubizaretta avait pas une note assez haute en évaluation des joueurs donc je l'ai remplacé par luis campos, le problème c'est que comme à chaque FM mon DS rate toutes ses négociations, à chaque fois je lui demande de me trouver des joueurs et de négocier pour des joueurs auxquels j'aurai pas pensé pendant que moi je cherche et négocie de mon côté des joueurs que je connais et que je prend souvent

je vois qu'il me trouve des bons joueurs mais il arrive jamais à se mettre d'accord avec le club, c'est normal que ça arrive à chaque fois ? depuis que je demande à mon DS de faire ça même sur les autres FM jamais 1 fois il a fait signer un joueur, alors que mon entraineur U19 qui s'occupe de recruter des jeunes pour la CFA ou son équipe y arrive 9 fois sur 10, c'est un bug à chaque FM ou je tombe sur des DS qui savent pas négocier ? parceque là on peut pas dire que cette année l'OM a un petit budget, à moins que quand on demande à son DS de recruter pour nous il y a des options ou des conditions à rajouter que j'ai pas vu mais je vois pas ce qu'il se passe


Loleke
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 19:12
Partie actuelle : Standard

Re: directeur sportif qui rate toutes ses négociations

Message par Loleke » ven. 04 nov. 2016 16:12

Salut,
pourquoi ne négocies-tu pas tout seul ?
Tu laisses le type chercher les joueurs mais tu négocies son prix.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer