DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Encore plus de réalisme

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Titus_pullo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 19:50

Encore plus de réalisme

Message par Titus_pullo » lun. 19 oct. 2009 20:53

Le jeu n'est pas fait pour les equipes moyennes :

De trés rare surprises (notamment en coupe ou pourtant c'est monnaie fréquente surtout en france)
Les arbitres favorisent les grosses cylindrées.
Les grosses équipes sont toujours au top face à vous (d'apres mes stats 9 fois sur 10).

Les supers joueurs:

Certains joueurs sont des extra terrestres . Exemples, un match de mon équipe contre toulouse.
Gignac revient d'une blessure de 1 mois (il est noté fatigué dans son profil) 74% de forme la veille du match.
Moralité, il fini meilleur joueur du match (qu'il joue entièrement) fait un doublé et fini avec 73% de forme (pas crevant le match)
Autre exemple, un joueur du mans Bofo Bautista (un tres bon meneur de jeu) se blesse à 10 mn au genou.
il marque un triplé dont un but de 25 M. Bilan de fin de match : grosse entorse (2 mois d'arrêt)
Un but de 25 M avec une grosse entorse : la classe.

Le commentaire des autres entraineurs :
La guigne !!! Si l'entaineur fait un commentaire aimable et que vous répondez poliment : vos joueurs n'aiment pas ca et font un match moyen. Si l'entraineur ne vous aime pas et que vous faites un commentaire assassin : les joueurs adverses n'apprecient pas et font un match de la mort.

De petites choses à ameliorer....


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Re: Encore plus de réalisme

Message par Goreau08 » lun. 19 oct. 2009 21:05

Titus_pullo a écrit : Les supers joueurs:

Certains joueurs sont des extra terrestres . Exemples, un match de mon équipe contre toulouse.
Gignac revient d'une blessure de 1 mois (il est noté fatigué dans son profil) 74% de forme la veille du match.
Moralité, il fini meilleur joueur du match (qu'il joue entièrement) fait un doublé et fini avec 73% de forme (pas crevant le match)
Autre exemple, un joueur du mans Bofo Bautista (un tres bon meneur de jeu) se blesse à 10 mn au genou.
il marque un triplé dont un but de 25 M. Bilan de fin de match : grosse entorse (2 mois d'arrêt)
Un but de 25 M avec une grosse entorse : la classe.
Ça c'est extrêmement vrai.
C'est régulier qu'un mec sur une jambe, qui a été taclé par Jurietti, Rool et Joey Barton dans le même match, te mette une praline des 35m que tu te demandes comment c'est possible.


Avatar du membre
GabyH
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 11:16

Message par GabyH » lun. 19 oct. 2009 22:41

Je suis plutot d'accord avec toi.
Maissur certains points seulements :
-Retour de blessure où le joueur est une bete

Par contre moins sur les équipes moyennes qui gagnent rarement face aux grosses. Ca m'est déja arrivé de gagner contre de grosses cylindrées. De plus, les grosses équipes sont en général dur à battre en vrai, donc il est normal qu'elles soient dur à battre dans le jeu.

Pour les commentaires d'entraineurs, y'a toujours une solution.
«Sans le ballon, tu ne peux pas gagner»
Johan Cruijff


Titus_pullo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 19:50

Message par Titus_pullo » dim. 25 oct. 2009 15:50

Allez, je fais un méa culpa sur les commentaires, mais le reste est toujours vrai.

Encore, un manque de réalisme : les triplés ou les doublés !

Dans le jeu, ca pleut dans la réalité ca reste trés épisodique.

a suivre....


Répondre

Retourner vers « Boitaïdées »

DLGamer