DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[DISCUSSION] Problème(s) de défense

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur : Staff FM

lefoudupuit
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 20:10

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par lefoudupuit » dim. 19 janv. 2014 19:34

Avec le Barça j'ai un gros soucis défensif, les latéraux sont en général aux fraises et la paire centrale se fait transpercer à chaque fois. Duc coup je me prend pleins de buts. Pourtant mes défenseurs ne sont pas des manches. Et ils ont tous une note correcte d'agressivité. Ca me gave sérieusement. J'ai "plus de pressing" et ils laissent les joueurs adverses se balader. Et ça c'est sans compter les erreurs individuelles des joueurs (passes à l'adversaire, goal qui dégage sur le MOC qui marque, ...).

Avec FM13 je n'avais pas ce genre de conneries à chaque match. Franchement, c'est injouable et totalement irréaliste, par exemple Puyol est un agneau alors qu'en réalité il est agressif sur son défenseur. J'ai l'impression que le 13 laissait plus de place aux notes du joueur et que le 14 ne donne aucune importance à certaines notes si la tactique n'est pas optimisée au possible (avec parfois des des consignes à donner totalement incompréhensible (marquez de plus près + défense plus haute ça donne des joueurs passifs alors que l'on veut juste que les joueurs pressent et serrent de plus près certains joueurs adverses).

C'est mon avis mais franchement à part faire une équipe qui bétonne, c'est impossible d'avoir une défense efficace.


bolton09
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 20:05

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par bolton09 » ven. 14 févr. 2014 11:30

Bonjour.
Je souhaite exposer mon problème, ma défense est pathétique!
Quelque soit le niveau de l'équipe (et surtout de l'attaquant) en face, il trouve toujours le moyen de prendre la profondeur au centre de ma défense, ou simplement l'un de mes défenseurs sort au pressing et l'attaquant plonge dans l'espace, (j'ai pourtant demander à mes défenseurs de ne plus faire le pressing), j'hésite même à retirer la consigne d'équipe "harcelez-vos adversaires" pour pouvoir cocher à "Moins de pressing" à mes deux défenseurs centraux.

Alors en ayant un peu réfléchis à ma solution au dessus, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car j'aimerai garder le pressing effectuer par mon milieu/attaque. Après je pensais mettre un défenseur en couverture pour justement empêcher l'attaquant de partir en profondeur, mais jouez le hors-jeu ne sert plus à rien du coup.

Informations: Tactique: 4-2-3-1, je joue le hors-jeu avec une défense très haute.


EarlySkunk666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 2:27
Partie actuelle : Psg

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par EarlySkunk666 » ven. 04 avr. 2014 2:57

Il doit y'avoir un sérieux problème dans le jeu, j'ai début avec le psg, une très grande série de victoire avec pas mal de buts et presque aucuns encaisser, je sais plus quel championnat j'ai du affronter le barça a deux reprise, deux victoire (3-0 ; 1-0) pour maintenant enchaîner des matchs nul contre des clubs beaucoup plus faible et mal classer en ligue 1, sans compter la défaite contre les girondins de 5-0 alors que j'ai toujours gagner contre eux auparavant..
Enfin bref, très décevant ce jeu, si tu gagnes trop de match, le script est fait pour que tu perdes, j'ai trouver sa bizarre ses défaites alors j'ai sauvegarder avant le début d'un match et les recommencer plusieurs fois en changeant l'effectif, la tactique, ect.. Et je me fais déglinguer a chaque fois par des clubs plus faible.

Je suis sur que même en ayant les meilleurs joueurs du monde, si tu accumules trop de victoire et de buts, au bout d'un moment tu vas te faire déglinguer


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par jbourne » ven. 04 avr. 2014 16:29

EarlySkunk666 a écrit :Il doit y'avoir un sérieux problème dans le jeu, j'ai début avec le psg, une très grande série de victoire avec pas mal de buts et presque aucuns encaisser, je sais plus quel championnat j'ai du affronter le barça a deux reprise, deux victoire (3-0 ; 1-0) pour maintenant enchaîner des matchs nul contre des clubs beaucoup plus faible et mal classer en ligue 1, sans compter la défaite contre les girondins de 5-0 alors que j'ai toujours gagner contre eux auparavant..
Enfin bref, très décevant ce jeu, si tu gagnes trop de match, le script est fait pour que tu perdes, j'ai trouver sa bizarre ses défaites alors j'ai sauvegarder avant le début d'un match et les recommencer plusieurs fois en changeant l'effectif, la tactique, ect.. Et je me fais déglinguer a chaque fois par des clubs plus faible.

Je suis sur que même en ayant les meilleurs joueurs du monde, si tu accumules trop de victoire et de buts, au bout d'un moment tu vas te faire déglinguer
Et la gestion de l'effectif tu connais ? tu crois pouvoir tous gagner sans rien faire d'autre que "continuer" ??
Non.Tes joeurs ,dès qu'il font un match moins bien ,une défaite contre un petit , il faut à la fois les bouger ,et changer les joueurs qui ont joués aux sénateurs .Un effectif f'un gros club ,il faut beaucoup jouer sur le mental ,être exigeant , féliciter quand il le faut etc.
Ca vient toujours du jeu, jamais de vous .Je dis vous parce que je vois sans arrêt ce genre de message :
"J'ai les meilleurs joueurs du monde , au secours , please , j’arrive à rien !!!!"
Désolé , c'est toit qui prend pour les autres , mais FM ,c'est un jeu de gestion , il faut donc tous gérer , pas seulement les transferts à la footix


Avatar du membre
Tuco33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1938
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 19:10
Localisation : Limoges (87)

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par Tuco33 » dim. 06 avr. 2014 15:19

jbourne a écrit :
EarlySkunk666 a écrit :Il doit y'avoir un sérieux problème dans le jeu, j'ai début avec le psg, une très grande série de victoire avec pas mal de buts et presque aucuns encaisser, je sais plus quel championnat j'ai du affronter le barça a deux reprise, deux victoire (3-0 ; 1-0) pour maintenant enchaîner des matchs nul contre des clubs beaucoup plus faible et mal classer en ligue 1, sans compter la défaite contre les girondins de 5-0 alors que j'ai toujours gagner contre eux auparavant..
Enfin bref, très décevant ce jeu, si tu gagnes trop de match, le script est fait pour que tu perdes, j'ai trouver sa bizarre ses défaites alors j'ai sauvegarder avant le début d'un match et les recommencer plusieurs fois en changeant l'effectif, la tactique, ect.. Et je me fais déglinguer a chaque fois par des clubs plus faible.

Je suis sur que même en ayant les meilleurs joueurs du monde, si tu accumules trop de victoire et de buts, au bout d'un moment tu vas te faire déglinguer
Et la gestion de l'effectif tu connais ? tu crois pouvoir tous gagner sans rien faire d'autre que "continuer" ??
Non.Tes joeurs ,dès qu'il font un match moins bien ,une défaite contre un petit , il faut à la fois les bouger ,et changer les joueurs qui ont joués aux sénateurs .Un effectif f'un gros club ,il faut beaucoup jouer sur le mental ,être exigeant , féliciter quand il le faut etc.
Ca vient toujours du jeu, jamais de vous .Je dis vous parce que je vois sans arrêt ce genre de message :
"J'ai les meilleurs joueurs du monde , au secours , please , j’arrive à rien !!!!"
Désolé , c'est toit qui prend pour les autres , mais FM ,c'est un jeu de gestion , il faut donc tous gérer , pas seulement les transferts à la footix
Tu aurais pu prendre des pincettes :roll: mais je suis d'accord avec toi :)
Evian - Bordeaux
84" : Gillot est tellement serein qu’il décide de terminer le match sans attaquant. Gouffran sort, remplacé par Diabaté.


kirikouestpetit
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 août 2012 0:26

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par kirikouestpetit » dim. 06 avr. 2014 16:09

Je me prends pas mal de buts sur des centres.

EN fait ce qu'il se passe c'est que mes joueurs ont tendance à aller faire une prise à deux sur le joueur en position de centre. Ce dernier n'a plus qu'à assurer une passe en retrait à son latéral ou à un milieu à proximité qui se retrouve libre et peut distiller un caviar.

Le pire c'est que le joueur qui va faire la prise à deux est souvent mon défenseur axial ce qui découvre l'axe et limite le jeu de tête défensif derrière

Image.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par AlienInRussia » lun. 07 avr. 2014 12:33

Salut,

alors en fait c'est difficile de te répondre comme cela. En soit ce que fait ton DC c'est assez logique; accompagner un joueur pour l'aider à presser bien que selon les formations, le joueur qui accompagne peut être plutot un MC par exemple. Cela peut être accentué par certaines instructions d'oppposition ( pressing toujours par exemple)
Le souci que tu décris vient plus du manque de compensation des autres défenseurs, de les voir coulisser pour boucher le trou et anticiper sur le centre. C'est possible que cela vienne des joueurs ou d'un réglage du ME à optimiser difficile à dire. Un peu des 2 je pense.


Je le constate assez souvent aussi (mes défenseurs manquent d'anticipation et décision ce qui pourrait, la meilleure parade que j'ai trouvé c'est de m'attacher à améliorer le pressing du latéral soit en lui demandant de s'engager plus ou plus tot..soit à l'inverse d'accompagner le joueur sans se jetter pour le contrer au moment du centre. Tout dépend aussi du profil du vis à vis, la seconde solution c'est plus pour les joueurs ultra technique.


Si tu utilises la consigne presser toujours pour le joueur qui déborde, pense à l'enlever, normalement tes DC seront moins pressés d'accompagner le latéral.



Reste que si tu as des exemples où la compensation est totalement foirée ( сela arrive ) possible que ce soit un problème de réglage du ME. Dans ce cas, à la fin du match appuie sur le bouton sauvegarder match et uploade le fichier ici ou chez SI pour qu'il soit pris en compte et corrigé.


EarlySkunk666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 2:27
Partie actuelle : Psg

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par EarlySkunk666 » lun. 07 avr. 2014 15:23

jbourne a écrit :
EarlySkunk666 a écrit :Il doit y'avoir un sérieux problème dans le jeu, j'ai début avec le psg, une très grande série de victoire avec pas mal de buts et presque aucuns encaisser, je sais plus quel championnat j'ai du affronter le barça a deux reprise, deux victoire (3-0 ; 1-0) pour maintenant enchaîner des matchs nul contre des clubs beaucoup plus faible et mal classer en ligue 1, sans compter la défaite contre les girondins de 5-0 alors que j'ai toujours gagner contre eux auparavant..
Enfin bref, très décevant ce jeu, si tu gagnes trop de match, le script est fait pour que tu perdes, j'ai trouver sa bizarre ses défaites alors j'ai sauvegarder avant le début d'un match et les recommencer plusieurs fois en changeant l'effectif, la tactique, ect.. Et je me fais déglinguer a chaque fois par des clubs plus faible.

Je suis sur que même en ayant les meilleurs joueurs du monde, si tu accumules trop de victoire et de buts, au bout d'un moment tu vas te faire déglinguer
Et la gestion de l'effectif tu connais ? tu crois pouvoir tous gagner sans rien faire d'autre que "continuer" ??
Non.Tes joeurs ,dès qu'il font un match moins bien ,une défaite contre un petit , il faut à la fois les bouger ,et changer les joueurs qui ont joués aux sénateurs .Un effectif f'un gros club ,il faut beaucoup jouer sur le mental ,être exigeant , féliciter quand il le faut etc.
Ca vient toujours du jeu, jamais de vous .Je dis vous parce que je vois sans arrêt ce genre de message :
"J'ai les meilleurs joueurs du monde , au secours , please , j’arrive à rien !!!!"
Désolé , c'est toit qui prend pour les autres , mais FM ,c'est un jeu de gestion , il faut donc tous gérer , pas seulement les transferts à la footix
Je fais pas que cliquer sur continuer donc évite de dire n'importe quoi.
J'ai recommencer une partie sans changer mon style de jeu.
Je suis sur une série d'invincibilité de plus de 30 match(toute match compris pas que ligue 1 screen : http://img15.hostingpics.net/pics/72519 ... 4h5948.png) donc si j'appuyer que sur continuer je pense pas que j'aurais une tel série d'invincibilité, tout se passe très bien pour l'instant.
http://img15.hostingpics.net/pics/49901 ... 4h5819.png
Les 3 match nul que j'ai eu ont était contre des clubs beaucoup plus faible, et très mal classé c'est sa que je comprend pas, je trouve sa normal de ne pas faire que des victoires mais explosé des adversaires beaucoup plus coriace et se prend un match nul face a un adversaire beaucoup plus faible n'est pas très logique mais bon, après je suis pas un pro de FM et ne m'intéresse pas vraiment a l'actualité du foot irl mais j'aime bien jouer à ce jeu comme j'ai le droit de le critiquer et d'être déçus de certaines choses non? Juste voilà mon effectif, tu peut voir que le moral des joueurs ne descend pas en dessous de "bon" sauf un qui est en prêt.
http://img15.hostingpics.net/pics/58728 ... 4h4653.png
http://img15.hostingpics.net/pics/54407 ... 4h5938.png
Regarde contre mon rival j'ai eu le nouveau record de la victoire la plus large
http://img15.hostingpics.net/pics/93444 ... 4h5636.png
L'équipe de la semaine avec presque que mes joueurs
http://img15.hostingpics.net/pics/73594 ... 4h5613.png

Ses screens et tout c'est juste pour te montrer que si je faisais que cliquer sur continuer je pense pas que j'aurais de tel résultat.
Enfin bref, je veut bien que sa puisse venir de moi, mais moi je pense que sa viens aussi du jeu.
Et je pense pas que mon message ressemble à j'ai les meilleurs joueurs, j'arrive a rien.
J'ai juste dit que même si je me mettais les meilleurs joueurs du monde, je pense qu'après trop de victoire et de but, il serait possible de faire un nul voir prendre a 10-0 face a un club de ligue2 aha, après j'peut me tromper j'dis pas le contraire ;).
Et j'avais remarquer que FM était un jeu de gestion hein..


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par AlienInRussia » mar. 08 avr. 2014 6:39

Salut,

je pense que ta problématique peut s'expliquer soit

- par un relachement de tes joueurs tout simplement. Ils ont pris le match à la légère. C'est un phénomène qui a tendance à s'installer encore plus si tu es dans une énorme série de match...

soit
- par au contraire une pression du résultat du fait de la bonne série.


Cela renvoit en partie au coaching d'avant et d'après match ainsi qu'à la personnalité des joueurs. Difficile de donner une réponse du type fait ceci et tu auras cela car cela dépend des effectifs.
Par exemple si tu es grandement favori à chaque match et que tes joueurs ont des personnalités fortes (en terme du jeu) au bout d'un moment cela va taper dans la constance des joueurs...et ton coaching devra faire en sorte que tu demanderas le maximum sur un ton agressif.
Mais ce même coaching dans la même situation avec un effectif plus léger mentalement peut avoir des effets totalement inverse et faire déjouer les joueurs.


N'hésite pas à ne pas t'attarder au résultat pour le choix du coaching de fin de match. Ce qui compte c'est la performance en fonction des prévisions. Surveille également le language corporel et notamment les semble confiant. C'est signe que le joueur commence à prendre à la légère la performance.
Entre les matchs, jette un oeil sur les perfs des joueurs, voir si le joueur joue au niveau ou s'il se relache. N'hésite pas à remonter les bretelles.

Enfin un poil de turn over permet également de compenser légerment le relachement.


EarlySkunk666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 2:27
Partie actuelle : Psg

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par EarlySkunk666 » mar. 08 avr. 2014 19:15

AlienInRussia a écrit :Salut,

je pense que ta problématique peut s'expliquer soit

- par un relachement de tes joueurs tout simplement. Ils ont pris le match à la légère. C'est un phénomène qui a tendance à s'installer encore plus si tu es dans une énorme série de match...

soit
- par au contraire une pression du résultat du fait de la bonne série.


Cela renvoit en partie au coaching d'avant et d'après match ainsi qu'à la personnalité des joueurs. Difficile de donner une réponse du type fait ceci et tu auras cela car cela dépend des effectifs.
Par exemple si tu es grandement favori à chaque match et que tes joueurs ont des personnalités fortes (en terme du jeu) au bout d'un moment cela va taper dans la constance des joueurs...et ton coaching devra faire en sorte que tu demanderas le maximum sur un ton agressif.
Mais ce même coaching dans la même situation avec un effectif plus léger mentalement peut avoir des effets totalement inverse et faire déjouer les joueurs.


N'hésite pas à ne pas t'attarder au résultat pour le choix du coaching de fin de match. Ce qui compte c'est la performance en fonction des prévisions. Surveille également le language corporel et notamment les semble confiant. C'est signe que le joueur commence à prendre à la légère la performance.
Entre les matchs, jette un oeil sur les perfs des joueurs, voir si le joueur joue au niveau ou s'il se relache. N'hésite pas à remonter les bretelles.

Enfin un poil de turn over permet également de compenser légerment le relachement.
Merci de toutes ses informations et d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
j'adopte entre un ton assuré et un ton agressif en fonction de la prestation des joueurs, même une victoire de 1-0 contre un club plus faible avec une mauvaise prestation je passe direct en ton agressif et il réagissent tous bien ou parfois 1 où 2 a qui sa fait pas d'effet particulier et effectivement on est toujours favoris


Avatar du membre
caibe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 176
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 19:10
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Ile de France

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par caibe » ven. 18 avr. 2014 12:00

Ah un sujet très intéressant que la défense dans cet opus :mrgreen:

Fidèle de FM depuis bien des saisons, jamais je n'avais eu autant de difficulté défensive. Et jamais des retournements de situation aussi surprenants!

Mais à vrai dire, les anciens FM permettaient tout de même, une fois la tactique trouvée, les failles de l'adversaires analysées, de se reposer sur ses lauriers une fois le match lancé. Sur ce point je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous.
Mais le jeu a en fait gagné une chose avec cette IA plus réactive : encore plus d'addiction : on doit maintenant rester devant l'intégralité du match sous peine de s'en prendre 3 sans les voir venir :mrgreen:

Au final un challenge qui s'appuie sur les différents outils d'analyse en cous de matchs que je n'utilisais pas avant. Et force est de constater qu'il n'y a plus vraiment le choix, il faut s'y coller!

Comme beaucoup, j'ai un souci défensif, notamment sur les ailes, notamment sur l'aile gauche, qui se termine souvent par une passe en retrait, un petit peu semblable à ce qui a été dit précédemment par kirikouestpetit.

Une petite analyse en deux temps :

1: d'ou vient la perte de balle?

Tout d'abord, en général ce n'est pas une attaque placée, ça va souvent très vite.
Après une petite fouille, j'ai remarqué que mon ailier gauche avait comme par hasard le taux de passes réussies le plus bas de l'équipe. Il prend des risques, c'est louable :21: , mais la provenance de la majorité des buts que j'encaisse vient de son côté, ce n'est pas anodin....
Ensuite, jouant en 41221 (le 4-3-3 parisien quoi), j'ai également noté que le milieu central le plus à gauche avait également une tare :mrgreen: C'est en effet le joueur qui rate le plus de duels aériens...
Autrement dit, 2 joueurs souvent à l'origine d'actions de l'équipe adverse sur mon flanc gauche.

2. Après avoir perdu le ballon, que se passe-t-il?

2 cas :
1er cas : Assez classique, mon ailier, après avoir perdu le ballon n'arrive pas à venir en soutien du latéral à temps, ce dernier est en infériorité numérique, en général c'est pas bon signe!
2nd cas : Le milieu central le plus à gauche perd son fameux duel aérien, et comme par magie, l'ailier gauche est mis hors jeu par la tête qui se dirige vers l'ailier droit adverse.... et hop, nouvelle infériorité numérique :146:

Donc, ce que je remarque assez clairement, c'est que l'IA cible ma faiblesse, les ailes et mon côté gauche en particulier.


Que faire donc?
A priori, je devrais renforcer mon côté gauche!
J'ai d'abord pensé à changer la mentalité de mon ailier, le passer de attaque à soutien, voire même ailier défensif, mais il est à l'origine de la majorité de mes buts, ça me saoule donc un peu^^

Je pense donc à deux autres options :
- passer mon latéral gauche actuellement en latéral offensif complet à un rôle de latéral offensif (si j'ai bien compris c'est le cran un peu moins offensif), mais ce n'est pas en soi une solution à l'infériorité numérique! :82:
- passer mon milieu centre le plus à gauche actuellement en milieu polyvalent (attaque) à un rôle de récupérateur, pour palier les pertes de balle de l'ailier.


Alors je ne garantis rien, puisque je testerais ces changements ce soir, mais je pense que l'analyse des stats individuelle est également très importante.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISCUSSION] Problème(s) de défense

Message par AlienInRussia » ven. 18 avr. 2014 12:46

Eh eh un post très sympa ici. Possible en effet que l'IA cible ce coté simplement en se basant sur l'analyse d'avant match des buts...à moins en effet que ce soit juste la conséquence des roles et profil qui crée cette zone de faiblesse...à moins que ce soit les 2.

Difficile de réelement comprendre comment agit l'IA ou le code mais on est d'accord sur le fait que SI et les responsables tactiques chez SI ont pris le parti de la rendre moins passive et plus cohérente.
Je pense encore qu'il y a de la marge...même si en effet si on ne fait pas attention ou si l'on se relache y'a moyen de bien se faire avoir ( Tant mieux...) après on est loin d'un marathon cérébral tactique.. :hooo:


Sinon en effet, un latéral offensif est un cran moins offensif que le complet.
Reste qu'avec une tache attaque il aura les courses vers l'avant sur souvent donc la seule différence se fera sur la prise de risque. Il aura sans doute une mentalité un poil plus basse, donc devrait se projetter lorsque la zone est plus libre de danger...Un complet je le vois comme un ailier en position de défenseur latéral, mais ce n'est que mon point de vue.


Réfléchir à mettre un MC plus défensif de ce coté me parait une solution très complémentaire et je partirais aussi là dessus. Après si le joueur rate ses interceptions c'est vraiment l'idéal de lui mettre un role qui a pour but d'effectuer plus d'interceptions?
Je comprends la logique, mais surveille..ce que tu as l'air déjà de faire sans que j'ai besoin de te le dire. :75:



Regarde aussi les profils.
Par exemple quid de l'activité de ton ailier gauche? Quid du placement concentration anticipation de l'arrière gauche? Quid de l'anticipation de la mobilité; l'anticipation, l'activité l'aggressivité de ton MC?
Je pense que ce sont aussi des possibilités. Mais tes ajustements devrait déjà normalement un poil solidifier je pense.



Merci pour le post ultra intéressant. Je languis le retour de ton analyse. :)


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer