DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[En cours] King

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2013

Modérateur : Staff FM

Répondre
Eden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 19:02

[En cours] King

Message par Eden » mer. 17 juil. 2013 13:56

King 1.0


Un nouveau skin arrive sur le marché, un skin que j'ai modifié en y ajoutant plusieurs fichiers Panels et Graphiques...


Image

Qu'en pensé vous ?


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [En cours] King

Message par AlienInRussia » mer. 17 juil. 2013 14:01

Salut;

y'a des mods dedans non?

Je vois déjà les logos de Tom Dixon, et sans doute le mod de FMKorea.


Tu parles de modifications graphiques...de quel skin pars tu?


Sinon je suis pas fan du logo et de la tête collés...regarde si tu peux disposer un peu la chose différement. Mais ce n'est qu'un avis personnel, en soit il est sympa.
Par contre si tu utilises des mods, merci de le préciser. J'ai pas envie que les auteurs des mods viennent raler. :wink:

Bon skin en soit, bon courage pour la suite.


Eden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 19:02

Re: [En cours] King

Message par Eden » mer. 17 juil. 2013 14:10

Oui oui bien sur, j'ai ajouter plusieurs mod, et je viens d'ajouter celui que tu viens de poster, mais pour lister ca va etre chiant que je me souviens plus,

Les mods ajouter principalement sont de Bergkamp qui fais un boulot magnifique, apres pour le reste j'ai fais moi meme comme j'avais essayer de faire sur le Special two.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [En cours] King

Message par AlienInRussia » mer. 17 juil. 2013 14:21

Eden a écrit :Oui oui bien sur, j'ai ajouter plusieurs mod, et je viens d'ajouter celui que tu viens de poster, mais pour lister ca va etre chiant que je me souviens plus,

Les mods ajouter principalement sont de Bergkamp qui fais un boulot magnifique, apres pour le reste j'ai fais moi meme comme j'avais essayer de faire sur le Special two.

Ok met déjà ceux dont tu te souviens...on regardera à la sortie pour rendre le truc plus conforme. :wink: Mais le listing j'y tiens....car c'est le genre de truc qui pourrait poser des soucis au forum.
Idem n'utilises pas des boxes ou graphics d'autres skins sans en avoir parler avec leurs auteurs stp.


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer