J'édite le titre du thème initial, le sujet ayant rebondi autour des problèmes de défense....Je vous invite donc à venir participer à la discussion ou exposer vos problèmes défensifs ici.

Cela évitera les doublons et nous gagnerons ainsi en clarté dans la section.
Merci d'avance!
En espérant que la discussion permettent à certains de résoudre leurs soucis défensifs.
Alien.
Bonjour,
J'ai commence il y a peu une partie avec le RB Leipzig (3ieme division Allemande), et j'ai de gros probleme de defense...
Je suis 10ieme, mais j'ai une des pires defense du championnant avec plus de 50 buts pris a la mi saison.
Je jouais au debut en 4-4-2 diamant avec un 10, mais ma defense etait trop souvent expose, je suis donc passe a un 4-3MD-1-2, mais rien ne change.... des boulevards enormes, des scores fleuves....il m'est meme arrive de mener par plus de 3 buts d'ecart a 10 minutes de la fin et de finalement perdre... impossible de tenir un score.

Voici mes resultats :

Malgres quelques victoires, on voit bien que je prend beaucoup trop de but.
J'ai pourtant bien mis mes defenseurs en defenseur centraux/defense, et deux des milieux recuperateurs en milieu defensif et/ou milieu recuperateur.
Est-ce que vous auriez des idees pour que ce ne soit pas portes ouvertes a chacun de mes matchs ?

Merci d'avance
PS ; j'espere etre dans la bonne section