DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Editeur nationalités regens

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
zoppi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Editeur nationalités regens

Message par zoppi » lun. 31 oct. 2016 10:22

Bonjour,

dans l’éditeur, je cherche à savoir ou est stockée l'information que les regens peuvent avoir des doubles nationalités.
par exemple, on constate que les argentins ou souvent des regens avec la double nationalité Italienne

Comment faire pour jouer sur ces prévalences ?
meme dans les regles avancées, je n'ai pas trouvé.

si quelqu'un a l'info, je suis preneur

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Editeur nationalités regens

Message par AlienInRussia » lun. 31 oct. 2016 17:30

Salut,

pas sur à 100% mais il me semble que c'est via les 'Nations'.

Edit Damned, j'ai rien trouvé. :oops: Au pire demande sur le forum SI. :wink:

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » lun. 31 oct. 2016 17:48

Salut

Dans Nations, tu tapes dans ta barre de recherche ton pays et tu double cliques dessus.
Ensuite tu auras une case a cocher "Double nationalités interdites"

Voili Voilou

zoppi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par zoppi » mar. 01 nov. 2016 14:45

xDarkBlade92 a écrit :Salut

Dans Nations, tu tapes dans ta barre de recherche ton pays et tu double cliques dessus.
Ensuite tu auras une case a cocher "Double nationalités interdites"

Voili Voilou
Héhé merci de vos réponses rapides, cependant, j'ai du mal m'exprimer... :oops:

je cherche, le contraire... non pas à interdire la double nationalité, mais à la favoriser, du moins à en favoriser certaines...
J'aimerais que dans certains pays, il y ait une double nationalité, assez fréquente...

Dans le jeu ca existe déja, si tu scrutes l’argentine, tu as plein d'Argentins qui naissent avec une nationalité italienne...
Comment ca marche ? je ne trouve pas dans al abse d'info qui dise : les argentins ont une forte propension a etre italiens...
IL y aussi, beaucoup d'allemands Turcs, et vous avez surement eu dans vos parties des regens franco-Tunisiens Marocains ou portugais, des anglais indiens...
par contre pas ou peu de franco indiens, d'anglo-portugais...etc...
ce qui est représentatif des doubles nationalités réelles...

Je cherche donc à savoir, comment je pourrais, grace à la db me débrouiller pour que, par exemple en France, on est d'un coup des regens inuits (c'est un exemple hein, le groenland n'est surement pas une terre de football ;-) :mrgreen:

Je sais que ca existe pour les villes, dans le jeu si tu nais à Bilbao tu es Espagnol ET Basque ;-)
Je l'avais fait, une période pour la Bretagne, les rennais, brestois, nantais, guingampais...etc, je les faisais naitre avec la nationalités Bretonne.. (pour ceux que ca interesse, c'est facile, tu place ta ville dans le pays france, et dans une nouvelle région par ex "Breizh" qui est elle fait partie du pays "Bretagne"... en ayant une ville d'un pays, mais sa région d'un autre, hop tes regens ont tous la double nationalité ;))

je sais le faire pour un club ou une ville , mais je ne sais pas le faire pour un pays....

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » mar. 01 nov. 2016 17:09

Tout simplement ... ce n'est pas possible, ça fait partie du code du jeu, pas de la BDD, c'est comme le règlementpour Bilbao qui ne peut recruter que des Basques, tu peux le mettre à personne ni l'enlever :144:
Image
Image

zoppi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par zoppi » mer. 02 nov. 2016 10:23

Krysler76 a écrit :Tout simplement ... ce n'est pas possible, ça fait partie du code du jeu, pas de la BDD, c'est comme le règlementpour Bilbao qui ne peut recruter que des Basques, tu peux le mettre à personne ni l'enlever :144:

OK merci, au moins ca m'evite de chercher :)
tu viens de me faire gagner du temps :p

Bon, à mon avis, c'est quand meme dans la abse,plus que dans le code, mais dans une partie que l'editeur ne peut pas permettre d'accéder , mais là c'est le codeur informatique qui cause... (d('ailleur pour Bilbao c'est assez simple. Bilbao fais partie de la nation pays basque. dnas les regles avancées, regles de discipline tu peux dire : nombre de joueurs etrangers dans l'équipe : 0, du coup que des basques.... sauf que, tu as accès à la nation pays basque.... sauf dans les regles avancées... le pays basque n'existe pas..
Pour la france , tu peux, je pense, forcer à restreindre aux joueurs francais, en remplacant la regle
"joueurs non UE dans l'équipe : 4" par la règle "nombre d'etrangers dans l'effectif : 0", du coup seuls les francais pourront etre enregistrés...)

pas sur que ca t'interesse mais , je détaille, au cas ou quelqu'un tombe sur ce post, en cherchant ce genre problématique... ;-)

merci pour vos recherches en tout cas... :)

j'ai donc la solution suivante : puisque ej sais le faire pour une ville, je peux l’appliquer à toutes les villes d'un pays, autrement dit.... je vais pas le faire ;-)

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer