DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2013

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » jeu. 31 janv. 2013 6:12

Salut;


Déjà on commence avec la bonne nouvelle. Si tu as un fichier config....alors tout n'est pas perdu. :)

Du coup attention, tu as 2 dossiers Sports Interactive.

L'un dans les documents partagés...voici son contenu.

Image

Tu remarques que c'est celui dont tu parles.



Le second est dans documents/Mes Documents

Image



Si tu n'as pas tout à fait le même contenu c'est normal...l'essentiel ce de voir qu'il est plus consistant. :wink:


Le dossier qui t'intéresse, celui où tu dois placé le dossier dézippé, c'est le dossier graphics.
Si tu ne l'as pas, ne panique pas...c'est normal. Il ne se crée pas avec l'installation du jeu. Tu dois le créer manuellement comme tu le fais pour n'importe quel dossier. Tu le nommes graphics.
Dedans tu crées un nouveau dossier; tu le nommes "pictures" et tu y installe le pack dézippé..

Ensuite lance le jeu; va dans le menu interface et vérifie les options....il y en a avec photos générées, elles doivent être cochées.
En haut à droite, 2 options à vérifier, l'une est "Utiliser le cache de Présentation", elle doit être décochée. L'autre est "Toujours recharger le thème blabla", il faut la cocher..



Le plus simple est de visionner ce tuto sur l'installation d'un pack photos. Ce n'est pas celui de Sortitoutsi...mais le principe est le même.

Tu y verras tout ce que je viens de décrire. Ne t'inquiète pas pour le russe....le plus important c'est de regarder la manip. De voir les dossiers etc...


C'est dommage que tu éprouves autant de difficulté; cela montre bien qu'il y a encore des choses à améliorer, tant mieux. Ne t'affole pas, ne t'énerve pas....on va y arriver en tout cas, je surveillerai ce topic pour voir si tu as besoin d'aide après mon intervention.

Bref, tiens nous au courant et n'hésite pas à demander de l'aide si tu n'y arrives pas. Le défi...Que ce WE au pire tu puisses avoir des photos. :wink:


Avatar du membre
soufmiami34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 23:25
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : MONTPELLIER

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par soufmiami34 » ven. 01 févr. 2013 0:53

Merci beaucoup de ta réponse très complète malheureusement toujours rien

j'ai bien le premier dossier comme tu le montre avec seulement sounds à’intérieur l'autre dossier complet est introuvable que je recherche directement dans mes documents ou que je passe par le poste de travail , disque dur ...pour tant quand je télécharge une partie du pack photos que je doit installer dans ce fameux dossier manquant la il apparait dans la liste ?!!! BIZARRRREEEE

En conclusion je le trouve seulement en cherchant sur la barre de recherche de windows ou bien lorsque j'installe le pack direct a l’intérieur !!

Es ce normal aussi que dans le mini pack 16 il y également un fichier config de 8.6mo cela fait au total 2 dossiers configs dans le 16 et le 17

Faut il les installer d'une certaine façon ? modifier le nom des pack ou bien laisser le nom original dans le dossier pictures ?

A l'heure actuel j'ai re vérifié les cases cochés au non tout est conforme à vos conseils

Je ne perd pas espoir car j'aime réussir :) mais voila cela m’empêche de profiter du jeu pleinement car une touche de réalisme en moins c'est toujours désagréable

Courage Courage :) merci d'avances à tous


Avatar du membre
Jairzinho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 17:03

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par Jairzinho » ven. 01 févr. 2013 3:47

hello,
idem j'ai le même soucis sur windows 8, je joue à football manager depuis qu'il existe et j'ai jamais rencontré ce problème. Je vais tenter re dézipper tout mon dossier et relancer une partie.

ps: la semaine dernière je faisais tourner fm avec le même facepack sur mon autre pc moins puissant équipé d' un xp pro et ça fonctionnait correctement.

Si ça fonctionne toujours pas alors j'essaierais un autre facepack. Je vous tient au courant.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » ven. 01 févr. 2013 10:27

Salut;

(Pour la question 16 et 17, met 16 en premier, puis ajoute 17, écrase le config par le nouveau....pour la question; tu crées un dossier pictures et tu met tout dedans, tu peux avoir plusieurs sous dossier ou non; c'est pas un problème. Chez moi; j'ai tout mis dans le même dossier plus propre.)

alors en fait possible que ce soit un soucis lié à Windows 8. J'ai fait quelques recherches google sur dossier mes Documents disparus sous Windows 8 et le sujet est abordé plusieurs fois.
Malheureusement je suis sous 7; donc je sais pas trop quoi faire

Donc on va essayer de contourner le problème. En installant un bouton démarrer pour pouvoir naviguer jusqu'à vos documents. Ensuite vous installerez les packs comme il faut

Pour se mettre dans le contexte


A mon avis; le premier Start8 est le plus intéressant; celui recommandé par le plus de site.Mais lisez le fichier d'installation avant de l'installer. Si vous ne sentez pas le truc; ne le faites pas...
Si vous l'installer créer un point de restauration avant; histoire de pouvoir revenir en arrière si il y a problème.
Dernière chose méfiez vous Softsonic essaye souvent d'ajouter des tools inutiles. Lisez bien avant de cocher et de cliquer sur suivant. :wink:


Si vous voulez un autre lien moins prise de tête pour télécharger l'utilitaire
http://french.eazel.com/lv/group/view/k ... cargasblog


Et voici un tuto video de l'installation; pas de moi comme j'ai 7....désolé c'est en Anglais mais suivez juste les images. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=UEkfrmuXbV4[/video]

J'ai été sur le forum officiel; rien à ce sujet. Je vais continuer les recherches. Désolé de pas pouvoir faire mieux pour le moment.

Dites nous si le logiciel vous a aidé svp. :wink:


Avatar du membre
Jairzinho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 17:03

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par Jairzinho » ven. 01 févr. 2013 12:36

merci pour la réponse,
Cet utilitaire était déjà installé avec mon pc à la base et rien n'y fait.
J'ai testé un autre facepack celui du PSG.

J'ai fait toutes les étapes une par une et miracle le facepack fonctionne au chargement de ma partie.
Je quitte le jeu redémarre, recharge ma partie et la plus rien, aucune face n'apparait au psg.

Au premier lancement quelque soit le pack tout fonctionne (même avec le mega pack), c'est lors de la fermeture et réouverture du jeu que le problème arrive.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » ven. 01 févr. 2013 13:21

Re,

en fait c'était une réponse commune. Je pense que l'autre membre ne l'a pas puisqu'il utilise une recherche manuelle. :wink: Question à ce propos puisque tu as l'utilitaire.
Tu utilises cette barre de menu pour atteindre le dossier documents/graphics etc? Si oui, merci de me le confirmer cela pourra peut être m'être utile par la suite.

Bizarre ton histoire...là je t'avoue que cela me dépasse.
Intuitivement je dirai que c'est un problème de cache...genre wds nettoye ou efface le cache...mais c'est bizarre parce que je le fais manuellement chez moi de temps à autre...et cela ne pose aucun problème. Je veux dire j'ai pas besoin de réinstaller le pack à chaque fois.

Le plus intriguant c'est que cela marche une fois et plus rien. Je sais que la question peut paraitre bête mais as tu bien toutes les bonnes options dans le menu interface?


Sinon voici mon conseil, vu que pour l'instant cela me dépasse; va dans cette section et crée y un nouveau sujet.

Sois bien explicite dans le titre. Genre Problème pack photo sous windows8.


Explique bien tout; que tu as bien dézippé; suivi la procédure etc...etc...

Tu n'es pas le premier à utiliser à la fois Windows 8 et un pack; certains membres plus calé technique pourront peut être, je l'espère, t'aider.
En t'envoyant là bas; j'espère rendre la chose plus visible et t'envoyer vers la section plus appropriée. :)

Pendant ce temps je vais faire des recherches; voir ce que je peux trouver...par contre je promet en rien une réponse rapide.

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux


clavas73
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 20:37

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par clavas73 » ven. 01 févr. 2013 15:14

Pour ma part j'utilise windows 8 et tout se passe bien pour le moment.
Sauf que la photo d'Andréas Cornélius a soudainement disparue. Comme c'est un joueur queje suivais, je m'en suis rendu compte. Mais rien ne dit que cela ne soit pas arrivé pour d'autres.


Avatar du membre
Jairzinho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 17:03

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par Jairzinho » ven. 01 févr. 2013 16:00

j'ai localisé la source du problème.
Windows 8 n'est pas en cause.
Dans la partie préférence sauvegarde ne pas cocher la case "utiliser également cet emplacement pour les fichiers temporaires du jeu"

Lors du 1er lancement de ma partie je souhaitais changer l'emplacement des sauvegardes, j'ai donc changé l'emplacement par défaut et j'ai coché la case en dessous également ce qu'il ne fallait pas faire.

Je suis certain que le problème vient de la car en chargeant ma partie avec cette fameuse case sélectionnée les photos n'apparaissent pas, et dans la situation inverse les photos sont présentes.

Merci pour l'aide en tout cas.


Avatar du membre
soufmiami34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 23:25
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : MONTPELLIER

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par soufmiami34 » ven. 01 févr. 2013 17:32

Bonjour

j'aimerais rajouter une petite précision également. J'ai téléchargé également le face pack spécial psg qui lui par contre fonctionne très bien , à savoir que je ne suis pas chez moi la donc je ne peux pas utiliser ta manip concernant le fichier 16 et 17 donc je garderais uniquement celui présent dans le 17 alors .

J'ai également détaillé les packs moi dans mon fichier pictures Sortitouts 1 Sortitouts 5 etc......

Bonne journée


Avatar du membre
soufmiami34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 23:25
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : MONTPELLIER

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par soufmiami34 » sam. 02 févr. 2013 0:53

bonsoir

je reviens pour vous donner des news toute fraiche ! :) je viens de découvrir que par miracle je ne sais pas comment sans aucunes manipulations des joueurs de mon équipe que j'ai recruté on des photos visibles ! ARTEM MILEVSKY SERGE AURIER ET ELIQUIEM MANGALA !!

PAR contre depuis l'apparition soudaine de ces photos mon pack psg qui fonctionner tres bien jusqu'a present a quand a lui décidé de disparaitre lol je me retrouve avec aucunes photos également de mon club :'(

aider moi s'il vous plait :) :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par AlienInRussia » sam. 02 févr. 2013 6:28

Jairzinho a écrit :j'ai localisé la source du problème.
Windows 8 n'est pas en cause.
Dans la partie préférence sauvegarde ne pas cocher la case "utiliser également cet emplacement pour les fichiers temporaires du jeu"

Lors du 1er lancement de ma partie je souhaitais changer l'emplacement des sauvegardes, j'ai donc changé l'emplacement par défaut et j'ai coché la case en dessous également ce qu'il ne fallait pas faire.

Je suis certain que le problème vient de la car en chargeant ma partie avec cette fameuse case sélectionnée les photos n'apparaissent pas, et dans la situation inverse les photos sont présentes.

Merci pour l'aide en tout cas.

Cool; merci de l'info. :wink: Finalement cela m'arrange que ce ne soit pas un problème de windows. Maintenant je connais une option en plus à vérifier.


Bonne continuation


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: [DISPO] Mega-pack Cut-Out par Sortitoutsi (torrent)

Message par Yohann88260 » mar. 05 févr. 2013 16:33

Sur le site il y Megapack et Megapack icons sur le Facepack quelle est la différence? Et lequel télécharger? :oops: Merci d'avance...


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer