[editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde
Modérateur : Staff FM
[editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde
Je cherche à créer une nouvelle sorte de coupe du monde, en tous cas pour ses qualifications :
Je voudrais disposer 224 équipes réparties en 32 groupes (donc 7 équipes par groupe) et les faire donc jouer 12 matchs.
Au bout de ces 12 matchs, il faudrait que :
- le premier soit qualifié dans la coupe du monde (or) qui serait la coupe du monde normale
- le deuxième soit qualifié dans la coupe du monde argent qui aurait le même système que la normale
- le troisième soit qualifié dans la coupe du monde bronze qui aurait le même système que la normale
- le 4ème pareil
-le 5ème pareil
- le 6ème pareil
- le 7ème pareil.
Toutes les équipes auraient donc la possibilité de gagner une coupe du monde (pas avec la même réputation évidement) et celles-ci se dérouleraient toutes en même temps.
Cela est-il possible à votre avis?
Flopige
-
- Réputation Régionale
Re: [editeur] Nouveau système de qualification coupe du monde
Si tu disposes bien de 224 équipes, qu'est-ce qui pourrait empêcher la création d'une telle compétition (proche dans l'esprit de la ligue des Nations qui commencera bientôt) ?
Mon gros soucis étant qu'on ne peut pas avoir plus de 20 groupes max dans une compétition (bon ça, à la limite je peux la diviser en 2) mais c'est surtout pour mettre le premier dans une coupe du monde et le 4 ème dans une autre que je n'arrive pas à faire.
-
- Réputation Régionale
Peut-être créer 7 nouvelles compétitions simultanées une fois que la première est terminée ?