Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[DISPO] Thème Steklo X3

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2013

Modérateur : Staff FM

Bati
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM.net] Thème Steklo X3

Message par Bati » mer. 07 nov. 2012 17:49

Je trouve ce skin exceptionnel, bravo au créateur et merci de nous en faire profiter :wink:

Publicité

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » mer. 07 nov. 2012 18:58

A savoir aussi qu'il y a une version 1.1 corrigeant quelques erreurs dont l'oubli du bouton "continuer" pendant les matchs.

montana13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par montana13 » jeu. 08 nov. 2012 11:31

Bonjour déjà merci pour ce skin trés bon travail, en revanche n'étant pas un expert dans l utilisation des skin je voudrais savoir si pendant le deroulement des match il serais possible de changer le fond d'écran en effet je joue uniquement avec les commentaires et je suis les stats de mon equipe mais avec le fond d ecran du terrain les stats ne sont pas tres voyante.
Merci d'avance si qq1 peut m'aider

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » jeu. 08 nov. 2012 11:49

montana13 a écrit :Bonjour déjà merci pour ce skin trés bon travail, en revanche n'étant pas un expert dans l utilisation des skin je voudrais savoir si pendant le deroulement des match il serais possible de changer le fond d'écran en effet je joue uniquement avec les commentaires et je suis les stats de mon equipe mais avec le fond d ecran du terrain les stats ne sont pas tres voyante.
Merci d'avance si qq1 peut m'aider

Merci des compliments mais nous ni sommes pas pour grand chose. L'auteur est Tom Dixon; c'est un vieux de la vieiile en matière de skinning, mais il est sur le forum SI. Tu peux l'y remercier..

Pour ta question; à première vue je dirai non...du moins facilement. A mon avis c'est un fichier non atteignable; même avec le Ressource Archiver...comme le terrain qui apparait en fond sur l'écran tactique.
J'irais posé la question pour plus de certitude. Patiente un peu pour la réponse...

Au pire il y a peu être moyen d'assombrir le fond du panneau de stats; pour le rendre opaque...je regarderai la manoeuvre ce We pas avant par contre.

montana13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par montana13 » jeu. 08 nov. 2012 15:42

Merci pour ta réponse rapide. Ben je suivrais le sujet dans les prochains temps :)

Bati
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bati » jeu. 08 nov. 2012 18:15

Il faut cliquer en haut à gauche du skin, là ou il y a une sorte de rond blanc et normalement tu peux changer le background tu as le choix entre plusieurs

montana13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par montana13 » jeu. 08 nov. 2012 18:20

Merci Bati pour le conseil!!!Mais ce n'est pas a ce niveau que j ai un probleme pour modifier le skin j y arrive parfaitement, c est uniquement au niveau des match ou j ai le terrain en fond d ecran et comme dit plus haut pour voir les stats c est pas forcement l ideal.

niak31
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par niak31 » jeu. 08 nov. 2012 19:31

Merci encore une fois super skin pour cette année

gaelou31200
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gaelou31200 » sam. 17 nov. 2012 17:18

Superbe Skin, merci ;-)

loloratchet
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [DISPO] Thème Steklo X3

Message par loloratchet » dim. 03 mars 2013 19:24

Bonjour a tous,

Une question pour les possesseurs de Mac SVP : j'ai téléchargé ce skin via le lien de FM.net et en respectant l'installation suivante :
<monuser>/documents/SI/FM2013/skins. Dans le répertoire "skins" ainsi crée j'ai déposé le contenu de l'archive (dossier principal Stecklo X3). J'ai alors lancé le jeu, j'ai été dans mes préférences pour selectionner le nouveau theme et là je n'ai que le thème par défaut qui apparaît....
Pour info j'ai coché/décoché les bonnes cases "kivonbien" dans l'onglet interface, j'ai rechargé le thème après avoir vider manuellement le cache, je joue à une partie "full" de FM et pas en mode "simplifié" ou "challenge".... J'ai également essayé de créer un sous-répertoire "list" sous "skins" ou j'ai déposé l'archive dezippee... Sans succès.

En bref, si un possesseur de Mac a compris l'astuce qui ma échappé, je lui serais très reconnaissant :)

asceltis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [DISPO] Thème Steklo X3

Message par asceltis » dim. 28 avr. 2013 22:49

hum... connais pas trop sous MAC, mais sous Windaube comme vous appelez, dans ton répertoire "Stecklo_X3" y a t il bien un fichier Stecklo_X3.xml??? si non l'archive n'est pas bonne. (c'est juste une piste)

Répondre

Retourner vers « Skins »