DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DISPO] Airskin v2 (transparent)

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2013

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

[DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par AlienInRussia » lun. 22 juil. 2013 7:50

Salut à tous;

avant tout je tiens à remercier Tom Dixon pour m'avoir autorisé à utiliser les "boxes" de son Steklo. Certaines ont été préservées telles quelles, d'autres ont été modifiées.
Ce skin contient quelques mods d'Artdekdok, même si beaucoup des panels qu'il partage ont été modifiés pour obtenir le résultat que je souhaitais.
Il contient déjà les mods que je partage ici (réglette numériques, couleurs des icones...) pas besoin de les installer donc.


Dernière précision...C'est un thème pour le mode FM normal. Il ne fonctionne pas en mode Classic ou autres. Désolé...mais je suis un puriste.



PRESENTATION
Cette version 2 est une modification en profondeur de la version 1. En effet, fini les tons ternes....place à la transparence et à la couleur!
Grâce aux boxes de Tom, j'ai gagné un temps précieux dans l'élaboration des effets de transparences. Thanks Tom.
Bien qu'il utilise certains aspects du Steklo, le résultat est loin d'être un simple plagiat. En effet comme la v1 je suis parti du skin Carbon (Thanks Ricky)....au final ce skin est un patchwork avec son identité. :hooo:



J'ai donc ajouté par moi même un effet de transparence aux principaux graphiques du carbon, menus notamment...Au rayon des gros changements, j'ai épuré les infos club et joueurs et réorganisé le tout. Au final tout est regroupé par catégories que je trouve plus logique. Cela perturbe un peu au début...mais on s'y fait très vite. :hooo:

Je suis également revenu aux sliders des anciennes versions comme le design des nouveaux ne me plaisait pas. J'ai ajouté un petit effet visuel qui s'applique lorsque le slider est modifié manuellement.

Le plus simple pour se faire une idée avant de télécharger...un petit tour du propriétaire. Vous n'y voyez pas tout, je vous laisse découvrir en match. :wink:
N'hésitez pas à regarder en HD.



INSTALLATION

J'ai constaté que l'idée précédente, bien que sympathique...posait problème car elle compliquait l'installation. Ici on en revient aux bases. Une seule version.

Donc l'installation est simple.

1) Téléchargez

2) Dézippez

3) Installez le dossiers dans le dossier "skins" de Mes documents/Sports Interactive/ Football Manager2013.
Si c'est votre première installation, créez le dossier skins manuellement ( attention à l'orthographe)

4) Allez dans le menu interface. Sélectionnez le skin et rechargez le thème.
Si vous constatez des bugs....retournez dans le menu interface, videz le cache....et relancez le jeu ( il faut un redémarrage pour que cela soit effectif).




PERSONNALISATION DES COULEURS



Les couleurs attributs ne vous plaisent pas? A moins que ce soit les couleurs des joueurs prétés? Pas de soucis, vous pouvez personnaliser le tout. :hooo:


Tout cela se passe dans le menu interface. Suivez la vidéo, HD recommandée.
Pour le détail; c'est du code RGB ( Red, Green, Blue)...RVB (Rouge; vert; bleu). Le rouge à gauche; le bleu à droite. Les chiffres doivent être compris entre 0 et 255!
Le 0 c'est le sombre....le 255 le clair. Plus les chiffres sont élevées, plus la couleur est claire....Facile non?





LIEN DE TELECHARGEMENT


Je fournis un mirroir pour des raisons pratiques. Un seul téléchargement suffit. :wink:

http://www.mirrorcreator.com/files/L4QG ... .rar_links




En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. :75:
J'ai un peu le nez dedans, des défauts ont pu m'échapper. Signalez les calmement et si possible, je les corrigerais.

Bon jeu!


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par fcgb33140 » lun. 22 juil. 2013 8:09

Hello Alien,

Ton skin m'a l'air intéressant mais je n'arrive pas à regarder les vidéos ("Cette vidéo est privée"), je ne sais pas du tout comment marche l'upload de vidéos sur Youtube mais je suppose qu'il faut que tu modifies un paramètre :wink:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par AlienInRussia » lun. 22 juil. 2013 8:13

fcgb33140 a écrit :Hello Alien,

Ton skin m'a l'air intéressant mais je n'arrive pas à regarder les vidéos ("Cette vidéo est privée"), je ne sais pas du tout comment marche l'upload de vidéos sur Youtube mais je suppose qu'il faut que tu modifies un paramètre :wink:

Ben justement l'option privée permet d'éviter que mes abonnés prennent cela pour un tuto vidéo. :hooo: D'habitude cela marche...bon je vais repasser le tout en public tout simplement.
Merci de l'info. Réessaye d'ici 2 ou 3 minutes. :wink:


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par fcgb33140 » lun. 22 juil. 2013 8:42

C'est bon ça marche ;)


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par supertata » lun. 22 juil. 2013 10:54

Ouf ! J'ai eu peur que ton bleu favori disparaisse ! :mrgreen:

Je prends ! :wink:

Beau travail !


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par AlienInRussia » lun. 22 juil. 2013 13:30

supertata a écrit :Ouf ! J'ai eu peur que ton bleu favori disparaisse ! :mrgreen:

Je prends ! :wink:

Beau travail !

Si tu veux je t'en sors un spécial. Bleu sur fond Bleu. :mrgreen: Le bleu c'est la plus belle couleur du monde...l'harmonie; la légéreté, la volupté, l'équilibre...et pis c'est la couleur des petits garçons.

Bon trève de flood. Merci à toi. N'hésite pas à remonter les défauts, en tant que fan de la première heure de mes gouts artistiques tu peux. :mrgreen:


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par supertata » lun. 22 juil. 2013 13:51

AlienInRussia a écrit :
supertata a écrit :Ouf ! J'ai eu peur que ton bleu favori disparaisse ! :mrgreen:

Je prends ! :wink:

Beau travail !

Si tu veux je t'en sors un spécial. Bleu sur fond Bleu. :mrgreen: Le bleu c'est la plus belle couleur du monde...l'harmonie; la légéreté, la volupté, l'équilibre...et pis c'est la couleur des petits garçons.

Bon trève de flood. Merci à toi. N'hésite pas à remonter les défauts, en tant que fan de la première heure de mes gouts artistiques tu peux. :mrgreen:
Je vis aussi tout en bleu ! :wink:

Pas de soucis pour les retours s'il y a retour ! :P


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par supertata » lun. 22 juil. 2013 18:26

Je viens de le tester et en le chargeant depuis préférences, j'arrive à celà :

Image

Avec impossibilité de charger quoique ce soit ou de retourner dans Préférences !

Incompréhensible :16:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par AlienInRussia » lun. 22 juil. 2013 21:12

Salut,

stoppe le jeu.. :P relance. Via le menu principal, accède au menu interface. Choisis l'option vider le cache + option rendu logiciel. Quitte le jeu et relance.

Dis moi si cela arrange le truc...mais c'est pas très normal. Pas assez bleu. :mrgreen:


D'autres ont eu le soucis?


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par supertata » mar. 23 juil. 2013 13:42

Rien n'a changé, je suis toujours bloqué sur cet écran ! :29:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par AlienInRussia » mar. 23 juil. 2013 14:37

supertata a écrit :Rien n'a changé, je suis toujours bloqué sur cet écran ! :29:

Alors là tu me poses une colle...le meilleur conseil que je puisse te filer, c'est de supprimer tout bonnement le skin dans le dossier skins. Le jeu prendra alors l'interface par défaut.

Du coup des infos sur ton système m'intéresse. Passe par les mp stp. :wink:


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: [DISPO] Airskin v2 (transparent)

Message par supertata » mar. 23 juil. 2013 16:10

AlienInRussia a écrit :
supertata a écrit :Rien n'a changé, je suis toujours bloqué sur cet écran ! :29:

Alors là tu me poses une colle...le meilleur conseil que je puisse te filer, c'est de supprimer tout bonnement le skin dans le dossier skins. Le jeu prendra alors l'interface par défaut.

Du coup des infos sur ton système m'intéresse. Passe par les mp stp. :wink:
C'est ce que j'ai fait ! Je t'ai envoyé les informations ! :wink:

Je vais patienter ! :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer