DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Enregistrement joueurs

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Enregistrement joueurs

Message par Akasha » sam. 22 oct. 2016 10:35

Bonjour,

Ca m'embête de créer un topic juste pour ça, mais je ne savais pas où chercher.
Je cherche à savoir quels sont les pays où il faut inscrire le plus de joueur du pays dans le quel on joue.
Par exemple en allemagne c'est 8, en GB c'est un mix entre les joueurs formés au club et les joueurs nationaux je crois, mais je répète ma question, quels sont les pays les plus contraignants en la matière sans verser dans le lifeban?

Edit : J'avais trouvé cet arcticle mais il ne m'en dit pas beaucoup plus sur l'identité des pays recherchés.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Enregistrement joueurs

Message par jbourne » sam. 22 oct. 2016 22:16

La Russie est très stricte la-dessus je crois , c'est sur la feuille de match que ça se joue , ds mes souvenirs c'est pas plus de 3 joueurs non formé en russie , ou russes(nationalité) je ne suis pas sur entre les deux.

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » dim. 23 oct. 2016 10:01

A voir ce que ça va donner dans FM car à priori c'est 3 étrangers dans l'effectif pas plus et est considéré comme étrangers tous joueurs ne pouvant pas être sélectionné en équipe de Russie. Mais la fédé russe est en voix pour abolir cette règle. :)

Edit : En fait je trouve aussi des articles qui disent que c'est 6 ou 7 étrangers sur le terrain au coup d'envoi en russie...Donc c'est pas très contraignant en fait.

carinamon
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par carinamon » mar. 04 juil. 2023 6:45

Demandez aux joueurs de fournir des détails tels que leur nom, adresse e-mail jacksmith, nom d'utilisateur dans le jeu, plateformes de jeu utilisées, etc. Assurez-vous de demander uniquement les informations nécessaires pour éviter de rendre le processus d'inscription trop long.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer