DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Editor 2014

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
yassin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:15

Editor 2014

Message par yassin » ven. 28 mars 2014 22:52

Bonjour,

J'aimerais pouvoir inscrire + 25 de joueurs avec le championnat anglais, c'est a dire comme la L1 ou on peut inscrire 99 joueurs pour le championnat .

Alors comment faire ?


Avatar du membre
monsi9958
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 15:28
Club préféré : Brest
Localisation : Niort

Re: Editor 2014

Message par monsi9958 » sam. 29 mars 2014 21:32

yassin a écrit :Bonjour,

J'aimerais pouvoir inscrire + 25 de joueurs avec le championnat anglais, c'est a dire comme la L1 ou on peut inscrire 99 joueurs pour le championnat .

Alors comment faire ?
Salut,

il faut utiliser les règles avancées pour cela. Il faut aller dans règlement, en haut de l'écran de l'éditeur. Puis sélectionner "ajouter règlement nation", choisir l'Angleterre, et cocher l'option "ajouter divisions inférieures et coupes à la structure existante". Ensuite, retourner dans "règlement" et "passer aux règles avancées".

Après, va dans "Angleterre" et "règles de match". Clique sur "règles 6". Puis descends jusqu'à trouver "taille maximum de l'effectif" (à deux endroits différents, donc il faut la modifier deux fois). Il te reste à rentrer "99" au lieu de "25" et le tour est joué. Ensuite sauvegarde, et teste les règles (ce qui est parfois assez long, et pour le coup ne sert pas à grand chose). Sauvegarde ensuite une deuxième fois une fois le test terminé.
Mon update Bretagne pour FM 2014 :
http://www.mediafire.com/download/adumb ... 284%29.dbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec les logos (merci à Loriot) : http://www.mediafire.com/?3v2t6tb2o236vvn


Avatar du membre
tljfcsm
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 17:47

Re: Editor 2014

Message par tljfcsm » lun. 07 juil. 2014 17:41

monsi9958 a écrit :
Salut,

il faut utiliser les règles avancées pour cela. Il faut aller dans règlement, en haut de l'écran de l'éditeur. Puis sélectionner "ajouter règlement nation", choisir l'Angleterre, et cocher l'option "ajouter divisions inférieures et coupes à la structure existante". Ensuite, retourner dans "règlement" et "passer aux règles avancées".

Après, va dans "Angleterre" et "règles de match". Clique sur "règles 6". Puis descends jusqu'à trouver "taille maximum de l'effectif" (à deux endroits différents, donc il faut la modifier deux fois). Il te reste à rentrer "99" au lieu de "25" et le tour est joué. Ensuite sauvegarde, et teste les règles (ce qui est parfois assez long, et pour le coup ne sert pas à grand chose). Sauvegarde ensuite une deuxième fois une fois le test terminé.
Bonjour, je ne trouve pas l'option "passer aux règles avancées", pourrait'on m'aider ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par tljfcsm le lun. 07 juil. 2014 17:43, modifié 1 fois.
Depuis toujours et à jamais sochalien !


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer