DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DISPO] Metallic Logos Megapack 2014

Pour tout ce qui concerne les logos (logopack) FM 2014

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
alouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 13:27
Partie actuelle : Valenciennes FC
Club préféré : Valenciennes FC
Localisation : Valenciennes

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par alouns » mer. 06 nov. 2013 13:50

Massi09 a écrit :Pour ceux qui galèrent toujours comme moi une technique très simple :

- Télécharger en Torrent le pack complet de 2013 (il y a TOUTES les MAJ qui ont été faites pour ce pack)

- Puis télécharger via RapidShare uniquement le "changes" du 14, c'est à dire toutes modifications apportées depuis la dernière MAJ du 13.

En même pas 2 heures c'est réglé

Voilà j'espère que j'en aiderai certains .. Bon jeu et bonne chance :)
salut tout d'abord merci.

Par contre petit question qui peut parraitre bete mais vu que je ne m'y connait pas trop a ce niveau là... D'habitude je suis sur console alors... :oops:
C'est bien sur le tout premier qu'il faut cliquer en haut a gauche ? il y a tellement d'endroit indiqué dl sur cette page :75:

Et est-on obligé de recommencer sa partie une fois installé ?

Merci d'avance.


Avatar du membre
Massi09
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 20:13

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par Massi09 » mer. 06 nov. 2013 14:24

Content de vous avoir aidé :)


Alouns pour le torrent il faut cliqué sur "Download torrent" en descendant sur la page en bas a gauche.
Et non pas besoin de recommencé une partie, suffit juste de faire la manip suivante :
- Décoché la case "utiliser mémoire cache..." et coché "recharger le thème après confirmation...".
- Puis refaire la manip à l'inverse pour éviter des temps de chargement trop long.
Tout ça se passe dans "FM > Préférence > Interface"

Voilà bonne chance et bon jeu ;)


Autre problème pouvant être rencontré : Comment combiné le "changes" du 14 avec le pack complet du 13 ? En tout cas c'est ce que je me suis demandé. Je ne sais pas si ma solution est la meilleure mais je vous la partage quand même.
J'ai tout simplement copier et remplacé les logos du 13 par ceux améliorés du 14. Attention a respecter les différentes catégories de logos (small, normal, back right, back left...).
Le soucis étant que certains logos n'étaient pas présent dans le précédent pack, moi perso je m'en fou (il doit y en avoir 5-6 de clubs complètement perdus dans des divisions complètement perdues de pays complètement perdus :75: ). Mais si quelqu'un a une meilleure solution on est preneur :)


Avatar du membre
alouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 13:27
Partie actuelle : Valenciennes FC
Club préféré : Valenciennes FC
Localisation : Valenciennes

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par alouns » mer. 06 nov. 2013 16:37

Merci beaucoup pour ces precisions :)

Edit: par contre je les ai extraits tous en meme temps (que les parties venant du 13 evidemment) et j'ai eu enormement de "deja existant voulez vous le remplacer fallait le faire ou pas ?" car je ne sait pas trop comment ca se passe vu tous ces logos de tailles differentes.

Et sinon tu as copié et remplacé manuellement ce qui t'interessait concernant le changes du 14 ou d'une autre manière ?
Car au depart je pensais garder que les logos du 13 vu qu'ils sont deja consequant mais vu que le logo de mon vafc a changé de l'année derniere c'est le drame :cry:.

Desolé encore mais je suis zero en pc peur de faire une connerie.


Avatar du membre
alouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 13:27
Partie actuelle : Valenciennes FC
Club préféré : Valenciennes FC
Localisation : Valenciennes

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par alouns » mer. 06 nov. 2013 20:13

Personne pour m'aider svp ?
Degouté de ne pas avoir le dernier logo de mon club pour jouer alors qu'il y est de base (supporteur oblige) :cry:
J'ai decompressé dans un dossier a part le change 14 voir si je pouvais le mettre manuellement dans le fichier 2013 en remplacement de l'ancien mais je ne le voit pas (le nouveau de nice non plus d'ailleurs)


Avatar du membre
Quade
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 575
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 21:49
Club préféré : Paris Saint-Germain
Localisation : Châtellerault

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par Quade » mer. 06 nov. 2013 20:27

Tu dezzipes les logos du 13 en premier. Ensuite tu vient coller la mise a jour et tu acceptes de remplacer les logos déjà existant.


Avatar du membre
Massi09
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 20:13

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par Massi09 » mer. 06 nov. 2013 20:28

Désolé je n'étais plus sur mon pc, hum tu les as extrait ou ? Dans un dossier quelconque ou directement dans le dossier graphics de FM 14 ?

Oui j'ai tout bêtement copié et remplacé ceux du 13 par ceux du 14

Le nouveau logo du VAFC c'est bien celui là http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f ... nes_FC.svg ? Car j'ai vérifié directement sur mon FM et c'est celui là qui y est. J'ai aussi remarqué que le nouveau du PSG n'y est pas, on devra surement attendre les prochaines MAJ.


Avatar du membre
alouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 13:27
Partie actuelle : Valenciennes FC
Club préféré : Valenciennes FC
Localisation : Valenciennes

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par alouns » mer. 06 nov. 2013 20:36

Le lien ne marche pas, en fait c'est un rajout sur le logo de base pour le centenaire.

Sinon j'ai tout dezippé dans mon e: mes docs, SI, fm 14 ou j'ai créé graphics/logo et j'ai tout mis dedans.
J'ai testé et ca marche impec ingame sauf que les logos de va (et nice par ex) sont logiquement ceux de la saison derniere.

Et le 14 "changes" je l'ai decompressé ailleurs pour voir si je pouvais le trouver mais il n'y est pas.


Avatar du membre
Massi09
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 361
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 20:13

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par Massi09 » mer. 06 nov. 2013 20:43

Désolé mais je n'ai pas la réponse à ce problème, pour ça c'est plus aux créateurs du pack de répondre.. Mais je pense que ça sera corrigé d'ici les prochaines MAJ :wink:


Avatar du membre
guesh60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 août 2012 11:44

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par guesh60 » jeu. 07 nov. 2013 14:06

Massi09 a écrit :Pour ceux qui galèrent toujours comme moi une technique très simple :

- Télécharger en Torrent le pack complet de 2013 (il y a TOUTES les MAJ qui ont été faites pour ce pack)

- Puis télécharger via RapidShare uniquement le "changes" du 14, c'est à dire toutes modifications apportées depuis la dernière MAJ du 13.

En même pas 2 heures c'est réglé

Voilà j'espère que j'en aiderai certains .. Bon jeu et bonne chance :)
Merci tu pourrais faire un petit tuto histoire qu'on comprenne un peu mieux. Merci


Avatar du membre
alouns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 13:27
Partie actuelle : Valenciennes FC
Club préféré : Valenciennes FC
Localisation : Valenciennes

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par alouns » jeu. 07 nov. 2013 14:10

Sinon est ce que quelqu'un a telechargé le megapack complet 2014 via rapidshare ( vu le temps qu'il faut j'avoue qu'il faut être fou :mrgreen: ) ?
Histoire de savoir si ils l'ont integré dedans ou a lors si c'est simplement une copie conforme au 13+maj.
Merci


SebGunners
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013 21:08
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Arsenal
Localisation : Metz

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par SebGunners » jeu. 07 nov. 2013 23:19

Massi09 a écrit :Pour ceux qui galèrent toujours comme moi une technique très simple :

- Télécharger en Torrent le pack complet de 2013 (il y a TOUTES les MAJ qui ont été faites pour ce pack)

- Puis télécharger via RapidShare uniquement le "changes" du 14, c'est à dire toutes modifications apportées depuis la dernière MAJ du 13.

En même pas 2 heures c'est réglé

Voilà j'espère que j'en aiderai certains .. Bon jeu et bonne chance :)
-------------------------------------------------------------------
Bonsoir, je vais acheter le jeu demain. Je joue rarement sur pc, donc, je vous demande de l'aide svp.
J'ai telechargé les fichiers ci dessus, quelles manip dois je faire, j'ai bien compris qu'il faut faire des copier coller mais vers quels dossier.
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de faire un recap des manips à faire, :oops: merci :wink:


Avatar du membre
Quade
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 575
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 21:49
Club préféré : Paris Saint-Germain
Localisation : Châtellerault

Re: Metallic Logos Megapack 2014

Message par Quade » ven. 08 nov. 2013 0:12

SebGunners a écrit :
Massi09 a écrit :Pour ceux qui galèrent toujours comme moi une technique très simple :

- Télécharger en Torrent le pack complet de 2013 (il y a TOUTES les MAJ qui ont été faites pour ce pack)

- Puis télécharger via RapidShare uniquement le "changes" du 14, c'est à dire toutes modifications apportées depuis la dernière MAJ du 13.

En même pas 2 heures c'est réglé

Voilà j'espère que j'en aiderai certains .. Bon jeu et bonne chance :)
-------------------------------------------------------------------
Bonsoir, je vais acheter le jeu demain. Je joue rarement sur pc, donc, je vous demande de l'aide svp.
J'ai telechargé les fichiers ci dessus, quelles manip dois je faire, j'ai bien compris qu'il faut faire des copier coller mais vers quels dossier.
Si quelqu'un pouvait prendre le temps de faire un recap des manips à faire, :oops: merci :wink:
Tout est résumé ici : video-installer-un-pack-photos-et-plus-t38625.html


Répondre

Retourner vers « Logos »

DLGamer