DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Doc Zoulou face aux lecteurs

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Doc Zoulou face aux lecteurs

Message par Sim » sam. 30 août 2008 11:55

jerzy59 a écrit :Face aux lecteurs : Docteur Zoulou

I : Salacius


Tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe sur le forum. Qu'est-ce qui t'as donné envie de franchir le pas de l'inscription pour composer un récit ?

J'ai découvert fm.net en il y a bien longtemps. J'étais en cours d'informatique, on avait le jeu sur le portable d'un pote. On discutait de Fm, et il m'a sorti un article des meilleures perles 2007. J'ai su bien longtemps après que c'était sim qui l'avait écrit. Je ne savais même pas qu'il savait aligner trois mots. En fin bref, après je venais de temps en temps. Et avec la sortie du 2008, j'ai regardé la partie story. Bizarrement, je me branlais de l'aspect narratif, je lisais en diagonal, et je matais les joueurs que les coachs avaient recrutés et à quels prix ! Je n'avais pas grillé la partie « équipe par équipe ». Et puis je me suis pris au jeu. Je lisais les stories entre midi et deux, maudissant ces auteurs qui n'écrivaient pas assez vite. Et puis j'ai lu les stories de Jerzy et Verchain. Les deux premières en 100%texte…

Je suis une vraie brelle en matière d'informatique. Les mecs parlaient de « screens », «d'imageshack », je pompais rien. Donc je ne pouvais pas décrire mes parcours managementaux. Mais ces deux trous du culs nordistes ont ouverts une brèche dans ce paysage informatique : on pouvait décrire son parcours avec des MOTS !!! ça c'était dans mes cordes. J'ai pensé m'inscrire à ce moment là. Mais il fallait rentrer des mots de passe et tout le bordel… Et finalement c'est arrivé. C'était un vendredi…J'ai balancé une intro, sans me relire, comme premier post…et voilà.


Ce récit était il commencé, ou avais tu déjà ta trame quand tu t'es inscrit sur le forum ?


Rien du tout, je me suis dit « go ». J'ai tapé un texte word qui m'est venu comme ça, je me suis inscrit et j'ai balancé. Je ne savais pas trop où j'allais. J'avais même pas commencé ma partie avec le tef'.. Heureusement le next n'existait pas encore !! Mon premier commentaire est venu de LSG qui à l'époque trainait pas mal sur le fofo. Il m'a dit « J'ai envie de donner une chance à cette story qui a un truc » Verch a répondu « D'un autre coté tu n'as pas le pouvoir de la désintégrer ». Ce salopard pouvait pas commenter plutôt !!


Quitte à utiliser un personnage de Star Wars, pourquoi avoir délaissé Han Solo et ObiWan Kenobi ?

Bah je ne voulais pas un des personnages clef de la série. Je voulais un autre truc. Un truc qui claque. Verch m'a envoyé quelques mp pour me dire de changer de titre..Que Nenni… je pense que beaucoup de monde a découvert ce personnage. J'adore ces yeux sadiques ainsi que son rire. Et j'aimais le lien des prénoms Angèle/Salacius, paradoxe évident…


Le club de Toulouse, un choix du cœur ?

Oui mais pas seulement. J'adore cette ville, et je savais que je pouvais naviguer tranquillement, décrire réellement ce que je voyais ou ressentais. Je connais parfaitement les lieux, les odeurs et tout ce qui s'en rapporte. Il y avait beaucoup de ressenti dans mes écrits, beaucoup de moi. Les toulousains qui ont eu le courage de lire mon truc ont du reconnaitre beaucoup de choses. De plus je connaissais parfaitement, le club, les installations. J'étais sur de toujours pouvoir raconter quelquechose avec le tef'.


T'attendais-tu à un tel succès pour cette histoire ?

Non, à cette époque il y avait des cadors, avec de sacrées stories. Je pensais me noyer dans la masse des nouveaux arrivants. Je crois que mon premier post date d'un vendredi avant les vacances, j'allais forcement être dans la masse. Je voulais juste parler avec mes mots, je voulais participer moi aussi, je n'avais pas l'ambition de remporter le Goncourt, juste triper en essayant de créer une histoire sympa.


Quelles ont été tes influences ?

Je suis influencé par tout ce que je vois. Je me balade dans la rue, j'observe et voilà..je vois des Rugbymen bourrés, ça peut coller dans ma story..Ce genre de trucs… Apres j'essaie de mettre beaucoup de vie dans mes personnages, en m'appuyant sur la bande dessinée.


Pourquoi avoir choisi de ne faire que du texte ?

Bah chui une quiche en ordi…Je ne savais même pas que Shack existait, alors les montages je laisse ça à Swinn, Charles ou Dan…


De qui t'es tu inspiré pour les traits de caractère du personnage ?

Je voulais un mec qui avait de la repartie, qui a du caractère, même s'il était assez lunatique,instable… je pense qu'inconsciemment, Corto Maltese, Kurdy Mallow ou Torpedo,, deux héros de Bd un peu cyniques m'ont influencé, il y a un peu de moi aussi…Un peu de fantasme personnel…J'aime un peu ces perso un peu anti-heros…


Qu'est-ce qui a plu selon toi dans cette story ?

Je n'ai jamais trop su, c'est pas vraiment à moi de répondre…Mais je sais ce qui n'a pas plu, par contre, l'absence de sportif, des trucs qui trainent en longueur, le rapport de Salacius avec les nanas… J'ai axé mon histoire autour de personnages que j'ai voulu le plus réaliste possible. Ensuite mon récit prenait part entière sur les rapports entre les différents protagonistes. En fait, les stories étaient jusque là basées sportif avec un fond de personnel, les histoires étaient foot. J'ai tenté d'inversé la tendance, l'histoire d'un mec, avec ses doutes, ses valeurs sur fond sportif.


A ce sujet que penses-tu de l'éphémère Laurent Dubois, et de Retrograde ?

Le pauvre Dubois a eu le malheur de s'attaquer au PSG…Il s'est fait lapider sur la place publique. Et en plus tout ça parce qu'il a eu le malheur de dire la vérité. Quand je vois les réactions chez Jerzy ou Chez Cali ça me gène un peu. Apparemment le mec avait abusé au niveau transferts, je regrette le manque de diplomatie car j'avais l'impression que le mec avait pas mal de truc à raconter. Après il y avait une sombre histoire de double identité, et rien ne me gonfle plus que ça.

Pour Jerzy, le cas est différent. Il a profité inconsciemment de son nom. Il a un réel talent d'écriture et on lui pardonne cette histoire un peu « hors sujet ». Moi j'adore ce machin même s'il va parfois un peu loin pour moi. Mais, il paye aujourd'hui cet absence FM, on peut voir qu'aujourd'hui le débat est ouvert.

Moi ça ne me gène pas, je me régale, mais je comprends que certains tiltent un peu.


Ecrivais-tu avant de te lancer dans cette story ?

Non, c'est ça qui est sympa…

Avec le recul, comment là juges-tu ?

Trop d'extra-sportif, j'aurais dû étaler les actions sur plus de temps, intercaler les matchs….pas assez de foot…Je regrette de l'avoir arrêté…Je devais stopper mais, j'aurais dû la mettre en suspens.


Salacius aurait baisé sa femme de ménage finalement ?

Non, je ne pense pas qu'elle aurait voulu, elle était marié, elle avait des enfants…Crumb aurait surement pris un gros vent !!!


A tout à l'heure pour la suite de ce face aux lecteurs :)
Charles Le Téféciste a écrit :Vraiment sympa cette petite entrevue, mais qui a posé les questions ? C'est pas toi Jerzy ? parce que le Doc il parle de Jerzy comme si ce n'était pas son interlocuteur...

Sinon j'apprends plein de trucs, et pleins de trucs que je savais pas. J'étais pas là quand le "phénomène" est arrivé, et je l'ai longtemps regretté. Toulouse, c'était moi, c'était le club et la story qui m'avaient consacré, et j'ai jamais pu accrocher au bon wagon pour m'y mettre et apprécier ta story, Doc. Je le regrette amèrement.

Fouette moi !!! :123: :130:
souin a écrit :moi j'ai une question de premier plan (surtout face à Jerzy) : Tu avales ?
jerzy59 a écrit :
souin a écrit :moi j'ai une question de premier plan (surtout face à Jerzy) : Tu avales ?
Tu devrais me connaître suffisamment bien pour te douter que c'est une question à venir ... :lol:
souin a écrit :
jerzy59 a écrit : Tu devrais me connaître suffisamment bien pour te douter que c'est une question à venir ... :lol:
j'avais peur que tu passes à coté de l'essentiel...

très bon teaser au passage ! :wink:
souin a écrit :c'est malheureux, le Doc est connecté et j'ecris des conneries alors qu'il attend des questions pertinentes... :oops:

alors euh comment vis tu ton statut de nouvelle star de l'ecriture en défendant corps et ames la majorité des écrits de ce forum, de plus, tu aides, conseille et analyse pr bcp de stories... pourquoi fais tu tout ça ? tu kiffes ? tu as le nez creux ?
Dr ZOULOU a écrit :A Charly, ami toulousain
Vraiment sympa cette petite entrevue, mais qui a posé les questions ? C'est pas toi Jerzy ? parce que le Doc il parle de Jerzy comme si ce n'était pas son interlocuteur...
Et oui, le stess de l'interview...Je suis pas trop à l'aise face à la camera..Merci à Jerzy d'avoir enlevé les begaiements!!!
Sinon j'apprends plein de trucs, et pleins de trucs que je savais pas.


Ah bon? Mais je ne me cache pas pourtant!!! Charles, je suis tout ouï si des questions viennent perturber ton esprit...
J'étais pas là quand le "phénomène" est arrivé, et je l'ai longtemps regretté.
Mouais, t'étais même pas là alors t'as pas le droit de me traiter de Phenomènes!!!! Et tu ne le regrette plus??? T'as raison!!! Pour être plus serieux, avant d'arriver je suivais les stories de Cali Platini, Verchain, Jerzy, Fonfon, Swinn et.... la tienne. Et à mes debuts litteraires, j'aurais aimé pouvoir echanger avec toi, être conseiller, critiquer pour le Tfc...Dommage
Toulouse, c'était moi, c'était le club et la story qui m'avaient consacré, et j'ai jamais pu accrocher au bon wagon pour m'y mettre et apprécier ta story, Doc. Je le regrette amèrement.
ça n'en vaut pas forcement la peine!!! C'est une story qui dure deux mois virtuels donc tu n'as pas forcement loupé grand chose au niveau violet...Si juste une vision de Sadran un peu differente de notre chère Depêche du Midi!!!
Fouette moi !!!
Avec plaisir!!!!





A Swinn, le fou du Roy
moi j'ai une question de premier plan (surtout face à Jerzy) : Tu avales ?
Comment as tu pu penser que Jerzy allait passer à coté d'une question si évidente :wink: . Mais j'ai bien peur que la réponse ne soit pas forcement trés originale...
c'est malheureux, le Doc est connecté et j'ecris des conneries alors qu'il attend des questions pertinentes...
Ta première question est trés pertinente!!!!
alors euh comment vis tu ton statut de nouvelle star de l'ecriture ?
C'est trés eprouvant, ma vie en est toute chamboulée, J'ai reçu tellement de demandes, les messages des grands journaux ont saturé mon répondeur. "Modes et travaux" veut que j'ecrive un article sur la renovation des fermes basques, La prevention routière me sollicite pour un spot sur les dangers des feux rouges, et J'ai une plainte au cul de l'APDTSP...L'Association Pour la Défense des Technicienne de Surfaces Portugaises. 'parait que leur fait de la mauvaise pub...
...défendant corps et ames la majorité des écrits de ce forum, de plus, tu aides, conseille et analyse pr bcp de stories... pourquoi fais tu tout ça ? tu kiffes ?
Bah je sais pas trop...je pense qu'on aime tous savoir ce que les gens pensent de nos ecrits...alors de temps en temps je file mon avis...
tu as le nez creux ?
J'ai surtout le nez rouge à force de picoler!!![/b]
Verchain a écrit :Docky, tu sembles penser que la partie extrasportive (90 pourcent du truc, non ?) de la story Crumb n'était pas appréciée ? L'apéro du weekend a commencé hier soir, non ???
jerzy59 a écrit :II : Cirujano :

Tu avais quitté l'univers des auteurs du forum, et tu es revenu, encore une fois, comme un cheveu sur la soupe. Ou as-tu retrouvé la motivation ?
Ça me manquait d'écrire..tout simplement….Je ne pouvais pas être dépendant des collaborations que l'on me demandait où non…Mais je me suis dit que je m'impliquerai moins dans ma story..


Qui est Javier Cirujano ?
Un mélange de différent personnage de Bd, encore une fois…C'est un mec différent de Crumb…Salacius était un peu glandeur, looser…Cirujano est beaucoup plus sur de lui. C'est un super pro, il a cette belle gueule, et un certain bagou, qui lui permet de s'amuser avec les nanas….Pour ne pas s'impliquer sentimentalement…


D'où vient ce nom ?

Javier..Chais pas…Et âpres je cherchais un mot à consonance ibérique synonyme de docteur, rapport à mon pseudo…Cirujano, sonnait pas mal…ça veut dire chirurgien…et ça m'allait bien, ça collait au perso qui est très minutieux comme mec.


Pourquoi Osasuna ?

Parce que j'ai passé des supers vacances à Pampelune l'an dernier…Tout simplement !!! Et après j'ai eu l'idée d'y greffer ce scenar' avec le taré basque…


Il y a un changement de ton perceptible entre Salacius et Cirujano, qu'est ce qui l'a dicté ?

Heu…rien. Je ne me suis pas rendu compte en écrivant…On m'a félicité sur ma capacité à changer de ton, mais j'ai pas trop pigé… En relisant, je vois bien de quoi il est question, mais je ne saurais l'expliquer…


On sent aussi la volonté d'élaborer une trame en profondeur, qu'est-ce que ça apporte selon toi, pour cette histoire ?

Que du mauvais…les gens se lassent des histoires complexes, ils lisent les pavés en diagonales, et ne se souviennent pas de tout …Quand j'ai ressorti le taré de l'intro après quelques épisodes, beaucoup l'avaient zappé…Swinn et Panic m'ont dit qu'ils accrochaient beaucoup moins….J'ai déménagé et mon ordi avec ma partie est chez mes parents, donc je tape des trucs au boulot, mais que de l'extra-sportif…encore.


Etienne Mougeotte voulait du cul du cul, du cul. Cirujano n'en veut pas ?

Il vit un truc de fou dans sa vie, il est parti en Argentine, a déménagé, prend une équipe de foot, et apprend qu'il a une fille…Et comme il se donne a fond, pas le temps pour la bagatelle..


Il va se passer quoi lorsque FM2009 va sortir ?

Je l'achèterai, et on verra bien d'ici là si j'ai récupéré mon ordi…


Y'aura t'il une fin à cette histoire ?

Oui, je pense… je n'aime pas les trucs en suspens…


Une nouvelle story pour le 2009 ?

Si je trouve un challenge, une idée, pourquoi pas ? Tout dépend aussi de comment va évoluer cette partie story qui devient un beau bazar, malgré tout le boulot de certains modos…


III : Les collaborations.

Tu es peut être la personne à qui les autres demandent le plus de collaborer. As-tu déjà refusé des collaborations ?

Non, jamais…mais je pose mes conditions pour les délais. Et je remanie parfois le truc. On arrive à des choses différentes de ce que l'auteur voulait au départ…Mais à priori ils ne sont pas trop déçus…ou du moins ils ne me l'ont pas dit.

Je n'ai jamais refusé. Mais j'ai eu la chance de bosser sur des bonnes stories, avec des mecs pas trop chiants…Donc c'était vraiment un plaisir à chaque fois…Je ne me suis pas senti obligé de dire oui….


Quelle est celle que tu estimes avoir réussi le mieux ?

La seconde de Vicious Jim, sur la nuit du réveillon en Angleterre avec LaurentSG. Des heures et des heures à chercher des infos, à relire à remanier, un bon paquet de mp…Je me demande d'ailleurs où est passée cette story…Elle aurait pu servir d'exemple à beaucoup de monde.


S'il devait n'en rester qu'une, laquelle serait-ce ?


Je ne sais pas…Pour moi il y en a eu trois avec Vicious Jim qui s'apparente à une seule… J'adore ce personnage…Lui aussi sort d'une Bande dessinée..J'ai inventé le nom, mais je me suis largement inspiré d'un privé crado fictif.

Je suis plutôt content de mes autres collaborations avec les autres persos. Chez Jerzy le mec est original par sa normalité, un type classique, avec un complexe d'infériorité.

Chez Stump, le mec est plutôt pourri. C'est enrichissant de créer un esprit un peu plus malsain.

Steve aussi, il m'a proposé un truc plus difficile, on verra à la fin.

Quant à Raï, j'ai tout simplement rebondi sur un truc que j'avais aimé…


Quand tu veux faire collaborer quelqu'un sur une story, comment choisis tu celui qui sera l'Elu ?

Peuh, il n'y a que deux personnes qui ont participé chez moi…LSG, qui avait carte blanche…Je ne savais même pas ce qu'il allait faire… Pour la seconde…ça m'amusait de faire écrire un truc un peu mielleux à Jerzy…Outre un certain talent, on s'entend bien…


As-tu déjà été déçu du travail d'un collaborateur ?

Bah non….


A ce sujet, que penses-tu du Maréchal Pétain ?

Qu'il est bien où il est…
souin a écrit :putain

j'allais dire que les collabos finissent mal

en général



mais avec Petain...

Jerzy m'a tuer
Charles Le Téféciste a écrit :Un peu de respect pour notre Histoire messieurs, le Maréchal Pétain (paix à son âme) a sauvé la France ! Et c'est à lui que mon père doit le fait de se prénommer Philippe, alors...
stumpy a écrit :Au fait qui est ce qui les pose les questions au Doc, dans l'interview??


Bon sinon moi je me rappelle très bien de tes débuts car c'est "ma génération"... J'ai commencé ma 1ère storie en même temps que toi. Perso je ne me suis jamais plainds du manque de sportif, je crois que si l'extra sportif est palpitant et à la hauteur la qualité n'est que meilleure. A l'époque jerz' avec st pét bah j'adorais le coté extra sportif, les matchs m'intéressaient moins, j'aimais mieux voir les résultats mais le contenu du match moins. Je crois que lorsqu'on créé un super perso, il y a de la matière...comme dans ici VA (peut être la storie où l'alternance sportif/extra sportif était la mieux gérée), et par ailleurs il y avait les aventures de Nono le héros où les transferts+résultats étaient intéressant. Je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde en écrivant, donc chacun fait ce qu'il sait faire...

Perso sal' est le perso que j'ai préféré dans toutes les stories, son côté impulsif, anti héros ect.. me convenait vraiment bien...j'ai beaucoup regretté la fin de cette storie.

Peut-on s'attendre pourquoi pas à un retour de sal' dans le 2009??? (bon je sais qu'avec l'accident de voiture ça n'est pas simple)...
En revanche, le fait d'utiliser un perso fictif, c'était le seul truc qui me plaisait pas (mon côté rationnel sûrement), pourquoi as tu fait ce choix?? Car ce n'est pas anodin, n'as tu pas eu peur que cet aspect (irréaliste) repousse certains lecteurs??
Dr ZOULOU a écrit :A Verchinou:
Docky, tu sembles penser que la partie extrasportive (90 pourcent du truc, non ?) de la story Crumb n'était pas appréciée ?


Non, je me suis mal exprimé, je pense que toutes les aventures ou mesaventures de crumb ont été largement félicité. Je ne peux avoir de doute la dessus. Par contre je pense que j'aurais du intercalr plus de sportif. Le foot était trop reculé...peut être!!!
L'apéro du weekend a commencé hier soir, non ???
Si seulement, tu pouvais avoir raison...J'ai bu une seule et unique "Hoe" hier alors tu vois que ça va pas loin...





A Stump' qui m'a bien manqué. Bien content de te voir dans le coin...

Au fait qui est ce qui les pose les questions au Doc, dans l'interview??
C'est Jerzy, il mourrait d'envie de m'interviewer, il m'a avoué qu'il ne vivait que pour ce moment là. Si j'ai pu exaucer son souhait le plus cher, tanat mieux.

Peut-on s'attendre pourquoi pas à un retour de sal' dans le 2009??? (bon je sais qu'avec l'accident de voiture ça n'est pas simple)????
Non, malheureusement, il profite de l'étérnité avec Jim Morrison et Hermes, je pense qu'il est enfin heureux.
Me risquer à faire réapparaitre Crumb, ce serait lui faire perdre toute crédibilité. Désolé Stumpy.
En revanche, le fait d'utiliser un perso fictif, c'était le seul truc qui me plaisait pas (mon côté rationnel sûrement), pourquoi as tu fait ce choix??
Heu... Salacius Crumb était juste le nom du mec, une dedicace....je me suis pas amusé à mettre Un extra terrestre taré au rire sadique, bouffeur d'oeil androïde... Aprés, je ne voulais pas prendre une personnalité du sport ou autre. Steve l'a bien fait avec Basile, Biloute avec Diego aussi, ça marche bien. Mais je voulais un personnage neuf qui me laisserait une totale liberté...
Car ce n'est pas anodin, n'as tu pas eu peur que cet aspect (irréaliste) repousse certains lecteurs??
Mes lecteurs se lassent peut être mais je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de ça. Et je demande regulièrement des critiques, je n'en ai pas (encore) reçu de cet ordre là...
souin a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'etait donc un extraterrestre ! c'etait ça le truc que j'avais pas pigé ! :oops:
jerzy59 a écrit :
Dr ZOULOU a écrit :
C'est Jerzy, il mourrait d'envie de m'interviewer, il m'a avoué qu'il ne vivait que pour ce moment là. Si j'ai pu exaucer son souhait le plus cher, tanat mieux.
Plait-il ? :D
jerzy59 a écrit :Troisième et dernière partie :)

IV : L'homme :

Qui est tu en fait ?

Bah…un mec de 25 piges qui bosse, responsable de son service, donc pas de boss derrière son dos 24/24…Mais grosse pression quand ya les résultats en fin de mois…Je me mets des gros coups de pompe….


Pourquoi ce pseudonyme ?

Heu aucune idée…comme le reste c'est venu tout seul…


Ou as-tu passé ton doctorat ?

A la fac du Mirail à Toulouse..Doctorat de tarot, mention apero


T'as des affinités avec Johnny Clegg ?

Aucune….A moins que…


V : Les stories.

Quel rapport as-tu avec cette partie du forum ?

Je me suis inscrit uniquement pour cette partie…Elle meure peu à peu. Comme beaucoup j'attends octobre de manière à repartir de zéro. Je suis parti 3 semaines et là je suis paumé…Il faut trouver un truc pour que les lecteurs s'impliquent d'avantage. Je vois que Sim a une dizaine de votes, alors qu'il y a au moins 30 nouveaux auteurs. A priori, ils n'ont même pas pris le temps de lire les stories. Les piliers ont leur part de responsabilité. Au début, je prenais le temps de les aider, de les réorienter, mais il y en a tellement. Marre des stories qui durent trois épisodes.


Quel est ton ressenti sur les stories en cours, après l'arrêt de Verchain et du West Ham de Rai entre autres ?

Bah je sais pas trop, pas eu le temps de lire. L'avis général est plutôt négatif…Jerzy, swinn et Steve ont marqué une pause….Encore une fois, à moins d'avoir du temps, je ne vois pas l'intérêt de commencer une story maintenant alors que l'on risque de se jeter sur le 2009…


Story préférée ?

Je pencherai pour le Newcastle de LSG….Mais c'est uniquement parce qu'il fallait en citer une..J'ai aimé cette capacité à varier les points de vue, les informations, j'ai aimé ce souci de se renouveler à chaque épisode…


Auteur préféré ?

Tu m'emmerde à poser des questions où les réponses doivent être au singulier…


Quel(s) personnage(s) de story te ressemblent le plus ?

Peut être le chauffeur de taxi de Stumpy…


Lequel préfères-tu ?

J'aime bien l'Irlandais de West Ham, bien bourrin !! Dans un style différent J'aimais le petit Paulo Torres de Panionos, très attachant. Steve Vessièire parce qu'il est humain et loin d'être parfait, très réel. L'autre dérangé de Jerzy parce qu'il a un potentiel narratif illimité. Mais celui que je préfère, sans aucune prétention c'est Vicious Jim !!!


Que penses-tu des petits nouveaux dans cette partie ?

Je m'y perd, j'arrive pas à suivre…Je suis revenu de vacances et j'ai une page et demi de retard.. Je ne connaissais pas Riton, mais est ce que c'est un nouveau ? C'en est un pour moi, et je suis bien surpris…


VI : Le forum

Qu'en penses-tu d'une manière générale ?

Du bien…Je trouve ça rigolo !!! Je regrette peut être l'absence de Babos, j'aimerai savoir qui il est, surtout que je n'entends que du bien. J'aimerai me faire mon idée.

Où traines-tu quand ce n'est pas dans la partie story ?

Dans les bars ou aux Chiottes



Le membre le plus sympa ?

Si je prends le mot « sympa » comme synonyme du mot gentil, je pense que FCNA, ou Steve ont vraiment le cœur sur la main. Je ne vais pas dire que les autres sont moins sympas mais ces deux là ne feraient jamais de mal à une mouche…

Après, je m'entends bien avec pas mal de monde, c'est une question d'affinités…Ils savent que je les aime bien. Je ne vais pas les citer. D'une j'aurais peur d'en oublier, et de deux, je pourrais en citer certains et me planter total… Je vous aime les loulous !!!

Le moins sympa ?

Cardinho….sans hésitation. Je pourrais en citer d'autres mais ceux là jouaient plus sur la provoc'. Le Cardinal n'était pas sympathique du tout.

Le plus chiant ?

Uncke P !!!!!! il est trop fort aux charades !!! Impossible de rivaliser !!!!



Le plus arrogant ?

Arrogance : « Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. » A part Arnoldourt…. Mais il y avait eu un sondage la dessus, je crois…. Il y en a qui mordent un peu, qui taquinent à rebrousse poils, qui dégainent rapidement, Je ne parlerai pas d'arrogance, le terme est trop Négatif..Mais il y a des mecs francs et ils le revendiquent. Jerzy, Raï, LSG, Vaast….Mais ça ne me gène pas…


Qui aimerais-tu rencontrer IRL ?

I_love_tck…Le mythe du forum !!!! (D'ailleurs, elle est passée où sa story ?) J'aimerai bien rencontrer tous ceux que je n'ai PAS cité plus haut. Et j'aimerai régler ma dette à Charles. Je crois qu'il a un bistrot dans son bled, Le Sainte Germaine si je me plante pas…Je vais m'y caler et attendre qu'un barbu, à lunettes en Twingo passe.


T'avales ?

Joker !!!!

Un dernier mot ?

Santé !!!!!
fouaf a écrit :
T'avales ?

Joker !!!!
La tu abuse Doc, j'aurais aimer savoir quand méme.

Il n'y as aucune tendance gay dans cette question, bien sur.
kkkeeevvviin a écrit :Mais quel forum de gay... :lol:

Très intéressante ton interview Doc...
Dr ZOULOU a écrit :Merci à Jerzy, et à tous ceux qui ont joué le jeu.. Bon w. end je vous retrouve Lundi!!!
cortex160 a écrit :
Le Doc a écrit :Je ne connaissais pas Riton, mais est ce que c'est un nouveau ? C'en est un pour moi, et je suis bien surpris…
Trondheim, ville lumière ? Voilà ta réponse Doc, d'ailleurs je te conseil sa première story. C'est l'un de ceux qui mon donné envie de trainer et donc de lire cette fameuse partie Story.
Il est vrai que Riton ne poste pas à foison comme certains. Mais c'est un de nos anciens membres, de plus il est très respecté.

Sinon à propos de l'interview, très bon. Je me suis régalé, des questions à la Jerzy, et des réponses à la Doc. Sauf pour l'avant dernière réponse, où là j'ai entendu des rumeurs (qui on parus dans un grand quotidien) disant que non seulement tu avalais, mais qu'en plus tu en redemandais. :lol: .
Charles Le Téféciste a écrit :Doc, tu es le bienvenu à Pibrac, petite commune de 9.000 habitants aussi connue pour sa piste de patinage de vitesse qui accueille des compétitions internationales, pour son tournoi international de foot junior qui accueille des gosses du Monde entier, pour sa basilique Ste Germaine, pour ses dos d'âne de merde que pour son lieu de pélerinage, la maison de Sainte Germaine, justement, qui a - paraît-il - vu la Vierge. Et dire que j'en vois tous les jours en me levant...

Sinon place du TMP (Théâtre Musical de Pibrac), bien calé entre une pharmacie et un opticien, y a le pub The Bell qu'est bien sympa. Car ici les anglais, comme les allemands, pullulent.

Bon bé sinon bravo au questionneur et au répondant, c'était parfait aux petits oignons, nickel !

Et Doc, message perso, je suis allé en ville cet aprem (pour voir mon prof) et j'ai croisé deux légendes du sport toulousain. Le premier un peu bourru, mais tellement atonique sur TFC TV, la seconde toute belle, bien plus encore qu'à la télé cet été. Allez mon ami, bois à ma santé !
stumpy a écrit :
doc a écrit :Bah…un mec de 25 piges qui bosse, responsable de son service, donc pas de boss derrière son dos 24/24…Mais grosse pression quand ya les résultats en fin de mois…Je me mets des gros coups de pompe….

Euh tu travailles dans quoi comme boite?? T'es pas dans le batiments par hasard??? Je dis pas ça uniquement parce que tu picolles :mrgreen:
Verchain a écrit :
stumpy a écrit :comme dans ici VA (peut être la storie où l'alternance sportif/extra sportif était la mieux gérée),
Combien je te dois ?
stumpy a écrit :
Verchain a écrit : Combien je te dois ?

Bah je vais peut-être augmenter le prix... Car ton p'tit cul est bien sympa mais t'avalerai pas aussi par hasard???
steve84 a écrit :Très belle interview du Doc, sincèrement je regrette de ne pas avoir été là cet après-midi (pour cause de retour de Corse, shit)...

Doc, on se revoit bientôt pour conclure la saison... See you soon. :wink:
riton72 a écrit :
Le Doc a écrit :Je ne connaissais pas Riton, mais est ce que c'est un nouveau ? C'en est un pour moi, et je suis bien surpris…
Surpris c'est-à-dire ?

Je ne me considère pas comme nouveau, même si comme l'a dit cortex je ne poste pas toujours énormément. Ca ne m'empêche pas de passer un certain temps par ici. :wink:
Sim a écrit :Il veut dire "agréablement surpris" Riton...

Tu croyais quoi! :mrgreen:

Inscrit le 23 juin 07... T'es dans les papis, pas d'doute! :lol:

Vas te coucher il est tard :mrgreen:

Bravo pour l'interview les mecs.
riton72 a écrit :Oui Papa je file au lit ! :mrgreen:

Il faut que je sois en forme pour atteindre la Beaujoire !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer