DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde

Pour trouver des updates et de l'aide par rapport à l'éditeur FM17

Modérateur : Staff FM

Répondre
Flopige
Réputation Locale
Réputation Locale

[editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde

Message par Flopige » dim. 08 juil. 2018 14:25

Bonjour,

Je cherche à créer une nouvelle sorte de coupe du monde, en tous cas pour ses qualifications :

Je voudrais disposer 224 équipes réparties en 32 groupes (donc 7 équipes par groupe) et les faire donc jouer 12 matchs.

Au bout de ces 12 matchs, il faudrait que :

- le premier soit qualifié dans la coupe du monde (or) qui serait la coupe du monde normale

- le deuxième soit qualifié dans la coupe du monde argent qui aurait le même système que la normale

- le troisième soit qualifié dans la coupe du monde bronze qui aurait le même système que la normale

- le 4ème pareil

-le 5ème pareil

- le 6ème pareil

- le 7ème pareil.

Toutes les équipes auraient donc la possibilité de gagner une coupe du monde (pas avec la même réputation évidement) et celles-ci se dérouleraient toutes en même temps.

Cela est-il possible à votre avis?

Flopige

Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde

Message par Tottificateur » lun. 09 juil. 2018 0:02

Salut !

Si tu disposes bien de 224 équipes, qu'est-ce qui pourrait empêcher la création d'une telle compétition (proche dans l'esprit de la ligue des Nations qui commencera bientôt) ?

Flopige
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Flopige » lun. 09 juil. 2018 9:18

En fait dans l'esprit ce n'est pas éloigné de la ligue des nations (chacun joue contre des équipes de son niveau à un moment donné), mais sinon cela n'a pas grand chose à voir puisqu'ici on aurait 7 coupes du monde se déroulant en même temps.

Mon gros soucis étant qu'on ne peut pas avoir plus de 20 groupes max dans une compétition (bon ça, à la limite je peux la diviser en 2) mais c'est surtout pour mettre le premier dans une coupe du monde et le 4 ème dans une autre que je n'arrive pas à faire.

Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tottificateur » lun. 09 juil. 2018 9:26

C'est vrai que ça a l'air assez "lourd" finalement ...

Peut-être créer 7 nouvelles compétitions simultanées une fois que la première est terminée ?

Répondre

Retourner vers « Editeurs & updates »

DLGamer