Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[D/AL G] DODÔ

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

[D/AL G] DODÔ

Message par laurentsg » mar. 01 mai 2012 18:51

Il était temps de rattraper un manque incroyable !
Image
Screen en Septembre 2012

Dodô (Corinthians)
Disponible entre 1 à 2M (il peut se retrouver sur la liste des transferts, ce qui baisse son prix de moitié)

Point fort / faible :
Si vous recherchez un latéral gauche qui défend, passez votre chemin ! Dodô est un latéral brésilien de tradition, qui peut causer quelques frayeurs lorsque l'adversaire joue dans son dos. Son avantage est surtout de bien se dédoubler avec l'ailier qui jouerait devant lui pour amener le surnombre dans les 25 mètres adverses. C'est un joueur que j'achète régulièrement depuis plusieurs opus de FM et qui ne m'a jamais déçu. Dans ce FM12, il finit régulièrement comme l'un de mes meilleurs passeurs. A noter toutefois une propension à se blesser.

Publicité

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: [D/AL G] DODÔ

Message par WhiteShark » mar. 01 mai 2012 19:05

Si tu peux mettre le screen en début de partie avec le prix disponible en juillet 2011, laurent, ça sera parfait. :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Re: [D/AL G] DODÔ

Message par laurentsg » mer. 02 mai 2012 9:45

WhiteShark a écrit :Si tu peux mettre le screen en début de partie avec le prix disponible en juillet 2011, laurent, ça sera parfait. :wink:
Le screen, faudra attendre. Je ne vais pas recommencer une partie pour le moment.

Le prix, par contre, il y est indiqué ! Entre 1 à 2 M... Attendre le mercato d'hiver peut permettre de voir le joueur sur la liste des transferts ne plus couter qu'1M. Il est à noter d'ailleurs que dans la partie avec Leverkusen, je l'avais acheté 1,1M en Janvier 2012. Sur le screen, on voit qu'en Septembre 2012, il coûte 4 M !

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »