DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Pour proposer des updates ou discuter de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lajoie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 23:49

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Lajoie » ven. 15 mai 2015 18:53

Salut a tous, je reviens juste sur le problème des joueurs grisés pour les équipes de CFA 2 (la plupart n'ont que 5 ou 6 joueurs réel), est ce qu'il ya moyen de rajouter nous meme les vrai joueurs quand on veut demarrer en cfa 2 ??
Parce que j'ai essayer via l'editor en modifiant d'abord la BDD CFA/CFA2 mais en fait des que j'active l'update CFA/CFA2 ça m'enlève les joueurs que j'avais transferer :(
Et si je modifie l'update, même resultat... c'est dommage j'aurai bien voulu joeur a partir d'un vrai effectif en CFA 2!

Merci pour une éventuel réponse !


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par AlienInRussia » ven. 15 mai 2015 20:55

Julien38100 a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai GRANDEMENT besoin d'aide : j'ai acheté Football Manager 2015 aujourd'hui dans le but d'y jouer avec les équipes de CFA et CFA2 : je veux donc télécharger le patch adéquat.
Et là je n'y arrive pas (j'y ai passé toute l'après-midi : j'ai parcouru le forum, votre site Internet, j'ai regardé les tutoriels vidéo...etc) je suis perdu et ça commence à me gonfler :) !!!

Déjà le update que vous appelez "update fm.net cfa et cfa2" sur votre site Internet c'est pour avoir les équipes de cfa et cfa2 et y jouer ou juste pour mettre à jour les effectifs de ceux qui ont déjà installé quelque chose ???

Parce-que moi je l'ai téléchargé, ok, j'ai décompressé ca avec winrar, winzip, 7zip...j'ai essayé avec plusieurs trucs mais bon...

j'ai windows vista au faite sur mon ordinateur portable (au passage)

moi quand je décompresse le fichier j'ai ca : BDD CFA CFA 2_136B978D-794C-4120-B9A4-495E87F68147.fmf
et après je le mets dans mes dossiers/sport interactive/football manager 2015/ editor data comme c'est expliqué!
et quand je commence a jouer au jeu je mets bien "personnaliser" et "editer", je vois un update cfa cfa2 je le coche mais apres quand je choisis mon équipe je ne peux pas accéder en dessou du national...

Que dois-je faire???

Et autre question aussi : quand je pourrai accéder dans le jeu a ces équipes là justement, est-ce que je peux modifier la base de données (j'ai téléchargé fm15 editor pas de problème ca je connais et je sais faire) de ces équipes la de cfa/cfa2 ou pas ?

Merci de votre aide et de votre disponibilité.

Bonne soirée.

PS : Bravo pour ce que vous faites.



Salut et bienvenue,

tiens on va simplifier à mort.

Pour débloquer la CFA2 et pouvoir entrainer les effectifs jusqu'en CFA2 ( sauf les réserves ), télécharge ceci
http://www.filedropper.com/updatefmnetc ... b7eda72669


Installe le fichier tel quel dans le dossier editor data ( PAS DE DEZIP). lance le jeu, active comme je le montre sur la vidéo et noramelement tu auras accès à ce que tu cherches.


Confirme moi déjà que cette phase c'est bien passé.


Pour la question ajout de joueurs etc...je vous conseille d'éviter de travailler sur ce fichier. Tout simplement parce qu'il contient des réglements et que il faut vérifier dès qu'un simple truc est modifié sur le fichier.
Le plus simple c'est de vous créer un fichier club qui correspond à ce que vous cherchez ( partez de l'éditeur, lancez le, modifier la BDD et sauver le fichier sous le nom BIBI.fmf par exemple.
Une fois que vous avez modifié le club, il vous sufffit d'activer l'update BIBI en même temps que l'update dont je vous fourni le lien. Tout simplement. vous pouvez activer jusqu'à 70 updates à la fois donc rien à craindre et bien plus simple que de tenter des fusions eetc...


Lajoie a écrit :Salut a tous, je reviens juste sur le problème des joueurs grisés pour les équipes de CFA 2 (la plupart n'ont que 5 ou 6 joueurs réel), est ce qu'il ya moyen de rajouter nous meme les vrai joueurs quand on veut demarrer en cfa 2 ??
Parce que j'ai essayer via l'editor en modifiant d'abord la BDD CFA/CFA2 mais en fait des que j'active l'update CFA/CFA2 ça m'enlève les joueurs que j'avais transferer :(
Et si je modifie l'update, même resultat... c'est dommage j'aurai bien voulu joeur a partir d'un vrai effectif en CFA 2!

Merci pour une éventuel réponse !


Il faut savoir qu'au moment où le fichier BDD CFA_CFA2 a été créé l'éditeur était assez instable, le fichier l'est donc aussi. Crée un fichier pour ton club de CFA2, SI a bien mis a jour pas mal d'effectifs jusqu'en CFA, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'en Novembre. Désormais on peut jouer sans forcément utiliser les updates BDD, de toute façon en partant de CFA2 dès ta montée en CFA, les équipes en face auront été modifiées ingame par le mercato.


Julien38100
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 13:11

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Julien38100 » ven. 15 mai 2015 21:08

Merci de m'avoir répondu, et aussi rapidement.

Je te confirme que c'est bon : le fichier que tu m'as permis de télécharger fonctionne bien, ce n'est pas le même que ce que j'avais moi et donc je peux jouer avec une équipe de CFA (mais pas de CFA2 mais ça ça ne m'intéresse pas de toute façon).

Dois-je faire autre chose ou c'est bon ? Dois-je télécharger d'autres update en complément?

Merci bcp


Lajoie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 23:49

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Lajoie » ven. 15 mai 2015 22:52

AlienInRussia a écrit :

Pour la question ajout de joueurs etc...je vous conseille d'éviter de travailler sur ce fichier. Tout simplement parce qu'il contient des réglements et que il faut vérifier dès qu'un simple truc est modifié sur le fichier.
Le plus simple c'est de vous créer un fichier club qui correspond à ce que vous cherchez ( partez de l'éditeur, lancez le, modifier la BDD et sauver le fichier sous le nom BIBI.fmf par exemple.
Une fois que vous avez modifié le club, il vous sufffit d'activer l'update BIBI en même temps que l'update dont je vous fourni le lien. Tout simplement. vous pouvez activer jusqu'à 70 updates à la fois donc rien à craindre et bien plus simple que de tenter des fusions eetc...


Lajoie a écrit :Salut a tous, je reviens juste sur le problème des joueurs grisés pour les équipes de CFA 2 (la plupart n'ont que 5 ou 6 joueurs réel), est ce qu'il ya moyen de rajouter nous meme les vrai joueurs quand on veut demarrer en cfa 2 ??
Parce que j'ai essayer via l'editor en modifiant d'abord la BDD CFA/CFA2 mais en fait des que j'active l'update CFA/CFA2 ça m'enlève les joueurs que j'avais transferer :(
Et si je modifie l'update, même resultat... c'est dommage j'aurai bien voulu joeur a partir d'un vrai effectif en CFA 2!

Merci pour une éventuel réponse !


Il faut savoir qu'au moment où le fichier BDD CFA_CFA2 a été créé l'éditeur était assez instable, le fichier l'est donc aussi. Crée un fichier pour ton club de CFA2, SI a bien mis a jour pas mal d'effectifs jusqu'en CFA, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'en Novembre. Désormais on peut jouer sans forcément utiliser les updates BDD, de toute façon en partant de CFA2 dès ta montée en CFA, les équipes en face auront été modifiées ingame par le mercato.
Oui alors j'ai creer un fichier pour mon club a partir de la base de donnée de SI, mais c'est le même problème, il y'a la moitié de l'équipe que j'ai transferer dans l'editeur qui n'est pas dans le jeu une fois les 2 fichier cocher. Je pense que l'update enlève certains joueur de la base de données, et donc quand je l'active la moitié de ma team s'envole :(

Et sans l'update je peut pas jouer en CFA2, je pense que je vais attendre 6 mois et prier pour que mon club monte en CFA :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par AlienInRussia » sam. 16 mai 2015 12:46

Julien38100 a écrit :Merci de m'avoir répondu, et aussi rapidement.

Je te confirme que c'est bon : le fichier que tu m'as permis de télécharger fonctionne bien, ce n'est pas le même que ce que j'avais moi et donc je peux jouer avec une équipe de CFA (mais pas de CFA2 mais ça ça ne m'intéresse pas de toute façon).

Dois-je faire autre chose ou c'est bon ? Dois-je télécharger d'autres update en complément?

Merci bcp

Salut,

de rien , je suis tombé dessus, tu as eu aussi de la chance. :hooo:

Alors pour l'ajout d'autre update c'est comme tu veux. Tu peux faire un tour sur les updates de claassen si tu souhaites faire débloquer des championnats inférieurs ou des compéts dans pas mal de pays jouables.
Note qu'au plus tu accumules d'updates au plus tu augmentes les risques de crash surtout avec des bdd trop grandes. Choisis donc surtout des updates que tu joueras réelement.

Bon jeu!


Avatar du membre
pierropierro
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 14:50

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par pierropierro » sam. 06 juin 2015 12:23

Bonjour, simple petite question, si je télécharge cet update aujourd'hui : http://www.footmanager.net/dl15/update- ... -2-280.php, est-ce que les mises à jour des effectifs de L1, L2, National après le mercato hivernal seront toujours présentes? Ou est-ce que je retournerai aux effectifs originels du jeu ?
(J'ai également téléchargé tous les skins, cet update n'altérera rien vis à vis des visages des joueurs mais aussi de ma carrière actuelle ?

Pour les divisions anglaises, est ce que c'est le même principe ? (Par contre je ne trouve pas de liens de téléchargement à part la division 7 anglaise)

Merci à vous


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par AlienInRussia » dim. 07 juin 2015 13:48

Salut,

alors déjà je te déconseille de télécharger cette update car tout simplement malheureusement le lien n'est pas à jour et cette version ne fonctionne pas avec la version 15.3 du jeu.

Pour débloquer jusqu'en CFA2
http://www.filedropper.com/updatefmnetc ... b7eda72669


Ce nouveau lien ne touche pas à la base de données joueurs ce qui devrait répondre à ta question. :wink: SI a fait un gros travail de son coté pour corriger un max les effectifs, tout n'est pas parfait mais bon y'a un réel mieux par rapport à Novembre.
Après je ne sais pas comment le jeu gère les mouvements, possible que les dates suffisent à ce que ce soit compatible.

Si tu pars de très bas ou de très haut, la BDD mise à jour à un moindre intérêt je t'avoue, le plus important ce sont les réglements.


Pour les histoires graphiques, ne t'inquiéte pas c'est complétement indépendant et on a rien touché de ce coté là.

Pour les divisions anglaises je suis pas sur d'avoir compris la question, si c'est par rapport à la BDD, on ne s'est occupé QUE de la base de donnée française.


Sh4r0k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 18:37

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Sh4r0k » ven. 12 juin 2015 19:22

Bonjour à tous,

après avoir téléchargé cette update, et je vous en remercie. Bin, je me demande bien ou la personne qui a créé ça est allé trouver ses infos ! !

J'ai pris l'équipe de la TA de Rennes présente dans le groupe A de la CFA 2

Je voulais plus ou moins recopier le système à l'identique IRL

Du coup, je me suis surpris de constater qu'il n'y a que très peu de joueurs (3! ! ) communs à l'équipe IRL

L'équipe selon FM:
http://www.noelshack.com/2015-24-143412 ... -22-04.png

L'équipe IRL:
http://www.tafoot.com/wp-content/upload ... ions29.jpg


Des avis, des réactions?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par AlienInRussia » ven. 12 juin 2015 19:38

Euh les équipes de CFA2 ont pas été retouchés par nos soins. :mrgreen: L'équipe que tu as dans le jeu après l'installation de l'update est l'équipe tel que Si l'a configuré ( avec peut être des transferts du TA de Rennes vers d'autres clubs pour mettre à jour).

La liste des clubs mis à jour est dispo ici
bdd-francaise-maj-effectif-t45700.html


maintenant tu noteras que la poignée de bénévole qui a fait ce taf gratuit a juste mis à jour 4 niveaux en 1 mois et demi...désolé de pas avoir poursuivi jusqu'en DH. Le projet a pris fin en Janvier, donc il ne tient pas compte du mercato hivernal.
Tu peux éditer et ajouter les joueurs grâce à l'éditeur de jeu si tu le veux, y'a aucun problème, ce travail c'est juste une base.

Note, avec ce genre de com' faut pas s'étonner qu'à terme de tels projets ne voient plus le jour. :wink:

Cordialement.


Sh4r0k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 18:37

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Sh4r0k » sam. 13 juin 2015 0:40

Déjà, avant tout, merci de ta réponse rapide :)

Mais c'est trop facile de dire que "avec ce genre de com' plus rien ne voit le jour"
C'est tout à votre honneur de le faire, et l'effort est d'autant plus grand que l'on vous demande rien! C'est ça qu'est beau! ;)

Mais ça ne doit pas nous empêcher, nous, "gagnant de l'affaire" de nous taire pour autant ;)

Entre une équipe IRL et une équipe fictive qui comprend 10 joueurs (!!!) de différence, j'estime être en droit de le mentionner

Imagine...

Je vois l'update, après xxx effort pour l'intégrer (j'suis une bille en informatique, j'ai du m'y réessayer à maintes affaires), j'arrive à retrouver le club le plus proche de chez moi! ! Quelle joiiiiie! ! ! :D
Et quand je compare l'effectif fm à l'effectif irl, je m'aperçois qu'il n'y a que 3 pauvres joueurs en commun sur l'effectif 1, l'effectif réserve, et l'effectif u19............

Ca fait maigre, tu ne trouves pas? :-(

Votre travail n'en reste pas moins prestigieux et honorable pour autant :)


Sh4r0k
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 18:37

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par Sh4r0k » sam. 13 juin 2015 0:52

Non mais attend, regarde ça:

equipe fm de dinan léhon
http://www.noelshack.com/2015-24-143414 ... -48-58.png


équipe irl de dinan léhon
http://www.dinan-lehonfc.fr/senior-cfa2 ... if-cfa2-2/


y'a aucun joueur en commun ...


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: [DISPO] Update FMnet CFA_CFA2_version finale

Message par messi10 » sam. 13 juin 2015 8:26

Au pire t'a cas prendre l éditeur et te faire ça tout seul, fait le quart de ce qui a été fait et sans erreur, après on verra bien, avec le travail énorme qui a été fait il manque des trucs oui et alors ? Tu préfères ne pas avoir cet update ou tu préfères l avoir avec quelques erreurs ?

Et effectivement comme dit alien, c'est avec des commentaires comme le tien qu'à la fin plus aucun update sera fourni, pourquoi ? Plus que reporter un problème tu insiste lourdement en nous mettant une équipe de CFA 2 alors qu'il vient de te dire que cette division n'a pas été retouché par eux, reporter un problème c'est bien mais insister comme ça ça donnera plus envie aux autres de se faire ch... pour nous faire des update

Et comme je t'ai dis, au lieu de te plaindre fait les changements toi même, tu les remercie du travail c'est bien mais le commentaire d après t'en remet une couche


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer