Je viens à mon tour vous faire part de mon petit problème de défense et voir quels seraient vos conseils pour m'aider

Tout d'abord, quelques infos:
Je joue avec l'Union Saint-Gilloise, club de D3 Belge, et entame ma 4ème saison. Dès ma première saison je suis monté en D2, avant de finir 8ème puis 6ème de la D2. Je joue en 4-4-2 à plat (je vous mets les screens de la tactique et des consignes pour plus d'infos).

Seulement voilà, mon problème est le suivant: j'encaisse beaucoup de buts ! Au cours des trois saisons, je trouve que j'ai encaissé beaucoup de buts, avec des défaites parfois très lourdes à la clé (jusqu'à 6-1 parfois...). La plupart des buts que j'encaisse le sont de la même manière: l'attaque adverse joue dans le dos de ma défense et l'attaquant se retrouve en 1vs1 face à mon gardien. Bien que celui-ci soit très correct, il ne peut malheureusement pas tout arrêter non plus...
Je vous mets les screens de mes défenseurs, les 4 premiers sont mes titulaires habituels:

Je m'en remets donc à vous afin de pouvoir cette saison jouer sereinement la montée en D1^^
Si vous avez d'autres avis sur la tactique en général, n'hésitez pas non plus!
Merci !