DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[DOSSIER] La relève française est prête

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par bolid1 » jeu. 15 juil. 2010 11:41

franceSCOpsg a écrit :Ben si tu penses qu'il a le niveau pour figurer dans le topic..pas de problème!
Par contre tu es en quelle année? Car je préfére des screens datant de 2014/2015..
Et si tu as un bon screen de Ravet aussi? :P
Haha ça tombe bien j'allais te le proposer Ravet ! Il n'est pas énorme parce qu'il est contré par Feghouli, que j'ai replacé à gauche. Il joue moins en ce moment mais il m'a fait un début de 3ème saison anthologique digne de Maradona, tu l'as vu sur le topic de Grenoble :) (D'ailleurs je vais poursuivre mon "récit" là bas)

J'en suis à 2012/2013
Mon petit Atila s'en sort mieux que le petit Yoric. Je te donnerais des screens d'eux en 2013/2014 si tu veux alors, tu pourras constater leur évolution. :107:
Et ce serait plus intéressant pour le topic :)
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
Fathead
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 0:57
Localisation : Saint-Etienne

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par Fathead » sam. 17 juil. 2010 21:36

Avec le patch 10.3 y a aussi à Saint-Etienne Idriss Saadi (AC) qui évolue très bien. Je l'ai à Sunderland, screen à la fin de la saison mais il n'a que 17 ans. Et puis y a Faouzi Ghoulam aussi mais je sais pas si il a 18 ou 19 ans. Mais il est très bon en arrière gauche, screen à la fin de la saison également :wink:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Allez les Verts !


Avatar du membre
asse4life
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 668
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008 0:15

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par asse4life » dim. 01 août 2010 16:16

Fathead a écrit :Avec le patch 10.3 y a aussi à Saint-Etienne Idriss Saadi (AC) qui évolue très bien. Je l'ai à Sunderland, screen à la fin de la saison mais il n'a que 17 ans. Et puis y a Faouzi Ghoulam aussi mais je sais pas si il a 18 ou 19 ans. Mais il est très bon en arrière gauche, screen à la fin de la saison également :wink:
Ghoulam n'a pas le niveau, mais Saadi oui. Dans ma partie il n'a pas bien progresser, en tout cas pas assez pour être ici.

Par contre Rivière est pas super sur ton screen Francesco, j'en ai un où il est international, c'est déjà plus interessant :

Image
Daily Express, 1976 : "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs"


Avatar du membre
Fathead
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 0:57
Localisation : Saint-Etienne

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par Fathead » dim. 01 août 2010 21:53

asse4life a écrit :
Fathead a écrit :Avec le patch 10.3 y a aussi à Saint-Etienne Idriss Saadi (AC) qui évolue très bien. Je l'ai à Sunderland, screen à la fin de la saison mais il n'a que 17 ans. Et puis y a Faouzi Ghoulam aussi mais je sais pas si il a 18 ou 19 ans. Mais il est très bon en arrière gauche, screen à la fin de la saison également :wink:
Ghoulam n'a pas le niveau, mais Saadi oui. Dans ma partie il n'a pas bien progresser, en tout cas pas assez pour être ici.

Par contre Rivière est pas super sur ton screen Francesco, j'en ai un où il est international, c'est déjà plus interessant :

Image
Franchement Ghoulam je le faisais jouer titulaire à Sunderland en D1 et il était très bon, il a pris la place à McCartney...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Allez les Verts !


Almiron
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 546
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 10:30

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par Almiron » mar. 03 août 2010 14:59

Génial ce topic ! Ca l'air d'être de bons espoirs du football français, j'ai une petite question, quelles sont les conditions idéales pour qu'ils progressent le +rapidement possible ? C'est à dire quels type d'entrainements etc...


yohan06
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 211
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 12:34

Re: [DOSSIER] La relève française est prête.

Message par yohan06 » mar. 17 août 2010 21:27

Moi je suis à ma premiere saison avec Guingamp, et etant au mois de janvier je commence à me pencher sur les joueurs en fin de contrat et Briand serait d'accord pour rejoindre mon club !! Seul souçis, je n'ai pas assez de fonds pour le salaire qu'il demande. Je peux lui offrir que la moitié...Vous connaitrez un autre joueur moins cher et aussi bon ? Ou avez vous une combine ?


Bianconero
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 0:03

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par Bianconero » sam. 04 sept. 2010 0:16

Bonjour,
je suis à la mi-saison avec le FC Valence, je joue la plupart du temps avec un MD, un MC, un MOG, un MOD et un MOC, et un BT en pointe... mais je constate avec stupeur que l'effectif pléthorique ne regorge cependant pas de MOC et de MD... Le club m'a débloqué des fonds pour le mercato d'hiver, et j'aimerais savoir quel MD vous pourriez me conseiller, avec un profil à la Matuidi/Alou Diarra, c'est à dire un bon gabarit, bon de la tête et dans l'anticipation... pour en faire un titulaire (la relève d'Albelda et/ou Baraja se doit d'être de qualité je pense =D). J'ai lu les screen des petits prodiges français, mais aucun n'était du profil recherché, et ne peuvent pas constituer des titulaires indiscutables d'emblée... Du coup pour l'avenir je compte recruter un plus petit gabarit tels qu'ont été cités (Martial Riff probablement, du FCSM), mais en attendant il me faudrait du solide, sans dépasser les 9-10M€.

Quant au MOC, n'ayant accidentellement pas inscrit Nacho Gonzales, je me retrouve avec seul Silva pour occuper le poste... C'est léger. Donc si vous avez des suggestions, peu importe le type de joueur, ca peut être aussi bien un profil à la Nasri que Ben Arfa, je prend ce qu'il y a (j'ai cherché et je ne trouve rien de bon en jeune (càd entre 18 et 23 ans), je ne trouve même rien de correct en dessous de 10M€). Je suis prêt à débourser aux alentours de 5-6M€.

Merci beaucoup d'avance :)

[ EDIT : j'ai pensé à Ederson, mais voilà le salaire, pour un joueur pas tant exceptionnel... ]


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par Kara1322 » mar. 14 sept. 2010 17:02

J'arrive un peu apres la bataille, mais quel beau sujet que tu as réalisé ! Le temps que sa a dut te prendre..
En tout cas on veut du francais prometteur on sais ou allez :)
Image


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par bolid1 » mar. 14 sept. 2010 17:18

Je vais te donner un screen de Turan et de Ravet (Grenoble) ce soir, après 4 saisons, je n'ai pas continué, la partie ne m'intéressant plus.

Et je vais te donner un screen de Wagué aussi, qui est légèrement meilleur dans ma partie. :roll:

Tu préfères ici ou en MP?
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par franceSCOpsg » mar. 14 sept. 2010 17:19

Comme tu veux :)
Et je me doute que Wagué doit être meilleur, vu son niveau dans ta partie avec Nice.


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par bolid1 » mar. 14 sept. 2010 23:29

Yoric Ravet

Image

Atila Turan

Image

Mamadou Wagué

Image
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: [DOSSIER] La relève française est prête

Message par franceSCOpsg » mar. 14 sept. 2010 23:32

J'ai mis Wagué..
Par contre Ravet et Turan , me semble un peu justes pour y figurer! :144:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer