DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Durée de vie d'un FM et record de longévité...

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Message par real madrid » mar. 07 juil. 2009 21:34

bon courage a toi alors
mais essaie de changé d'équipe et de te donner différent d'objectif quand tu change de club
moi en ce moment je me donne comme challenge de rester maximum 2ans par club
et d'essayer de gagné un maximum de trophée dans chaque club ou je passe
avec des clubs plus ou moins huppes que d'autres


Avatar du membre
Sir FX Rey
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 16:22

Message par Sir FX Rey » mar. 18 août 2009 11:19

Moi c'était dans le 2008, j'avais commencé avec Lillestrom et tout se passait (victoires en championnat, parcours satisfaisants en UEFA, etc.) et puis j'ai perdu contre le dernier 8-6 et après ça j'ai fini 5e et au chomage!
Alors j'ai fait pas mal de vacances après ça parce que je voulais pas finir en D2 suédoise. Au final j'ai du reprendre en tout plus d'une vingtaine de petits clubs en difficultés, j'ai du en sauver la moitié à peu près et echouer pour l'autre... Toutes ces reprises étant entrecoupées de parfois longues periodes de vacances je suis allé jusqu'en 2140 voire plus. Pour info, passé 120 ans environ le jeux nous fait cadeau d'une deuxième jeunesse et nous ramène a 33/35 ans.
Pour ce qui est des tendances enoncées auparavant j'ai remarqué la même chose que vous pour la France... Strasbourg a une bonne periode, Istres, Lorient a la palme (notamment grace a une equipe composée en majeure partie de joueur ayant 20 partout où il faut), Reims, Lens. Sinon Bordeaux et Marseille en ligue 2, Lyon se bat ardemment contre la relégation, Paris stagne dans le ventre mou... En revanche, en Angleterre, à part une des quatre equipes, le big four (donc big three) reste en place...


Avatar du membre
Dragmire
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 15:13

Message par Dragmire » mar. 18 août 2009 19:16

Ma partie actuelle, commencée l'an dernier sur la démo de FM09 et toujours l'unique partie commencée sur cette édition:
saison 2068/2069 (octobre 2068, quand vous lirez ce message je serai certainement en 2069!).

Pour info, les portes parole des supporters et les entraineurs qui partent jamais en retraite (moi en résumé), "bloquent" à 100 ans, même si avec leur date de naissance ils les ont dépassé, on reste à 100 ans. J'ai donc "rattrappé" mon porte-parole des supporters!

40 jours de jeu sur la même partie, mais bon, c'est moins grave que de nombreux potes sur WoW...


Avatar du membre
Galhaad
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 19:47

Message par Galhaad » mer. 19 août 2009 7:00

Petit hors sujet mais en tant qu'ancien joueur de WoW, y'a certains trucs qui passeront jamais :D
40 jours de jeu sur la même partie, mais bon, c'est moins grave que de nombreux potes sur WoW...
Confond pas un jeu qui a moins d'un an (FM) avec un jeu qui a 4 ans et demi. Tu as 40 jours de jeu en moins d'un an. Je te laisse faire le calcul sur 4 ans et demi pour que tu te rendes comptes que finalement ... Bah voila ;)


Désolé du HS :)


Avatar du membre
Dragmire
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 15:13

Message par Dragmire » mer. 19 août 2009 13:01

Galhaad a écrit :Petit hors sujet mais en tant qu'ancien joueur de WoW, y'a certains trucs qui passeront jamais :D
40 jours de jeu sur la même partie, mais bon, c'est moins grave que de nombreux potes sur WoW...
Confond pas un jeu qui a moins d'un an (FM) avec un jeu qui a 4 ans et demi. Tu as 40 jours de jeu en moins d'un an. Je te laisse faire le calcul sur 4 ans et demi pour que tu te rendes comptes que finalement ... Bah voila ;)


Désolé du HS :)
Lol oui je sais, mai un de mes potes est à 6 mois de jeu donc en moyenne, il est pire! :lol: :P


Avatar du membre
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 19:37

Message par davidoom » mer. 19 août 2009 18:26

moi c'est FM 2008 avec le PARIS FC je suis aller jusqu'a 2021 j'ai arreter quand j'ai enfin gagner la LDC :mrgreen:


gobius
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 9:31

Message par gobius » mer. 26 août 2009 11:27

Mon record est pour l'instant (partie en cours) de plus de 20 jours de jeu avec paris et je dois etre en 2038. Cette partie est avec le 2007. Je suis sur 18 victoire d'affillés en championnat. J'ai plus de 20 ldc a mon actif. Alexandre pato m'avait battu des records puisqu'il avait fait 2 saisons a 60 en jouant que le championnat et ldc. Je le faisais jamais jouer les coupes national. Au final il a dépassé les 400 buts avec paris en championnat et les 100 buts en ldc

J'ai dépassé vers 2025 les 3 milliards de budget de transfert mais les actionnaires mon coulé le club et je suis redescendu a 800 millions de budget pour les transferts jusqu'a la revente ou mes actionnaires étaient enfin des bon et alors la mon budget est remonté très vite. (je vends très cher, et je recrute souvent des contrats qui se finissent juste pour les revendrent). A noter que mon stade est agrandi depuis plusieurs années de 1500 places. La capacité doit etre maintenant de 94000 places.


Alfie Bronx
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 12:33
Localisation : Oise

Message par Alfie Bronx » lun. 28 sept. 2009 15:51

Sur le premier Guy Roux manager, moi et un pote avions fait 100 saisons avec chacun un club.
Je vais essayer de faire le même exploit avec FM09
"Ce n''est facile que quand on sait !"


Viviano
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 12:21

Re: Durée de vie d'un FM et record de longévité...

Message par Viviano » mar. 03 août 2010 19:18

Je suis partie en vacances une journée environ sur une partie en 2015 pour voir à quoi ressemblerait la L1 dans le futur (L1, L2 et Nationale sélectionnés)
Résultat : 19 mars 2063

Actuellement, c'est l'AS Monaco la meilleure équipe de France, et de loin. Si on excepte deux petites victoires effaçables de l'OM et de Nantes, ils en sont à 14 titres successifs. Ils ont joués 3 finales de LdC à la suite, en en gagnant seulement 2.
En grosses équipes françaises, on peut noter respectivement deuxième et troisième, Croix de Savoie (une équipe impressionnante de jeune, il sont depuis plus de 30 ans en L1 et y resteront encore longtemps) et l'OL (malgré des vides par moments).
Nantes, Lille et Marseille suivent ces trois "gros" de peu. A noter aussi en L1 les retours du Red Star 93 et du FC Rouen.
Amiens et Troyes sont aussi très bien classés et ont parfois fait des très bonnes saisons (qualifications pour l'Europa).
Pau est venu titillé la première division une dizaine d'années mais a bizarrement chuté en National en trois/quatre saisons.
On peut aussi noter la présence de La Berrichonne, de Dijon et de Vannes en L1.

La L2 a pour l'instant pour leader Romorantin, ivre de victoire depuis quelques années, avec plusieurs titres en National. Orléans se bat biens en deuxième place, et Rennes, disparu de la L1 depuis 50 ans (2013) est à la troisième place pour un comeback.
Pas loin, les équipes de Rodez, de Libourne et Fréjus Saint-Raphaël. En fin de tableau, Bordeaux lutte pour le maintien depuis plusieurs saisons malgré un retour inaperçu en L1. Dans la zone rouge, Saint-Étienne (malgré des supers saisons précédentes et des 4e et 5e places), Dunkerque avant-dernier et bon dernier Sochaux.

En Nationale, le leader est Boulogne (malgré ses deuxièmes et troisièmes places de D1 qui remontent aux années 2020-2030), suivie de Raon l'Étape et des pauvres joueurs de Pau.
Lutte pour la relégation la déchue équipe de Cannes, qui a loupé à nombreuses reprises la monté en première division durant leur bonne période. Istres est bon dernier derrière des équipes mineures (style CA Bastia et Martigues, qui n'ont jamais bougé de la National).

La Coupe de France est elle aussi dominée par les monégasques (qui est, j'ai oublié de le dire, deuxième club le plus riche du monde aux dernières nouvelles, 20 millions derrières le Barça). Notons une victoire du Red Star qui remonte à une dizaine d'années.

La Coupe de la Ligue connait aussi des équipes phares quand on regarde les anciens vainqueurs des dernières années : Nantes, l'OL et Monaco.

En Coupe du Monde, la France a gagné 4 coupes du monde depuis 2010, une pour le Danemark, une pour le Cameroun, 2 pour les States, et sinon, le barratin habituel (Brésil, Angleterre, Pays-Bas...mais pas d'Espagne).

L'EURO a connu cinq nouvelles victoires de l'Espagne, une de la Norvège et une autre du Danemark, plus trois de la France.

Sinon, aucune surprise à l'étranger : Man. Utd, Madrid, Barça, Man City, Juve, Inter...Enfin voilà :hehe:

Je vais me prendre le Red Star ou Rouen et tenter de les faire gagner la L1 :75:


Avatar du membre
KFRS
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 4:08

Re: Durée de vie d'un FM et record de longévité...

Message par KFRS » mer. 04 août 2010 14:13

Bien que je suis pas arrivé à des limites aussi incroyables mais sur FM05 je suis allé jusqu'en 2017 avec le Betis Seville ou j'ai tout gagné mais j'ai perdu le goût du jeu à force de tout gagner et même les challenges avec des équipes mineures ne m'intéressait pas beaucoup alors j'ai ouvert une nouvelle partie
Mais sur FM10 je suis un marginal...j'ai débloqué le championnat de mon pays (La Tunisie) et j'ai pris mon Club de Coeur le Club Africain et là je suis en 2014 en portant une double casquette avec la Sélection Tunisienne et je m'apprête à disputer la CAN
Pour mon Club...j'ai tout raflé un triplé annuel mais toujours une défaite en CM des Clubs et injustement par des retournement de situations assez douteux
Et là je suis plus qu'enthousiaste puisque je suis entré dans le panthéon mondial et je compte faire des ravages avec la Sélection

P.S:Il y a quelques perles en Tunisie à découvrir


Smys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 16:53

Re: Durée de vie d'un FM et record de longévité...

Message par Smys » jeu. 11 juil. 2013 16:57

je suis allé jusqu'en 2045 avec l'Atlético Madrid...mais je n'arrive pas à dépasser la date du 19 juin 2045...à chaque fois le jeu se ferme§ je pense que c'est la date limite! :)


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer