DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2013

Modérateur : Staff FM

clavas73
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 20:37

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par clavas73 » lun. 21 janv. 2013 12:17

Bonjour.
Quelles sont les différences notables de ce méga pack avec celui qui est proposé par FM Scout ?

waaaaaaa.... ça fait deux jours que j'y suis !!!!
A raison d'un téléchargement par 1/2 heure, faut avoir envie de les télécharger les parties du pack photos !!!!! :122:


clavas73
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 20:37

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par clavas73 » mar. 22 janv. 2013 23:02

Au fait ? Je télécharge, je télécharge.... mais je suis obligé d'attendre d'avoir tout fini pour rejouer une partie ou bien les photos s'ajoute au fur et à mesure du téléchargement des "sous-pack" dans une partie déjà en cours ?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » mer. 23 janv. 2013 5:42

Re-bonjour Clavas,


Déjà tu as un bouton édité en haut à droite des messages pour éviter les doubles posts. Merci de l'utiliser. :wink:

Ensuite; un mégapack....c'est un mega dossier. Logique que ce soit long à télécharger. Pas besoin de se pendre pour autant. :mrgreen:

Pour ta question, en fait une fois que tu l'as téléchargé, dézippé et installé dans le dossier graphics...il faut cocher une option dans l'interface.
Une fois cela fait, l'interface se recharge et les photos apparaissent.
Si tu as des difficultés, quitte le jeu...et relance le. Cela devrait résoudre le problème...

Je te met la manipulation exacte dans le spoiler.
Installation :


• Décompressez le dossier téléchargé à l'aide d'un outil de décompression comme 7zip ou WinRar.
• Copiez les dossiers contenant les photos au chemin suivant : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/graphics/pictures(créez les dossiers graphics et pictures si nécessaire).
• Dans le jeu, allez dans les préférences puis dans la rubrique Affichage et sons
• Dans la partie Options d'affichage, décochez la case Utiliser cache de présentation et cochez la case Toujours recharger le thème avec confirmation.
• Confirmez les changements. Les photos apparaîtront.

Avant de te quitter,je t'envoie lire la charte....Ton comportement global mérite un gros rappel des règles du forum. Lis la stp...merci également de te remettre en cause.
En espérant constater une amélioration rapide des choses.
Bonne journée.


clavas73
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 20:37

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par clavas73 » mer. 23 janv. 2013 8:23

AlienInRussia a écrit :Re-bonjour Clavas,


Déjà tu as un bouton édité en haut à droite des messages pour éviter les doubles posts. Merci de l'utiliser. :wink:

Ensuite; un mégapack....c'est un mega dossier. Logique que ce soit long à télécharger. Pas besoin de se pendre pour autant. :mrgreen:

Pour ta question, en fait une fois que tu l'as téléchargé, dézippé et installé dans le dossier graphics...il faut cocher une option dans l'interface.
Une fois cela fait, l'interface se recharge et les photos apparaissent.

Bonne journée.
Oui merci Alien.
En fait je voulait juste savoir si il était nécessaire de relancer un nouvelle partie pour prendre en comte les photos au gré de mes téléchargements successifs des packs, ou si ils pouvaient se rajouter dans ma partie en cours au fur et à mesure que je les rajoute dans "graphics" et que je coche bien tout ce qu'il faut.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » mer. 23 janv. 2013 8:49

Mais de rien...dorénavant tu utiliseras le bouton éditer alors. :mrgreen:


Pour ta question; non pas besoin de redémarrer une nouvelle partie; tu vois les changements directement. :wink:


Nekfeu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 17:08

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par Nekfeu » mer. 23 janv. 2013 11:09

Salut j'ai un problème avec le "Megapack Photos Cut-Out v5" , je m'explique :

En premier lieu j'ai DL le pack via cette page :http://www.footmanager.net/dl13/megapac ... v5-242.php

J'ai donc été redirigé vers le site officiel du pack . Pas de souçis jusqu'ici . Mon téléchargement fin pret après 6H de dl ... :oops:

j'extrait les fichiers par WinRar et les mets dans : "C:\Users\Anthony\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\pictures" C'est là ou est le problème à mon avis car sur le petit tuto présenté sur le lien ci dessus , il est écrit : 1. Une fois téléchargé, décompressez le fichier à l'aide de 7Zip dans "Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\" (créez le dossier "graphics" s'il n'existe pas) .

J'ai hélas essayer sans cesse mais sans succès . Quel nom doit avoir mon fichier dans le dossier graphics :
-Le nom de base ?
-Photos ou faces ou pictures ou ... ?

Dites vous bien que j'ai essayer toutes ces possiblitées , recherché des tutos fr et même anglais sur youtube mais sans aucun succès encore une fois .

Deuxième point : Comme indiqué dans le lien au début du texte j'ai suivis à la lettre : 2. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans les préférences "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation"

Je cherche donc ces deux fameuses cases dans mon jeu , hélas je pense qu'on ne parle pas du même jeu ou pas la même langue.. voilà ce que je vois dans préférences , interfaces :

Utiliser mémoire cache pour réduire le temps de chargement d'un page et non pas : "Utiliser cache de préséntation"

Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences et non pas "Toujours recharger le thème avec confirmation"

Donc bon , ça induit à l'erreur , après c'est question de logique c'est clair que je vois une ressemblance mais je pointe du doigt ceci car moi j'ai chercher ces fameuses cases pendant un bout de temps héhé .. :mrgreen: . Donc voilà C'est juste pour dire si c'est possible d''avoir un VRAI tuto CLAIR , SIMPLE , RAPIDE , PRECIS , je demande pas l'impossible , je demande seuleument un Tuto , un vrai biensur :hooo:

Ps : j'ai re-DL mon pack pour voir si dans le nouveau j'ai le fichier config'

Merci d'avori lu ce long pavé :oops: , en espérant trouver de l'aide

A PLUSH


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » mer. 23 janv. 2013 14:17

Salut Nekfeu,

Donc si j'ai bien compris; tu as trouvé le tuto vidéo après avoir posté ce très long post que j'ai lu? :hehe:

Du coup, est ce que cela est plus clair maintenant? Est ce que ton facepack marche dorénavant?

Pour l'histoire des dossiers tu dois en créer 2
1) le dossier graphics
2) un dossier pictures que tu installe dans le dossier graphics


Ensuite tu places ton pack dézippé tel quel, pas besoin de changer de nom; dans le dossier pictures:

En espérant avoir aidé.


fLAV632
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 16:32

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par fLAV632 » dim. 27 janv. 2013 13:49

bonjours , j'au un petit problème j'ai bien suivi le tuto mais une fois que j'ai lancé le jeu j'ai que quelque photos de joueur mais pas de première division :146:

Donc je me pose la question ai je mal fait le télechargement ou je n'ai pas bien suivi le tuto ??


Avatar du membre
soufmiami34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 23:25
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : MONTPELLIER

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par soufmiami34 » mar. 29 janv. 2013 1:00

Bonjour

je vous ecris aujourd'hui car j'ai essayé plein de choses mais rien ne ce passe donc pour faire claire voici mon souci en esperant avoir votre aide ...

après télécharger les photos du mega pack photo cut out v5 pack par pack j'ai bien décompresser et coller sous mes documents sport interactive fm ....... graphics et pictures .... une fois toutes ces photos collées

j'ouvre ma partie je décoche le cache mémoire et coche le rechargement du thème apres confirmation !!

mais à ma grande surprise aucune des photos n'apparaissent dans ma partie ! aprés de longues minutes de recherches sur le net il parle d'un fichier config?! qui sert a diriger chaque photo a son bon emplacement dans le jeu ! un lien quoi ! donc du coup je me demande ou peut on télécharger ce fameux fichier config afin de profité du beau travail effectué par la communauté sur les photos de joueurs
Merci par avances


clavas73
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 20:37

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par clavas73 » mar. 29 janv. 2013 1:42

Salut. Alors d'après ce que j'en sais, ce fichier config est bien présent dans le pack quand tu télécharges. Si tu as télécharger le mini-pack par mini-pack (17 je crois), le lien config est présent dans le dernier téléchargement. Sinon tu as un tuto élaboré par l'excellentissime Alien qui explique comment refaire ce fichier config. Mais je ne me rappelle plus dans quel topic il se trouve alors essaie voir par la barre de recherche.
A priori, ton problème viendrait de là.
Il se passe des trucs bizarre des fois. Pour mon cas, le pack de Sortitoutsi fonctionne à merveille, sauf que je me suis rendu compte que la photo de Cornélius Andréas avait soudainement disparu.
Bon courage et n'hésite pas à revenir si ton pb ne s'arrange pas.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » mar. 29 janv. 2013 5:28

fLAV632 a écrit :bonjours , j'au un petit problème j'ai bien suivi le tuto mais une fois que j'ai lancé le jeu j'ai que quelque photos de joueur mais pas de première division :146:

Donc je me pose la question ai je mal fait le télechargement ou je n'ai pas bien suivi le tuto ??

Salut,

bon si tu as bien des photos, alors déjà félicitations parce que cela signifie que tu as bien compris le tuto et réussi à créer un config. :wink:

Pour ton porblème, en fait, le sujet a été abordé il y a quelques pages, cela vient du fait que le megapack est subdivisé. Il est juste possible que tu n'aies pas installé le dossier contenant les photos qui t'intéresse. Prends ton temps, installe les tous et le problème devrait être réglé.
J'aimerais pouvoir te dire quel dossier contient ces photos malheureusement je ne le sais pas.

soufmiami34 a écrit :Bonjour

je vous ecris aujourd'hui car j'ai essayé plein de choses mais rien ne ce passe donc pour faire claire voici mon souci en esperant avoir votre aide ...

après télécharger les photos du mega pack photo cut out v5 pack par pack j'ai bien décompresser et coller sous mes documents sport interactive fm ....... graphics et pictures .... une fois toutes ces photos collées

j'ouvre ma partie je décoche le cache mémoire et coche le rechargement du thème apres confirmation !!

mais à ma grande surprise aucune des photos n'apparaissent dans ma partie ! aprés de longues minutes de recherches sur le net il parle d'un fichier config?! qui sert a diriger chaque photo a son bon emplacement dans le jeu ! un lien quoi ! donc du coup je me demande ou peut on télécharger ce fameux fichier config afin de profité du beau travail effectué par la communauté sur les photos de joueurs
Merci par avances

Clavas t'as bien conseillé. Je te renvoie directement vers le tuto vidéo qui te servira à résoudre ton problème.



Bonne journée


Avatar du membre
soufmiami34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 23:25
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : MONTPELLIER

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par soufmiami34 » jeu. 31 janv. 2013 1:18

Bonsoir

merci de vos réponses alors j'ai bien le fichier config dans le pack 17 mais malheureusement toujours rien les fotos ne sont pas chargées dans ma partie ! j'ai fais le test j'ai reconnu daniel alves et edgar davids dans le pack 17 et dans le jeu leurs photos ne sont toujours pas visibles !! :29: :144: pourtant j'ai rechargé le skin

je commence à désespérer !! j'ai remarqué une chose également c'est que lorsque je recherche mon fichier dans utilisateur etc.... sport interactive fm 13 ou directement dans mes documents! il y a qu'un seul dossier qui apparait c'est le fichier Sounds !! le reste étant absent !! de ce fait afin de trouver le bon raccourci je suis obliger de lancer une recherche directement sur le module recherche de windows afin d’être amener directement au fichier graphics que j'ai crée !! peu être que cela viendrais de la non??? :23: :107:

:) bonne soiree


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer